Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actualités diverses ...

Aller en bas 
+7
Loki
lotte
Lilou
Tibou
Kiki
mimi21
Soso
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

De Kiki qui s'est lamentablement trompée de topic et qui l'a foutu dans "Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? " Actualités diverses ... 726669

AME AU GRAND JOURNAL DE CANAL + DEMAIN SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir l'émission et Denisot a annoncé sa présence demain !


Merci quand même pour l'info, pas certaine que beaucoup auraient été au courant ... A part peut être Val qui mange ses œufs à la coque ! Actualités diverses ... 726669 Actualités diverses ... 90946

19h05


Dernière édition par Soso le Mer 25 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans l'Aisne!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:40

Fait c**** j'ai pas canal+!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandsecret002.skyrock.com/
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

mimi21 a écrit:
Fait c**** j'ai pas canal+!

Sur le site de Canal +, tu peux consulter les vidéos de l'émission journalière..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

Les maquilleuses ont un peu forcé sur le blush avec Amélie ! Actualités diverses ... 517726

Maquillage de Pétasse ! Actualités diverses ... 264224

Elle a la crève aussi, elle parle du nez ! Actualités diverses ... 193411
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

C'est clair, elle est pas terrible là... Surprised

Elle a déjà parlé ou pas?? (je viens de rentrer)

Sinon fait chier de me taper tout le journal pour l'entendre dire 2 mots!!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

Beh vi elle a déjà parlé ...

C'est clair que Colona & les trafiques électoraux on l'air de bien l'emmerder ! Actualités diverses ... 264224
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

Bon bah je regarderai sur le net demain...je vais regarder Friends lol parce que là ça soule quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa la pétasse ! cheers

Actualités diverses ... 72642298

Hihi, la nana de la météo arrive et Amélie retrouve le sourire ! Actualités diverses ... 726669 Actualités diverses ... 264224
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Lilou
Trash S
Trash S
Lilou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

J'ai loupé le 1er quart d'heure... en gros y'a que là où elle a causé non?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

Beh vi elle a causé qu'au début ... Pis bon, rien d'exceptionnel... Actualités diverses ... 583309
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Lilou
Trash S
Trash S
Lilou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Soso a écrit:
Beh vi elle a causé qu'au début ... Pis bon, rien d'exceptionnel... Actualités diverses ... 583309

Comme de par hasard... Grmph... Me suis loupé dans mon enregistrement. Mad

Merki Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:02

Oué...du peu que j'ai vu, je me demande ce qu'elle est allée foutre là bas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Trash S
Trash S
Lilou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:04

En gros Tibou, on a manqué le début = on a tout loupé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Modératrice
Modératrice
lotte


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Amsterdam, Vice City !!!
Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema....
Humeur : Bonne, j\'aime jouir !
Date d'inscription : 15/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:41

Soso a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa la pétasse ! cheers

Actualités diverses ... 72642298

Hihi, la nana de la météo arrive et Amélie retrouve le sourire ! Actualités diverses ... 726669 Actualités diverses ... 264224

Je trouve que ça lui va bien... C'est plus féminin!

Y'en a qui devrait penser au maquillage... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:05

Lilou a écrit:
En gros Tibou, on a manqué le début = on a tout loupé! lol!

Oui c'est pas mal résumé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:38

Je viens de regarder la vidéo d'Amélie d'hier soir, oué sympa comme discussion mais rien d'extra....lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:36

Article concernant les internationaux de Strasbourg du 16 au 23 mai 2009 :

Amélie Mauresmo : ''Quel engouement !''

Finaliste de l'édition 2007, l’ancienne numéro un mondiale se souvient avec bonheur de l'ambiance chaleureuse qui règne pendant les IS.

Amélie Mauresmo n'a rien oublié de son dernier voyage à Hautepierre, il y a deux ans. D'abord parce qu'il s'agissait de son tournoi de reprise après l'opération de l'appendicite qui l'avait contraint au repos forcé pendant de trop longues semaines. Mais aussi et surtout parce que l'accueil que le public des Internationaux de Strasbourg (IS) lui avait réservé avait été particulièrement chaleureux.

"La manière la plus décontractée d'aborder Roland-Garros"

"C'était incroyable, se souvient aujourd'hui la championne de Melbourne et de Wimbledon. Il y avait un de ces engouements pour moi ! Tous les entraînements étaient complets, tous les échauffements, tous les matchs…" Et ce jusqu'à la finale, que la Française avait atteinte. "J'ai vraiment senti que les gens étaient contents que je sois là, contents que je vienne, poursuit-elle. En plus, ils sentaient que j'avais besoin d'eux, que c'était le retour après l'opération… J'avais passé un très bon moment."

Pour Amélie Mauresmo, dès lors, il était tout simplement impossible que le tournoi disparaisse du calendrier. Et lorsque le 13 septembre dernier, la FFT a annoncé le rachat des Internationaux de Strasbourg mis en vente par la ligue d’Alsace au cours de l'été, sa réaction ne s'est pas fait attendre. "C'est vraiment une bonne chose, explique-t-elle, parce que des tournois de cette catégorie-là, en France, on n'en a pas cinquante. Donc c'était important de le sauver. Et puis, honnêtement, alors que la semaine d'avant Roland-Garros est toujours stressante parce que tu as la pression qui monte, parce que quand tu t'entraînes dans le stade, les journalistes sont là et tu enchaînes la presse écrite, les télés, les radios… eh bien, à Strasbourg, j'étais plus ou moins "injoignable" (sourire), relax, et cela m'a permis d'aborder mon tournoi plutôt bien. En tout cas, c'était la manière la plus décontractée d'aborder Roland-Garros que j'ai jamais eue."

"Les conditions seront optimales"

Intégrés au club des trente tournois de catégorie "International" compte tenu de leur dotation, les IS comptent également un autre atout de taille à quelques jours à peine du début du Grand Chelem parisien. La proximité ne sera plus seulement kilométrique : les balles utilisées pendant le tournoi seront les mêmes qu'à "Roland", et les courts seront préparés de la même manière que ceux de la Porte d’Auteuil.

"Ça, c'est très bien !", se réjouit Amélie Mauresmo. Avant de poursuivre dans un sourire : "C'est vrai que jusqu'ici, il y avait une petite lacune de ce côté-là. Comme cela, les conditions seront optimales et c'est une bonne chose. Car il est certain que plus les conditions d'un tournoi sont proches de celle d'un Grand Chelem, en l'occurrence Roland-Garros, plus celui-ci a de chances d'attirer un maximum de joueuses… D'ailleurs, du coup, je vais peut-être changer mon programme !"

Car si pour l'heure, les IS ne sont pas inscrits au planning concocté en début de saison par l'ancienne numéro un mondiale et son entraîneur Hugo Lecoq, la porte n'est pour autant pas fermée. "Si je vais jouer à Strasbourg, conclut Amélie Mauresmo. Je prendrai la décision au dernier moment."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Trash XS
Trash XS
Loki


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:10

Portnawak, z'ont fumé, dans l'article, ou quoi ?
Elle avait pas du tout repris à Strasbourg, elle avait déjà été perdre 2 matchs sur 3 à Berlin puis Rome, auparavant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:48

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20091102_185542_dechaume-et-dip-pour-le-haut-niveau.html

Tennis
Dechaume et DIP pour le haut niveau

Arnaud Di Pasquale a été nommé coordonnateur du haut niveau au sein de la DTN. DIP prend ses fonctions dès ce lundi 2 novembre.(EQ)La Fédération française a annoncé les nominations d'Arnaud Di Pasquale au poste de coordonnateur du haut niveau masculin au sein de la Direction technique nationale, dirigée par Patrice Hagelauer. Le médaillé olympique prend ses fonctions dès ce lundi 2 novembre à temps complet. Du côté féminin, la nomination d'Alexia Dechaume-Balleret ne devrait pas tarder, mais elle portera une double casquette en gardant son rôle d'entraîneur de l'équipe de France de Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Amélie   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:36

Voir article de ce matin :

Par la rédaction de Sport24.com Selon Le Parisien, Amélie Mauresmo aurait récemment confié à un de ses proches quelle allait «arrêter». Jointe par le quotidien, Alexia Dechaume, l'attachée de presse de la joueuse française, précise. «Je suis avec elle en ce moment à Genève pour l'assister dans sa réflexion. Elle na pris aucune décision, ni dans un sens ni dans lautre. Mais on sait quelle va devoir se positionner rapidement». Amélie Mauresmo, 30 ans, a disputé son dernier match à lUS Open face à Aleksandra Wozniak (6/4 6/0).



MOBILISEZ-VOUS lol! NON A LA RETRAITE D'AME !!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:22

Faut pas écouter les ragots!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
humana02
Trash XS
Trash XS
humana02


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : tous des bras cassés
Date d'inscription : 11/05/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:26

Tibou a écrit:
Faut pas écouter les ragots!!! geek

Oui mais ca sens les rats d"'égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Ah ben non alors, je me vois déjà à l'OGf 2010 !! albino

Oh ça flash la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:30

JE VOTE CONTRE LA RETRAITE D'AME!!!!!!!

Elle a pas tous ses trimestres pour prendre sa retraite d'abord... Rolling Eyes

Alexia, on compte sur toi pour faire pencher la balance du bon côté!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités diverses ... Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses ...   Actualités diverses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités diverses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Actualité (Pour vous tenir informé de choses et d'autres ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser