| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CélesteDitBiloute Trash S
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : BabarLand Emploi/loisirs : Danseuse de Haka rabi Jacob!!!!!! Humeur : Du nord!!!! hO my gOd!!!!! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 11 Fév - 13:43 | |
| des gaffes de soso!!!! j'ai du mal a y croire!!!! SOSO tu es une gaffe a toi toute seule!!! ( j'en profite tant que tu n'es pas la et j'espere que je vais pas te voir de sitot sinon tu vas encore me savater mdr!!!! tfacon jme fait toujours frapper!!! ) mdr pour votre véhicule en meme temps vous avez deja du merite de l'avoir trainer pour l'aller!!!!lol | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 12 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 15 Fév - 16:48 | |
| J'attends vraiment avec impatience que le match commence. La tension monte! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 3:34 | |
| | |
|
| |
sandnewlife Trash S
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : lille Emploi/loisirs : presse tabac loto pmu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 10:19 | |
| pour info Valerie je ne drague pas tout le monde comme tu l'as dit sur le forum oficiel j'ai qq un ds ma vie j'ai rencontré les trash un groupe super sympa.... je pourrai peut etre t'inviter à un diner de cons (rires) | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 14:58 | |
| Je confirme, Sand est super sympa ! Contente d'avoir fait ta connaissance ! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 15:32 | |
| - sandnewlife a écrit:
- pour info Valerie je ne drague pas tout le monde comme tu l'as dit sur le forum oficiel j'ai qq un ds ma vie
j'ai rencontré les trash un groupe super sympa.... je pourrai peut etre t'inviter à un diner de cons (rires) Quand t'es arrivée sur ce forum, t'as bel et bien dragué tout le monde au début! Tu veux que je copie tes postes?? Pour le reste, je me fiche de ce que tu fais ou ne fais pas - mais foue moi la paix! J'aime pas les gens qui lancent n'importe quoi à la tête des autres en faisant semblant que elles/eux sont parfait(e)s. Et je fais allusion aussi à certaines autres, là. | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 15:43 | |
| C'est bon vous allez pas repourrir le forum !!? Ce qui est dit sur le forum off se traite sur le forum off. Et les allusions, tu les explicites ou tu les gardes pour ta région enneigée, et tu te les répètes entre tes oeufs à la coque et tes entraînements. Je viens de passer des supers moments avec les Trash, pas envie que vous gachiez tout avec vos embrouilles à deux balles. Chaïro, une chanson, Chaïro, une chanson .... ps : Val, j'aimerais que tu reviennes sur ton post concernant les comportements de "bitches", à moins que çe ne reste de l'ordre de l'allusion ça aussi ... Allons-y, allusionnons toutes ... Alors moi je dis qu'il y en a qui savent pas faire du vélib et qui feraient mieux de rester dans les caddies ... allusion, allusion ... | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 15:47 | |
| Non mais j'ai frôlé une poubelle, un taxi et ... la mort dans le virage de la bouche de métro !! Pis je compatis pour Pim surtout !! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
sandnewlife Trash S
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : lille Emploi/loisirs : presse tabac loto pmu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 17:28 | |
| - Soso a écrit:
- Je confirme, Sand est super sympa ! Contente d'avoir fait ta connaissance !
TRès heureuse aussi d'avoir fait votre connaissance vous etes un groupe très sympa on aura peut etre l'occasion de se croiser à la fed cup en avril | |
|
| |
sandnewlife Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 17:30 | |
| - Val a écrit:
- sandnewlife a écrit:
- pour info Valerie je ne drague pas tout le monde comme tu l'as dit sur le forum oficiel j'ai qq un ds ma vie
j'ai rencontré les trash un groupe super sympa.... je pourrai peut etre t'inviter à un diner de cons (rires) Quand t'es arrivée sur ce forum, t'as bel et bien dragué tout le monde au début! Tu veux que je copie tes postes??
Pour le reste, je me fiche de ce que tu fais ou ne fais pas - mais foue moi la paix! J'aime pas les gens qui lancent n'importe quoi à la tête des autres en faisant semblant que elles/eux sont parfait(e)s. Et je fais allusion aussi à certaines autres, là. quand tu comprendras que tu n'es pas souhaité ici tu trouves toujours une reponse à tout ne m'adresse meme plus la parole tu n'en vaux pas la peine !!!!!! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 20:09 | |
| En effet, tu ne vaux pas la peine. | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 20:11 | |
| Val c'est fini les polémiques ici ... Le forum n'est pas une poubelle... Ni un ramassis d'insultes et autres... | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 20:43 | |
| - Soso a écrit:
- Val c'est fini les polémiques ici ... Le forum n'est pas une poubelle... Ni un ramassis d'insultes et autres...
Dis ça à l'autre. C'est elle qui a lancé les polémiques - pas moi. Qu'elle ferme sa gueule alors, putain! | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 21:10 | |
| - Val a écrit:
- Soso a écrit:
- Val c'est fini les polémiques ici ... Le forum n'est pas une poubelle... Ni un ramassis d'insultes et autres...
Dis ça à l'autre. C'est elle qui a lancé les polémiques - pas moi. Qu'elle ferme sa gueule alors, putain! putain les relous!!!!! vs gonflez tt l monde et comme je suis d une humeur quasi massacrante, ca me sur venere!!!!!! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 16 Fév - 21:27 | |
| On s'éclate ici!! J'ai bien fait de m'inscrire!! | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 17 Fév - 0:57 | |
| ouuuuuaaah, les meufs entre elles, quand ça se chamaille, c'est encore pire que les mecs, nous on se tape une bonne fois sur la g****** et on va boire un pot (p'tet ben 2 ou 3) , et c'est fini | |
|
| |
sandnewlife Trash S
| Sujet: au Mar 17 Fév - 3:08 | |
| - Val a écrit:
- Soso a écrit:
Dis ça à l'autre. C'est elle qui a lancé les polémiques - pas moi. Qu'elle ferme sa gueule alors, putain! tu vas me parler autrement rambo sinon je vais venir te botter les fesses ! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 17 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
CélesteDitBiloute Trash S
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : BabarLand Emploi/loisirs : Danseuse de Haka rabi Jacob!!!!!! Humeur : Du nord!!!! hO my gOd!!!!! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 17 Fév - 12:41 | |
| putain franchement vous saoulez avec vos embrouille a deux balles le forum c'est pas un endroit pour se prendre la tete vous avez pas encore compris??? les gens qui vienne ici sont la pour passer des bons moment!! Putin soso franchement pense a creer un forum embrouilles ca eviteras que des conneries viennent pourrir celui la! | |
|
| |
mele91 Trash XS
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 17 Fév - 14:12 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Les trash vont bien ???
Je suis partie courir ce matin, ça fait du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |