Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 15 Juil - 0:41
Drine a écrit:
Bon...ça y est....j'suis de retour de vacances J'ai pris des couleurs au bord de la mer, c'était le pied total !!!!
Félicitations à Mimi pour son BTS et bon courage pour la 3ème année....
Fait chier pour Mathieu Montcourt, la vie est décidément trop cruelle !
Concernant les avions et autres engins volants, j'attends surtout demain matin. J'suis pile dans l'axe de leur passage sur les Champs à Paris donc a priori je devrais avoir du beau spectacle (et surtout du bruit) depuis mon balcon
Ca va être trop fort !!!!
Merci
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 18 Juil - 1:14
week end à la mer,... mais bon c'est sur les plages du nord, et vu la météo, je risque pas de souffrir de deshydratation!!!!
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 30 Juil - 21:41
J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé de toi Soso. Tu cambriolais une superette et dans l'action tu perdais ton avant bras gauche ! Aaah quelle horreur Ensuite tu étais allongée sur ton lit, perdue, avec un chiffon autour du moignon et je me suis retrouvée dehors en chaussettes sous la pluie à essayer de trouver du secours. Me suis réveillée en me disant : " Si Soso n'a plus de bras, elle nous fera plus rire ? "
Je suis traumatisée à vie
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 30 Juil - 22:23
Ah ben c'est pas banal effectivement
T'as vécu un truc spécial dans la journée pour faire un cauchemar pareil??? (psychologie à 10 balles, me voilà!! )
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 31 Juil - 22:18
Bidoune a écrit:
J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé de toi Soso. Tu cambriolais une superette et dans l'action tu perdais ton avant bras gauche ! Aaah quelle horreur Ensuite tu étais allongée sur ton lit, perdue, avec un chiffon autour du moignon et je me suis retrouvée dehors en chaussettes sous la pluie à essayer de trouver du secours. Me suis réveillée en me disant : " Si Soso n'a plus de bras, elle nous fera plus rire ? "
Je suis traumatisée à vie
Mdr !!!! Le rêve bouseux ! J'espère qu'il n'est pas prémonitoire !
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 10 Aoû - 14:55
Alors, je ne sais plus par quel truchement* je viens de découvrir ces deux là mais elles ont quelques points communs avec une certaine Amélie M. ... D'ailleurs je me demande si elles ne lui ont pas voler ses chiens!!
Il s'agit donc de Katja Nyberg et Gro Hammerseng, handballeuses de l'équipe de Norvège
*Ah si, je me souviens!! Un flash!! Je rercherchais des infos sur Lucie Décosse, il me semble qu'il y a des échéances de judo prochinement!
mimi21 Trash M
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 12 Aoû - 0:31
c'est pas bien de copier!
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 18 Sep - 12:45
C'est mort ici !
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 29 Sep - 19:37
Je suis rentrée de vacances hier soir... me revoilà!
mimi21 Trash M
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 22 Oct - 23:43
De retour ici aprés un bon moment sans venir. Je sais pas trop pourquoi ça fait aussi longtemps que je suis pas passé par ici mais bon. Maintenant suis de retour!
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 24 Oct - 14:42
Y'a plus grand monde en fait, elles sont toutes sur Face de bouc
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 26 Oct - 0:17
bonsoir à toutes,
ça fait un bail, eh oui !
dites le site off d'Amé, ça pue la fin de carrière là, plus de lien actif, le site de interactive-one pareil, sylvain qui est consultant freelance ou bien, Amé n'a plus payer les mensualtés depuis belle lurette
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 27 Oct - 14:29
cchr a écrit:
bonsoir à toutes,
ça fait un bail, eh oui !
dites le site off d'Amé, ça pue la fin de carrière là, plus de lien actif, le site de interactive-one pareil, sylvain qui est consultant freelance ou bien, Amé n'a plus payer les mensualtés depuis belle lurette
Ou alors le site a été encore une fois pollué.......par une certaine personne.....
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 27 Oct - 22:07
Grrrr
Sinon, hier un des médecins avec qui je travaille a reçu un prospectus pour un congré à Lyon en mars 2010 sur les pathologies de l'épaule. Je lis le papier et là je vois "Pourquoi j'ai mal à l'épaule quand je joue au tennis?" .... et qui est l'intervenant sur cette petite conférence?
Vous donnez votre langue au chat?
Aller, je vous aide, c'est un kiné....
Non?
JEROME BIANCHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soso Admin
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 14:07
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 21:23
Ce qui est moins drôle c'est qu'aucun toubib ne m'enmenera, moi la secrétaire, à un congré sur les pathologies de l'épaule...
Soso Admin
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 21:56
Finalement c'est plus facile d'aller le voir en Fed cup !
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 22:30
C'est ce que je me suis dit aussi... d'autant pluis que ça devrait être à Lievin!!!
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 23:08
Alexah2 a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi... d'autant pluis que ça devrait être à Lievin!!!
Tu viens??? si oui dis le dans le topic fed cup!!!! mdr
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 28 Oct - 23:44
Oups, j'y cours.
Soso Admin
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 1 Nov - 3:45
Ca court pas vite un pingouin !
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 1 Nov - 20:51
Ben j'cours pas vite non plus
Alexah2 Trash XL
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 4 Nov - 22:34
Mon équipe de hand préférée vient de faire un match de dingue!!!!! Whaouh, ça requinque!!!
Pardon, je m'égare
Soso Admin
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 6 Nov - 1:39
Pour ceux et celles qui n'ont pas FB... Ma belle vautre à cheval aujourd'hui !
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 6 Nov - 14:05
qu'est-ce que tu fais pas pour te faire remarquer.......franchement