Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour causer de tout et de rien

+27
Lilou
Loki
mimi21
Kariboo
mimie
pimako
Tibou
mele91
Alexah2
CélesteDitBiloute
piruenkeli
sandnewlife
Kiki
lotte
Vévé
Nanie
Aline
Brasseuse
cchr
Alex'
steph
Val
vicky80
Bidoune
didine08
deeegessyl
Soso
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21

Féminin Nombre de messages : 161

Pour causer de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46

Moi je les ragarde sur ce cite la les épisodes de L Word :
http://goodsites.kazeo.com/

Sur la droite, y'a un sommaire, il suffit de choisir ce que vous voulais(film, série, documentaire,...) et aprés de chercher dans la liste la série.
(par contre pour certains épisodes, il faut avoir un compte sur dailymotion, et il y a une limite du nombre de minutes de film par jour, ça doit etre 2 épisodes par jour à peu prét)
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandsecret002.skyrock.com/
piruenkeli
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:39

mimi21 a écrit:
Moi je les ragarde sur ce cite la les épisodes de L Word :
http://goodsites.kazeo.com/

Sur la droite, y'a un sommaire, il suffit de choisir ce que vous voulais(film, série, documentaire,...) et aprés de chercher dans la liste la série.
(par contre pour certains épisodes, il faut avoir un compte sur dailymotion, et il y a une limite du nombre de minutes de film par jour, ça doit etre 2 épisodes par jour à peu prét)

Pour causer de tout et de rien - Page 20 572863 ton lien et mon lien renvoient au même endroit..."megavideo". La source est la même... Pour causer de tout et de rien - Page 20 882586
Soso
Admin
Admin
Soso

Féminin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

Sauf que je suis un peu une brèle en anglais et que j'ai besoin des sous titres moi... Pour causer de tout et de rien - Page 20 913546 Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946
https://trashdumonde.superforum.fr
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:29

oui on arrive sur "megavidéo" mais goodsites est en français (moi aussi je suis nul en anglais alors...!)
http://legrandsecret002.skyrock.com/
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:03

Je suis passée par un autre système que Emule ... Ça télécharge ... geek
piruenkeli
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:20

Soso a écrit:
Sauf que je suis un peu une brèle en anglais et que j'ai besoin des sous titres moi... Pour causer de tout et de rien - Page 20 913546 Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946

Ahhhhh ces jeunes !!!!!! Rolling Eyes

Remarquez la télé française n'a rien fait pour aider et participer à l'apprentissage des langues... Et qu'est-ce que c'est énervant d'entendre la même voix "collée" à des acteurs différents...surtout lorsque la voix "originale" a certaines particularités (grave, aigüe, nasillarde, avec accent, etc)

Pas étonnant que les natifs des pays qui ont maintenu la VO dans leurs programmes télé maitrisent mieux les langues étrangères que les Français. Pour causer de tout et de rien - Page 20 787530
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:27

Quoi qu'avec les L word je comprends assez finalement ....

"Mmmmmm fuck me, Mmmmm fuck you, fuck Fuck !" Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837 Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946

Pas compliqué en fait ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 726669 Pour causer de tout et de rien - Page 20 264224
Loki
Trash XS
Trash XS
Loki

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Salut les gens !
Bon, c'est Sisyphe, mais comme je suis définitivement une chieuse (et surtout que j'en avais ras le derche de celui-là Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837 ), j'ai encore changé de pseudo Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946 .
Bon, je vais voir ça, mais j'ai dû réussir 3-4 photos sur les 200, y en a peut-être des récupérables...

A plus !
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:27

Hey kikou Martine ! Alors tu as encore ta rose de l'OGF ? Pour causer de tout et de rien - Page 20 385176 Pour causer de tout et de rien - Page 20 480578
Loki
Trash XS
Trash XS
Loki

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Ouais, comme c'est le bordel chez moi, elle doit bien traîner encore dans un coin !!
Pourquoi, tu tiens absolument à démolir la dernière qui t'a échappée lol! ??
Tibou
Admin
Admin
Tibou

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Elle doit avoir une sale tête maintenant ta rose....enfin toi au moins tu l'as encore... Razz

Bon demain soir j'emmène ma ptite minette chez le véto pour la faire opérée...avant que je pète un câble!!! lol (et en ce moment il me faut pas grand chose pour disjoncter lol)
piruenkeli
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:18

Soso a écrit:
Quoi qu'avec les L word je comprends assez finalement ....

"Mmmmmm fuck me, Mmmmm fuck you, fuck Fuck !" Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837 Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946

Pas compliqué en fait ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 726669 Pour causer de tout et de rien - Page 20 264224

Je pense qu'elles doivent venir du même village que Pennetta Pour causer de tout et de rien - Page 20 572863
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

cheers cheers cheers
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

tibou a écrit:

Bon demain soir j'emmène ma ptite minette chez le véto pour la faire opérée...a

Ha bon, ta chatte est malade ? cat Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837 Pour causer de tout et de rien - Page 20 193411
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Soso a écrit:

Ha bon, ta chatte est malade ? cat Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837 Pour causer de tout et de rien - Page 20 193411

J'attendais une remarque de ce genre...surtout venant de toi...lol elle n'est pas malade, elle est dans une période légèrement....chiante...elle a 8 mois et c'est la première fois...et ce sera la dernière lol lol!
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

Ha tu vas la faire stériliser ? La pauvre bête qui ne va jamais connaitre l'orgasme et les autres plaisirs sexuels ... Pour causer de tout et de rien - Page 20 90946 Pour causer de tout et de rien - Page 20 93837
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

Beh Tibou, les tâches de vin veulent toujours pas partir sur ma veste ... Pour causer de tout et de rien - Page 20 583309
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

Soso a écrit:
Beh Tibou, les tâches de vin veulent toujours pas partir sur ma veste ... Pour causer de tout et de rien - Page 20 583309

Arf....c'est quoi ta lessive de merde?? lol moi tout est parti du premier coup, sauf la tâche que je sais pas ce que c'est...mais je crois qu'elle y était déjà avant...
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

tibou a écrit:
Soso a écrit:

Arf....c'est quoi ta lessive de merde?? lol moi tout est parti du premier coup, sauf la tâche que je sais pas ce que c'est...mais je crois qu'elle y était déjà avant...

C'est omo ...

Et pas de remarque SVP ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 264224
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

Soso a écrit:

C'est omo ...

Et pas de remarque SVP ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 264224

lol!

Essaye avec Bonux, moi c'est parti lol
cchr
Trash S
Trash S
cchr

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:51

piruenkeli a écrit:
Si c'est juste pour The L Word......en version originale (non sous-titrée sorry) et en un morceau.... www.watchthelword.net - vous tombez sur un écran qui vous demande de télécharger un truc qui s'appelle zango...ça prend deux minutes, c'est gratuit. Après avoir choisi l'épisode que vous voulez voir, vous allez voir apparaitre un petit écran comme si c'était de la pub...souvent du poker ou des trucs comme ça. Cliquez sur play quand même...et voilà...votre épisode de L Word.
J'ai tendance à désinstaller ce truc zango après car ça charge la barre d'outils et comme il y a des pubs ça m'énerve....

ENJOY !!!!!

Pour causer de tout et de rien - Page 20 133173 ATTENTION à cette cochonnerie de ZANGO, il y a une grosse merde dedans style spy/trojan, eset nod32 le détecte et empêche son chargement, rate > 5 affraid
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

Moi, je suis passée par megaupload ... Pas eu de soucis ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 583309
lotte
Modératrice
Modératrice
lotte

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

Pour les anglophones, sur youtube, les episodes sont la, decoupés en plusieurs parties.

Pour celles qui parlent anglais quoi.. Ou qui ne peuvent pas attendre!
cchr
Trash S
Trash S
cchr

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:49

salut à toutes et à tous,

pour ceuses et ceux que cela intéresse Pour causer de tout et de rien - Page 20 340174

fin du mois de mars, début avril

- le SP2 de Vista devrait être disponible
- IE8 également, il respecterait complètement la norme web 2.0

fin de cette année, début de l'année prochaine

- Windows 7 en vente grand public, particularité : plus léger que Vista, plus rapide (en principe que XP), certains logiciels ne seront plus inclus d'office, mais seront en option gratuite
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:21

Moi, j'ai assez de problèmes avec mon ordi pour encore mettre des logiciels dessus ... geek

Kikou les gens ... Il fait beau aujourd'hui ! Pour causer de tout et de rien - Page 20 108969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour causer de tout et de rien   Pour causer de tout et de rien - Page 20 Icon_minitime

Pour causer de tout et de rien
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant