Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...

Aller en bas 
+12
mimi21
CélesteDitBiloute
cilow
Vévé
Tibou
didine08
vicky80
Val
sandnewlife
Bidoune
Kiki
Soso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Une petite question... je suis en train de faire des essais de T-shirt et j'ai l'impression que le logio ANAR est plus violet que rouge. J'arrive pas à le mettre en rouge, on ne me propose pas de palette de couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

Je suis allée sur le site à l'instant. J'ai réussi malgré les 2h passées la dernière fois à faire le mien, j'arrive bien à mettre le logo A en rouge.

J'ai refait au hasard à peu près : tape A dans recherche de motif, puis tu prends le A en NOIR (celui au dessus du coeur rose craqué) tu le mets sur ton tee shirt bleu marine et en dessous tu as la palette de couleur pour le mettre en rouge.

Je crois que si tu prends un A déjà coloré (style mauve ou jaune) tu ne peux changer la couleur. Avec un noir tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:52

OK, j'vais essayer!! Merci Bidoune!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JimmyL
Trash XS
Trash XS



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Crawley, Royaume-Uni
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:07

Hmm... il semble qu'il n'est pas encore possible a utiliser "tricot college" pour faire les tshirts... Neutral

Ou est-ce que je ne le fais pas droit ? Quelq'un a des idées?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:05

Arf oui Jimmy, je viens de voir qu'on a plus les mêmes polices, en plus je voulais m'en refaire un, j'ai tenté celui ci qui fait un peu Trash... (j'ai pas encore d'idées de motifs derrière...)

Voila ...

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 20264871

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Tr2z
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:34

On vient de se refaire nos maillots Trash avec Kaka et comme il n'y a plus l'ancienne typographie, on a du en trouver une autre... Je précise pour Humana qu'au dos, avec Kaka on a choisi la couleur rose pour la typographie ! Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 13212

Donc si tu veux t'en refaire un rose, pas de soucis, maintenant c'est "if you want !" Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 322840
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...   Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Fed, l'OGF et nos déplacements ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour causer de tout et de rien
» Juste un petit mot pour garder en souvenir votre passage sur ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Boutique - Collection Trash (Maillot officiel et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser