| Barrages de Fed Cup 2009 | |
|
+13Loki mimi21 Anne C Myskina Kiki Kariboo lotte Alexah2 Nanie vicky80 fanoute Tibou Aline Soso 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 11:57 | |
| Avec un hôtel prés de la place Churchill si il y en a lol | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 12:25 | |
| - Aline a écrit:
- Au stade en bus j'vous dit !!!!
ouais mais Y'a des bus jusqu'à quelle heure dans ce bled mdr ? | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 13:36 | |
| - Kiki a écrit:
- Aline a écrit:
ouais mais Y'a des bus jusqu'à quelle heure dans ce bled mdr ? Heu... je crois que les ligne classique c'est 20h et qu'après il y a des bus de nuit jusqu'à 23h ou 00h... mais le bus de nuit ne doit pas passer par le stade... en faite ca serait mieux qu'ils fasse ça au zénith car bien qu'il soit plus loin il est super bien déservi lol | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 13:51 | |
| - Aline a écrit:
- Kiki a écrit:
- Aline a écrit:
ouais mais Y'a des bus jusqu'à quelle heure dans ce bled mdr ? Heu... je crois que les ligne classique c'est 20h et qu'après il y a des bus de nuit jusqu'à 23h ou 00h... mais le bus de nuit ne doit pas passer par le stade... en faite ca serait mieux qu'ils fasse ça au zénith car bien qu'il soit plus loin il est super bien déservi lol 20h ça va encore ! après on reviendra faire la fiesta au centre.....mdr ! Et non ça reste Beaublanc.... | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 14:09 | |
| - Kiki a écrit:
J'ai vu 1 hôtel à 1,9km du stade pis j'ai vu aussi appart'hôtel à 3km.....c'est pas mal du tout ! mais pour ceux et celles qui viennent en train après pour aller au stade......à pied bof ou alors va falloir remplir les voitures de ceux/celles qui viennent en rolls ! Appart'hôtel ça peut être intéressant....suivant les prix... Après s'il faut prendre les voitures, on devrait pouvoir s'arranger, je pense qu'on aura au moins 3 voitures.... | |
|
| |
mimie Trash XS
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 15:18 | |
| Arff y aurait que moi je dirais oui tout de suite, mais je sens qu'on prendra notre décision au dernier moment car ma moitiée vient de trouver du boulot et elle bossera le samedi matin | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 16:01 | |
| - mimie a écrit:
- Arff y aurait que moi je dirais oui tout de suite, mais je sens qu'on prendra notre décision au dernier moment car ma moitiée vient de trouver du boulot et elle bossera le samedi matin
Viens sans elle lol... C'est que c'est glauque le quartier beaublanc lol.... | |
|
| |
mimie Trash XS
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 27 Fév - 17:53 | |
| pas bien sur qu'elle apprécie lol | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Lun 9 Mar - 21:21 | |
| Au fait, la billeterie est déjà "ouverte"? | |
|
| |
anndel Trash XS
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : créteil Emploi/loisirs : étudiante/ musique lecture hand-ball et sodo Humeur : booff Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: gros pb Ven 13 Mar - 16:45 | |
| moi j'aimerais bien y aller mais j'ai un gros pb deja je sais pas ou prendre mon billet je suis allée sur le site de la fedcup (fedcup.com) mais c'eest en anglais donc voila.... je me dis qu'il vaut ne pas prendre les billets de train si j'ai pas encore mon billet donc si quelqu'un peut me renseigner ensuite l'hotel si vs pouvez me refiler les sites web des hotels que je fasse une réservation ce serait génial merci d'avance | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Ven 13 Mar - 19:20 | |
| - anndel a écrit:
- moi j'aimerais bien y aller mais j'ai un gros pb deja je sais pas ou prendre mon billet je suis allée sur le site de la fedcup (fedcup.com) mais c'eest en anglais donc voila....
je me dis qu'il vaut ne pas prendre les billets de train si j'ai pas encore mon billet donc si quelqu'un peut me renseigner ensuite l'hotel si vs pouvez me refiler les sites web des hotels que je fasse une réservation ce serait génial merci d'avance Tu veux pas prendre tes places groupées et l'hôtel avec nous ? | |
|
| |
anndel Trash XS
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : créteil Emploi/loisirs : étudiante/ musique lecture hand-ball et sodo Humeur : booff Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Sam 14 Mar - 1:10 | |
| oui je veux bien comment je fais? | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Sam 14 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Sam 14 Mar - 21:06 | |
| un cauchemar tu veux dire! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Sam 14 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Dim 15 Mar - 1:32 | |
| Le pire c'est qu'elle était sur ses 2 jambes!!!!! Je vous jure, je me suis réveillée, je me suis dit "t'es folle" lol | |
|
| |
anndel Trash XS
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Dim 15 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Dim 15 Mar - 21:15 | |
| Ok ! Kiki, tu peux rajouter Anndel pour les places de Fed ? Il reste quoi les filles comme chambre ? Tout est complet ou pas ? | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Lun 16 Mar - 9:58 | |
| Oki je rajoute Anndel pour les places no souci mais pour l'hôtel il va falloir qu'elle prenne une chambre supp. Je viens de regarder les disponibilités, il reste chambre pour 2 à 42 €. je vais lui envoyer un msg. | |
|
| |
anndel Trash XS
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Lun 16 Mar - 22:17 | |
| euh dsl les filles je viens de réfléchir à un truc Limoges_Paris c'est environ 3h et je pense que le dimanche je ne prendrai pas mon train avant 20h donc j'arriverais à paris à 23h minuit pas très judicieux(surtout question sécurité) je préfère rentrer le lundi en fin de matinée quitte à rater une journée de cours(c'est moins important que ma vie lol) donc si je peux me permettre de modifier pour l'hotel(dsl kiki) ce sera samedi à lundi merci les filles et encore dsl | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Mar 17 Mar - 14:50 | |
| - anndel a écrit:
- euh dsl les filles je viens de réfléchir à un truc Limoges_Paris c'est environ 3h et je pense que le dimanche je ne prendrai pas mon train avant 20h donc j'arriverais à paris à 23h minuit pas très judicieux(surtout question sécurité) je préfère rentrer le lundi en fin de matinée quitte à rater une journée de cours(c'est moins important que ma vie lol) donc si je peux me permettre de modifier pour l'hotel(dsl kiki) ce sera samedi à lundi
merci les filles et encore dsl Je t'ai répondu par MP pour l'hôtel..... | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Mar 17 Mar - 22:41 | |
| Le début des matchs le dimanche c'est 13h il me semble, ça commence un peu plus tôt car il y a le double après.... | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 Mer 18 Mar - 0:14 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrages de Fed Cup 2009 | |
| |
|
| |
| Barrages de Fed Cup 2009 | |
|