| Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine | |
|
+10Bidoune vicky80 anndel fanoute Lilou lila mimi21 Aline Tibou Soso 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Dim 3 Mai - 15:04 | |
|
Dernière édition par Soso le Jeu 14 Mai - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Dim 3 Mai - 16:11 | |
| Beh moi j'y vais!!!! | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Dim 3 Mai - 16:22 | |
| Moi je pense y aller même si je détesté cette journée mais rien que pour vous revoir lol | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Dim 3 Mai - 17:33 | |
| Beh même pendant RG normal, tu as du monde au large ... C'est Rg quoi ... Enfin moi, j'ai toujours fait les matchs mais jamais la journée Benny truc ... J'aimerai bien y faire un tour quand même pour voir ... | |
|
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Dim 3 Mai - 17:51 | |
| moi je la trouve simpas cette journée, j'hésite à y aller cette année, ça tombe en pleine période d'éxams. | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 3:09 | |
| Voila, j'ai un petit soucis... Je me suis reveillée mardi matin avec un œil a moitié fermé, et j'ai du me rendre aux urgences pensant que ce devait être une bête qui m'avait piqué ... Et non, j'ai une infection quelque part et je suis même censée être encore la-bas pour quelques jours d'hospitalisation ... Mais n'ayant pas prévu ce scénario, j'ai du signer une décharge stipulant que si je quittais l'hôpital, mon infection pourrait conduire à un œdème et accessoirement à un décès ... Même pas peur, j'ai lu et signé et approuvé ! ... Sachant que d'ici 1 heure grand max, je serais dans une chambre avec une vieille sourde qui matte les chiffres et les lettres, Derrick et les feux de l'amour ... Enfin sauf que là, je suis encore chez moi, et qu'aucune solution n'a été trouvé pour garder mes zouaves a l'heure tardive... Donc me voila chez moi, flippant de dormir, me touchant la tronche toute les 5 mn pour voir si je suis encore en vie ! (Pt'ain, j'aurai pas du jouer avec mon décès fictif auprès de Stannah, ca va me porter la mouise ...) Normalement, demain je pourrais recevoir mes perfusions d'antibiotiques pour guérir mon truc a l'œil ... Car ils ne savent toujours pas le pourquoi du comment de ma tronche, j'ai vu défiler un ORL, un chirurgien plasticien, un dermato, un ophtalmo et j'en passe, plus des étudiants dont un à osé dire sous mon nez " on dirait éléphant man" ... On m'a même demandé si je revenais pas du Mexique !!! Heu non, mais Limoges ça compte ? J'ai passé un scanner en fin d'aprem avec injection de liquide dans le cerveaux (Andel doit être aux anges en lisant ! ) ... Assez stressant avec une plage audio pré-enregistré d'une nana qui te dit d'un coup quand tu commences enfin a te détendre : "Détendez vous, ne bougez pas !! n'avalez plus !!!!" du coup j'étais plus détendue ! Enfin, voila je dois rester je ne sais pas encore combien de temps en traitement mais si j'écris ce long pavé, c'est que j'ai un service a demander a une Trash qui va a la journée Benny Berthet... Si on pouvait me prendre une place comme je ne sais pas quand je pourrais sortir ... Ça serait super sympa les topines ! Bien sur, je vous rembourserai sur place ! Merci a la bonne âme charitable !!! Voici la photo qui fait peur ! (Heureusement que je n'ai pas mise celle avec les cheveux pas coiffés) Merci a Auré, Lotte pour leur fouttage de gueule capillaire et bien sur comment ne pas oublier Marion qui a sorti la phrase du jour : tu t'es fait pété a la gueule par un dinosaure pour avoir cette coupe de cheveux ? mdr Enfin merci quand même a Aurélie pour la proposition du grand père même si c'etait un peu loin quand même ... Mais j'avoue que tu es la seule et si loin a avoir proposé un truc pour me sortir de la merde ! .... (enfin je retiens les ricanements au téléphone ... ) Enfin, Montaron vient vite ! J'ai hâte de t'avoir près de moi ! lol :p Oh la belle nuisette de l'hôpital ! A plus mes enfants, soyez sages et gardez bien le fofo ! | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 10:02 | |
| [quote="Soso"]Voila, j'ai un petit soucis... Je me suis reveillée mardi matin avec un œil a moitié fermé, et j'ai du me rendre aux urgences pensant que ce devait être une bête qui m'avait piqué ... Et non, j'ai une infection quelque part et je suis même censée être encore la-bas pour quelques jours d'hospitalisation ... Mais n'ayant pas prévu ce scénario, j'ai du signer une décharge stipulant que si je quittais l'hôpital, mon infection pourrait conduire à un œdème et accessoirement à un décès ... Même pas peur, j'ai lu et signé et approuvé ! ... Sachant que d'ici 1 heure grand max, je serais dans une chambre avec une vieille sourde qui matte les chiffres et les lettres, Derrick et les feux de l'amour ... Enfin sauf que là, je suis encore chez moi, et qu'aucune solution n'a été trouvé pour garder mes zouaves a l'heure tardive... Donc me voila chez moi, flippant de dormir, me touchant la tronche toute les 5 mn pour voir si je suis encore en vie ! (Pt'ain, j'aurai pas du jouer avec mon décès fictif auprès de Stannah, ca va me porter la mouise ...) Normalement, demain je pourrais recevoir mes perfusions d'antibiotiques pour guérir mon truc a l'œil ... Car ils ne savent toujours pas le pourquoi du comment de ma tronche, j'ai vu défiler un ORL, un chirurgien plasticien, un dermato, un ophtalmo et j'en passe, plus des étudiants dont un à osé dire sous mon nez " on dirait éléphant man" ... On m'a même demandé si je revenais pas du Mexique !!! Heu non, mais Limoges ça compte ? J'ai passé un scanner en fin d'aprem avec injection de liquide dans le cerveaux (Andel doit être aux anges en lisant ! ) ... Assez stressant avec une plage audio pré-enregistré d'une nana qui te dit d'un coup quand tu commences enfin a te détendre : "Détendez vous, ne bougez pas !! n'avalez plus !!!!" du coup j'étais plus détendue ! Enfin, voila je dois rester je ne sais pas encore combien de temps en traitement mais si j'écris ce long pavé, c'est que j'ai un service a demander a une Trash qui va a la journée Benny Berthet... Si on pouvait me prendre une place comme je ne sais pas quand je pourrais sortir ... Ça serait super sympa les topines ! Bien sur, je vous rembourserai sur place ! Merci a la bonne âme charitable !!! soso ya po de souci je te la prend ta place alllééé guéri moi se nenoeil | |
|
| |
Lilou Trash S
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 10:15 | |
| Ouch!!! Eh ben Soso ça c'est pas de bol!! Soigne toi bien et reviens nous vite!!! Moi j'hésite, je ne sais pas encore si je vais à Benny Berthet. Les places partent vite? | |
|
| |
fanoute Trash S
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : laval, le trou du cul de la france!!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 12:32 | |
| oh la vache on dirait Coluche dans Banzai!!! | |
|
| |
anndel Trash XS
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : créteil Emploi/loisirs : étudiante/ musique lecture hand-ball et sodo Humeur : booff Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 16:02 | |
| - Soso a écrit:
- Voila, j'ai un petit soucis... Je me suis reveillée mardi matin avec un œil a moitié fermé, et j'ai du me rendre aux urgences pensant que ce devait être une bête qui m'avait piqué ... Et non, j'ai une infection quelque part et je suis même censée être encore la-bas pour quelques jours d'hospitalisation ... Mais n'ayant pas prévu ce scénario, j'ai du signer une décharge stipulant que si je quittais l'hôpital, mon infection pourrait conduire à un œdème et accessoirement à un décès ... Même pas peur, j'ai lu et signé et approuvé ! ... Sachant que d'ici 1 heure grand max, je serais dans une chambre avec une vieille sourde qui matte les chiffres et les lettres, Derrick et les feux de l'amour ...
Enfin sauf que là, je suis encore chez moi, et qu'aucune solution n'a été trouvé pour garder mes zouaves a l'heure tardive... Donc me voila chez moi, flippant de dormir, me touchant la tronche toute les 5 mn pour voir si je suis encore en vie ! (Pt'ain, j'aurai pas du jouer avec mon décès fictif auprès de Stannah, ca va me porter la mouise ...)
Normalement, demain je pourrais recevoir mes perfusions d'antibiotiques pour guérir mon truc a l'œil ... Car ils ne savent toujours pas le pourquoi du comment de ma tronche, j'ai vu défiler un ORL, un chirurgien plasticien, un dermato, un ophtalmo et j'en passe, plus des étudiants dont un à osé dire sous mon nez " on dirait éléphant man" ... On m'a même demandé si je revenais pas du Mexique !!! Heu non, mais Limoges ça compte ?
J'ai passé un scanner en fin d'aprem avec injection de liquide dans le cerveaux (Andel doit être aux anges en lisant ! ) ... Assez stressant avec une plage audio pré-enregistré d'une nana qui te dit d'un coup quand tu commences enfin a te détendre : "Détendez vous, ne bougez pas !! n'avalez plus !!!!" du coup j'étais plus détendue !
Enfin, voila je dois rester je ne sais pas encore combien de temps en traitement mais si j'écris ce long pavé, c'est que j'ai un service a demander a une Trash qui va a la journée Benny Berthet... Si on pouvait me prendre une place comme je ne sais pas quand je pourrais sortir ... Ça serait super sympa les topines ! Bien sur, je vous rembourserai sur place ! Merci a la bonne âme charitable !!!
Voici la photo qui fait peur ! (Heureusement que je n'ai pas mise celle avec les cheveux pas coiffés) Merci a Auré, Lotte pour leur fouttage de gueule capillaire et bien sur comment ne pas oublier Marion qui a sorti la phrase du jour : tu t'es fait pété a la gueule par un dinosaure pour avoir cette coupe de cheveux ? mdr
Enfin merci quand même a Aurélie pour la proposition du grand père même si c'etait un peu loin quand même ... Mais j'avoue que tu es la seule et si loin a avoir proposé un truc pour me sortir de la merde ! .... (enfin je retiens les ricanements au téléphone ... ) Enfin, Montaron vient vite ! J'ai hâte de t'avoir près de moi ! lol :p
Oh la belle nuisette de l'hôpital !
A plus mes enfants, soyez sages et gardez bien le fofo ! aux anges pas du tout quoi que je trouve ton récit fascinant!!! un peu en retard sur tout je suis très occupée et très malade depuis dimanche donc le net c'est pas trop ca mais ta place je te l'aurai prise volontiers prompt rétablissement et joues pas avec ta santé(avec toi on sait jamais d'ici là qu'une idée te passe par la tète )
Dernière édition par anndel le Jeu 7 Mai - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 20:32 | |
| a la la, qu'est ce qu'on fera pas pour ce faire remarquer plus sérieusement, soigne toi bien, et bon courage pour l'hosto je sais que c'est pénible. | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 21:58 | |
| [quote="lila"] - Soso a écrit:
- Voila, j'ai un petit soucis... Je me suis reveillée mardi matin avec un œil a moitié fermé, et j'ai du me rendre aux urgences pensant que ce devait être une bête qui m'avait piqué ... Et non, j'ai une infection quelque part et je suis même censée être encore la-bas pour quelques jours d'hospitalisation ... Mais n'ayant pas prévu ce scénario, j'ai du signer une décharge stipulant que si je quittais l'hôpital, mon infection pourrait conduire à un œdème et accessoirement à un décès ... Même pas peur, j'ai lu et signé et approuvé ! ... Sachant que d'ici 1 heure grand max, je serais dans une chambre avec une vieille sourde qui matte les chiffres et les lettres, Derrick et les feux de l'amour ...
Enfin sauf que là, je suis encore chez moi, et qu'aucune solution n'a été trouvé pour garder mes zouaves a l'heure tardive... Donc me voila chez moi, flippant de dormir, me touchant la tronche toute les 5 mn pour voir si je suis encore en vie ! (Pt'ain, j'aurai pas du jouer avec mon décès fictif auprès de Stannah, ca va me porter la mouise ...)
Normalement, demain je pourrais recevoir mes perfusions d'antibiotiques pour guérir mon truc a l'œil ... Car ils ne savent toujours pas le pourquoi du comment de ma tronche, j'ai vu défiler un ORL, un chirurgien plasticien, un dermato, un ophtalmo et j'en passe, plus des étudiants dont un à osé dire sous mon nez " on dirait éléphant man" ... On m'a même demandé si je revenais pas du Mexique !!! Heu non, mais Limoges ça compte ?
J'ai passé un scanner en fin d'aprem avec injection de liquide dans le cerveaux (Andel doit être aux anges en lisant ! ) ... Assez stressant avec une plage audio pré-enregistré d'une nana qui te dit d'un coup quand tu commences enfin a te détendre : "Détendez vous, ne bougez pas !! n'avalez plus !!!!" du coup j'étais plus détendue !
Enfin, voila je dois rester je ne sais pas encore combien de temps en traitement mais si j'écris ce long pavé, c'est que j'ai un service a demander a une Trash qui va a la journée Benny Berthet... Si on pouvait me prendre une place comme je ne sais pas quand je pourrais sortir ... Ça serait super sympa les topines ! Bien sur, je vous rembourserai sur place ! Merci a la bonne âme charitable !!!
soso ya po de souci je te la prend ta place alllééé guéri moi se nenoeil Soso m'a demandé de te remercier Lila ... Elle remercie moins toutes celles qui l'ont laissé agoniser sans lever le petit doigt. Apparemment son oeil désenfle bien, elle va peut-être revenir à la normale bientôt ... Ah non merde on parle de Soso là, donc elle va peut-être redevenir "moins pire" | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Mer 6 Mai - 22:17 | |
| Oh la vache ma soso ! t'as intêret à écouter les toubibs sinon .... gros bisous ma poule | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 0:06 | |
| - Bidoune a écrit:
- Oh la vache ma soso ! t'as intêret à écouter les toubibs sinon ....
gros bisous ma poule je viens d appeler soso qui est a l hopital, elle va bien mais elle s emmerde dc tous a vos portables et appeler chairo cheng! ca lui fera plaiz! d autant + que ces cons a l hopital lui ont confisque ses cigarettes mais mselle chairo a planque une cartouche ds son cas et a l heure ou je vous parle, elle doit etre en train de frauder et fume par sa fenetre de sa chambre isolee! Pauvre soso, on compatit! | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 18:52 | |
| Purée je viens d'avoir la gueuse au tél. Elle a désenflé mais les médecins sont inquiets, ils comprennent pas ce qu'elle a, ni d'où ça vient, mais l'infection descend vers les poumons et le coeur | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
| |
| |
mimi21 Trash M
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 21:15 | |
| éh bé tous ça est pas super rassurant, j'éspére vraiment que ça ira mieux et si elle se fait chier ba, elle a mon num, elle hésite pas. | |
|
| |
lila Trash S
| |
| |
vicky80 Modératrice
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 22:15 | |
| Message from Soso : "je reçois les textos, mais mon téléphone a du mal à en envoyer. J'essaierai de temps en temps de répondre et voilà ..." | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 22:39 | |
| moi elle m'a envoyé " Beh c pas top mais on fait aller. Bis" | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine Jeu 7 Mai - 23:11 | |
| J'ai appelé soso pendant ma pause, c'est pas le top ! Je viens d'envoyer un sms car elle m'avait dit qu'elle n'avait pas la télé donc je me suis dit je vais lui envoyer des conneries pour lui passer le temps. A peine le téléphone reposé, soso m'appelle ! Soso a pris la télé mais la vieille d'à côté lui a piqué la télécommande lorsqu'elle a était au chiotte. La vieille a regardé "Plus belle la vie" alors que soso voulait mater eurosport pour le tennis. T'inquiète Soso la mamie ne va pas tarder à ronfler. Toujours pas de nouvelles des médecins. Je rappelle demain. Soso avait un double appel c'était surement kaka, on a vite raccroché. Si vous avez plus de nouvelles d'ici là faites passer les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine | |
| |
|
| |
| Journée Benny Berthet à Roland Garros - 23 mai 2009 / Les culottes de Germaine | |
|