| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 0:00 | |
| Magnifique la neige qu'il tombe à Dijon ! | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
sandnewlife Trash S
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : lille Emploi/loisirs : presse tabac loto pmu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 2:45 | |
| et au fait les filles je ne suis plus celibataire j'ai trouvé la femme de ma vie !!!! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 2:59 | |
| - sandnewlife a écrit:
- et au fait les filles je ne suis plus celibataire j'ai trouvé la femme de ma vie !!!!
Ha bon, super ! Tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 8:46 | |
| - sandnewlife a écrit:
- et au fait les filles je ne suis plus celibataire j'ai trouvé la femme de ma vie !!!!
Tu sais que c'est la femme de ta vie au bout de 2 jours toi ? | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
sandnewlife Trash S
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : lille Emploi/loisirs : presse tabac loto pmu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 22:05 | |
| - Aline a écrit:
- sandnewlife a écrit:
Tu sais que c'est la femme de ta vie au bout de 2 jours toi ? je ne peux en etre sure mais nous avons une tonne de points communs c'est un bon signe | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 2 Fév - 23:58 | |
| Oui c'est bon signe mais bon ... Le temps te dira si tu as raison ou non ... | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 3 Fév - 1:47 | |
| Oooooh, Soso, en voyant ta photo là, tu sais que ça te va bien le roux , t'es belle à croquer bouge pas, j'arrive | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 3 Fév - 1:56 | |
| Je ne suis plus rousse de toute façon ... | |
|
| |
sandnewlife Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 3 Fév - 15:48 | |
| on dirait fifi brindacier qui se leve sur la photo (rires) | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 3 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 3 Fév - 20:28 | |
| - sandnewlife a écrit:
- on dirait fifi brindacier qui se leve sur la photo (rires)
tout à fait remets l'autre photo Soso là, avec cette photo, t'es même plus comestible | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Fév - 3:47 | |
| - Soso a écrit:
- Aline, j'ai vu que tu emmerdais Manu !!! Bravo ma poule tu as raison !
Aline, j'ai voulu te défendre auprès du petit con prétentieux mais je suis bannie aussi ! Sur cette remarque de toi, Soso, je viens de lire moi aussi, tout ça. @ Aline: Depuis que je "connais" Manu (à juger de son comportement sur les forums, justement), il s'est toujours comporté comme s'il savait tout mieux que tous les autres et comme s'il avait toujours raison et le dernier mot à dire. Il se dit intelligent, mais en fait, vu son comportement, il ne l'est pas. C'est un gros con. Le mieux est que tu l'ignores complètement et que tu continues à écrire ce que tu as envie. Et surtout: ne t'en fais pas à cause de ses remarques débiles - il ne vaut pas la peine que tu t'énerves!
Dernière édition par Val le Jeu 5 Fév - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Fév - 19:38 | |
|
Dernière édition par Val le Jeu 5 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 5 Fév - 0:04 | |
| Je suis curieuse quand même...à part faire de la gonflette, tu n'as pas un travail "normal"? | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 5 Fév - 0:41 | |
| Sont vraiment sympa, certains gens: poser des questions aux autres mais surtout ne rien dire d'elles/eux-mêmes. Et puis ça ne te regarde pas.
Dernière édition par Val le Jeu 5 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 5 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 5 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 7 Fév - 15:22 | |
| Ya pu personne sur ce forum Z'etes toutes a Orléans !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|