Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Luxembourg

Aller en bas 
+2
mimi21
Soso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:27

Salut les Trash !!

En direct live de Fion, nous vous donnons des news de celles qui sont parties voir Amélie au Lux....remuons un peu le couteau dans la plaie mdr !!

Ici Soso est malade à en mourir, Tibou est en pleine forme maintenant, moi j'ai toujours mon glaire dans la gorge de coincer depuis hier...j'ai mal aussi aux oreilles. Lulu pète de temps en temps, Kiki fait son ménage entre 2 chansonnettes et nous restons sagement sur les 12000 canapés de kiki pour ne pas salir.

Nous allons partir au stade encourager Amé...oups !! Alizé pardon !

Bidoune à bientôt. Nous pensons à celles et ceux qui bossent, qui glandent enfin à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Dans l'Aisne!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:46

Vous avez toutes chopé la grippe A ou quoi?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandsecret002.skyrock.com/
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:43

Oui, la grippe "A"lizé ! geek

On va toute finir à l'hosto ! On a même contaminé Patty qui s'est mouchée deux fois sur le terrain ! Tournoi du Luxembourg 264224 Tournoi du Luxembourg 726669
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:46

Merci pour les news Soso!!! Je pense à vous tous les jours!! lol!

Ca devait être sympa le matche n Kim et Patty, non? Quelqu'un peut me dire? lol!

Bonne fin de tournoi à vous toutes!!! Et soignez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:22

A chanter sur l'air de Rio Grande d'Eddy Mitchell. Pour Kiki.
Pensée pour Soso et Tibou qui chantaient dans la voiture.

Ca commence au fond du couloir
Sur une tite étagère un paquet de St Marc
Lève ta tête tout un lot de WC Net
Et quand tu fais le tour tu comptes les Décap four

Elle cavale, chargeant chaque soir
Son beau balais flingueur d'une lingette Swiffer
Tête baissée, kiki se sent à l'aise
Et court dans le salon vaporiser Fébrèze

R- Héttange, Héttange-Grandé
Dès la frontière passée
Tu es désinfecté
Héttange, Héttange-Grandé
Quand tu y repasseras
Prends tes p'tits gants Mapa
Moi, j' connais pas le calgon
Car j' lave pas mes pantalons

Dans ses songes, du sol au plafond
Fabulon sponsorise toute sa maison
M'dame la crasse a vite repéré
Soso et toute sa bande
La Trash fuira Cillit Bang

R- Héttange, Héttange-Grandé
Dès la frontière passée
Tu fumes à volonté
Héttange, Héttange-Grandé
La ville où t'es pénard
Avec ton O'cédar


Moi Bidoune confirme à Rein que tout n'est que fiction dans cette chanson...poil au fion Tournoi du Luxembourg 584109
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:45

C'est la perspective du changement d'heure qui t'a inspiré Bidoune? lol!

C'est excellent!! Bel exercice de style!!! cheers cheers

Tournoi du Luxembourg 882586 Tournoi du Luxembourg 882586
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:32

Bien joué Bidoune!!!! Razz

Fin de tournoi...de retour à la maison!
Encore une bonne semaine passée avec les Trash!
Elimination trop précoce pour Alizé, y'avait moyen de passer contre Wickmayer! dommage!
Heureusement qu'il y avait Katarina! hein Soso??!! toujours amoureuse?? mdr

Alexah: le match entre Kim et Patty a surement été le match le plus agréable à regarder cette semaine Wink dommage que Patty se soit complètement plantée le lendemain...

Vivement février!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

Merci Tibou!!! cheers cheers Pas trop fatiguée? Le principal est que vous ayez passé un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Alexah2 a écrit:
Merci Tibou!!! cheers cheers Pas trop fatiguée? Le principal est que vous ayez passé un bon moment!!

Non ça va, on a bien dormi, on a été sage cette semaine!!!! lol!
Même si on s'est tapé des sacré journées de tennis!! Shocked Jeudi ou vendredi je sais plus, on s'est tapé 11h de tennis dans la journée! rentrées à 1h du mat'! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:14

Trop fort la chanson Bid ! Faudrait que je poste la photos des produits ménagers de Kiki, ca vaut le détour ! Tournoi du Luxembourg 726669 Tournoi du Luxembourg 90946 Tournoi du Luxembourg 264224

Beh je vais essayer de faire bientôt un petit compte rendu et mettre les photos !

A plus les morues ! Tournoi du Luxembourg 650829
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:30

Ah c'est sympa de vous retrouver!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:25

Soso a écrit:
Trop fort la chanson Bid ! Faudrait que je poste la photos des produits ménagers de Kiki, ca vaut le détour ! Tournoi du Luxembourg 726669 Tournoi du Luxembourg 90946 Tournoi du Luxembourg 264224

Beh je vais essayer de faire bientôt un petit compte rendu et mettre les photos !

A plus les morues ! Tournoi du Luxembourg 650829


Ouais super la chanson - trop bien !
Comment ça, les tofs de mes produits ménagers valent le détour non mais ! J'ai juste des produits pour chaque chose.....enfin pas mal de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:02

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:42

Petit compte rendu de la semaine ...

J'arrive en train à la gare de Reims le dimanche à 18h en me demandant si Bidoune va m'emmener à Ikéa ! geek Ha oui c'est vrai, y'en a pas ! lol!
Bidoune vient donc me chercher et Tibou nous rejoint chez elle pour repartir toutes les deux vers le Luxembourg ! Rien a signaler, sauf que Tibou à la crève, chose qui va me pourrir la vie par la suite ! mdr

Après une bonne tartiflette préparée par maman Bidoune, c'est pieutage et c'est le départ !

La route se passe bien quand Tibou me montre tous les CD de Lara & Patrick en oubliant de regarder la route, le fossé n'était pas loin ! Tournoi du Luxembourg 264224

On arrive enfin au Lux et on cherche le stade... C'est normal qu'il y'a plein d'arbres partout ?
lol! Beh oui, le tournois se passe dans la foret ! geek On se gare dans le parking VIP et on cherche l'entrée des courts... Après 45 mn, on ouvre une porte qui ressemble plus à une porte de garage que de courts de tennis et a notre grande surprise, on découvre la superbe organisation Luxembourgeoise ! Tournoi du Luxembourg 572863

On cherche désespérément le court n°1 pour voir le match d'Aravane et après un certain moment, on fini par le trouver... On s'installe juste devant pour se rendre compte deux secondes plus tard que ce n'était pas Aravane et qu'elle venait juste de finir son match... Hop on se relève discrètement et on décide de la chercher afin de lui demander le résultat...
On cherche l'entrée des joueuses et on voit de loin Aravane pas loin des vestiaires, on s'approche et on entend Aravane dire "je rentre pas dans les vestiaires sinan je la lamine, quand je lui ai serré la main, j'ai cru que j'allais lui en décoller une !" Bon beh vu son état, pas la peine de lui demander quoi que ce soit ! Apparemment elle a perdu ! Tournoi du Luxembourg 264224

On attend un peu et on aperçoit Alizé, je lui lance un "salut Alizé" et celle ci met du temps à répondre car elle était en train de d'essayer cracher un bonbon... Après l'avoir vu le balancer dans la poubelle, nous répond un gentil "Salut ca va ?"
La pauvre attendait la navette qu'elle a fini par avoir au bout de 20mn... Son entourage lui proposant dans l'après midi une balade en vélib et une séance au cinéma... Alizé rétorqua "je vais m'endormir"...

Voila le superbe début du tournoi ! On décide d'aller grailler un morceau au mc do et finir par faire quelques courses au carrefour de Fionville.

On rejoins après Kiki chez elle, on prend l'apéro et je commence à toussailler un peu et avoir mal au crâne...

Affaire à suivre, la suite plus tard ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:26

Je précise juste qu'on a donc pas vu l'ombre d'un échange de tennis pour ce premier jour de tournoi!!!! cheers et qu'on a donc passé presque 2h au mcdo en attendant désespérément que Kiki nous dise qu'elle était rentrée!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

Mardi...

Avec Tibou, nous assistons au match de Julie Coin... Oui oui c'est une française ! Nous sommes hyper motivées et nous nous installons tout devant avec le drapeau français posé sur la balustrade... Au bout d'un set et des poussières, nous essayons discrètement toujours de replier le drapeau tricolore et de s'esquiver pour aller voir le match d'Alizé contre Aravane... Coin nous a un peu endormie et nous l'avons un peu lâché en plein milieu du match mais pas grave, de toute façon elle allait se faire défoncer la gueule ! Elle a seulement du se dire " y'avait pas des supporters français dans le 1er set ?"... geek

Match des françaises et de suite, en 18 mn, Alizé mène 5/0 ! Aravane a beau taper comme un boeuf, Alizé ramène tout ! Fin du match, 6/0, 6/2...

Match de Kim mais Tibou veut voir Kakarina, donc on décide de se mettre tout en haut des gradins afin qu'elle puisse suivre son match... On aperçoit Kiki mais celle ci nous voit pas à cause de sa petite taille, alors je décide de secouer mon drapeau français afin qu'elle nous voit... Un supporter Belge me rétorque "Kim n'est pas française vous savez ?" lol!

Ayé je suis malade ! Merci Tibou ! Tournoi du Luxembourg 90946

Mercredi...

Je suis au lit avec de la fièvre et je ne bouge pas avant d'aller réccupérer Lucie à la gare avec les filles...


Dernière édition par Soso le Mer 28 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:48

Petite précision pour celles et ceux qui ne connaissent pas le stade : en ce mettant tout en haut des gradins du "central" lol on peut suivre le match du court 1 qui est juste derrière! lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:28

Comment redonner le sourire après une journée à la con... en lisant els aventures des Trashs!!! Laughing Laughing

C'ets bien un belge l'autre.. Vous savez bien qu'elle est pas française Kim Rolling Eyes , hein, vous le savez? lol!

Merci en tout cas!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Mercredi...

Kiki bosse encore pour la matine et Soso est malade!!! le programme étant pas super top, elle décide de rester coucher pour la journée.

Bidoune arrive sur l'heure du midi. Julie Coin joue en double et Katarina aussi, pour le reste rien de passionnant, mais on y va quand même.

On arrive pour voir Julie, Bidoune fume sa clope dehors, je vais voir le score en attendant....6-2 5-1 pour les autres!!!! je cours chercher Bidoune, on file s'asseoir et là on entend "jeu, set et match" lol!
Bidoune appelle Julie pour signer notre drapeau et lui demande quel est son prochain tournoi. Donc si vous avez rien à faire, elle va jouer à Poitiers lol mais on sait pas quand lol

Katarina arrive pour jouer le double. Elle joue contre une paire française inconnue "Aurélie Védy et Sophie Lefevre" lol
Bidoune sort le drapeau français et encourage les filles (qui ne vont pas peser lourd...lol) et moi je sors mon drapeau slovène et encourage Kata lol
Résultat : 6-3 6-3 pour Kata et Meghane! geek

Programme de la journée terminé pour nous lol
On traine dehors...on se prépare à rentrer, il est 16h45! lol et là on voit qu'Alizé fait une séance de dédicace à 17h15! donc forcemment on attend lol
On file au village attendre au chaud. On voit un troupeau et on entend que Justine Hénin va arriver pour une séance de dédicace aussi!!! (elle ne joue pas mais elle a été invité pour une soirée spéciale!)
On attend un peu sans faire la queue, on s'en tape de la dédicace lol on fait juste quelques photos histoire de...
Elle s'en va, et 5mn après Alizé arrive à l'autre stand! Mais voilà personne a capté et tout le monde s'est barré mdr

Y'a pas foule, on doit être une dizaine lol
Et difficile de passer inaperçu avec Bidoune qui se met à sauter en faisant des grands gestes et en criant "Alizé"! mdr Alizé se marre en la voyant lol
Alizé est contente de voir un drapeau français, elle pose pour une photo, toujours souriante et disponible! elle assure!!! geek

Après ça on file directement à la gare de Fion! On rejoind Soso et Kiki pour réceptionner Lulu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:32

Jeudi ...

Nous sommes toutes au complet, Jimmy a fait aussi le déplacement de son Angleterre et Nanie cette quiche vient encourager Kim sans drapeau belge ! Pfff ! geek Nanie tu veux une pastille ? Tournoi du Luxembourg 264224

Journée tennis à fond à fond, nous quittons le stade vers minuit et demi...

Bidoune commence a avoir la gorge en feu...

J'ai oublié le reste mais Tibou va surement compléter... Tournoi du Luxembourg 90946

Vendredi ...

Pffff Tournoi du Luxembourg 264224

Samedi ...

Toujours pfff lol!

Et dimanche ... Départ pour nos maisons respectives ! Tournoi du Luxembourg 90946
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:37

bon elles sont où les tofs les filles ? vous en avez fait une tonne !
On attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Attends un peu ! Impatiente va ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:56

Laughing Laughing

En Gro, vous êtes contentes de votre semaine? lol! J'ai l'impression que oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

Alexah2 a écrit:
Laughing Laughing

En Gro, vous êtes contentes de votre semaine? lol! J'ai l'impression que oui! cheers

Ouais franchement c'est toujours sympa de se retrouver !
On s'est tapé d'excellents fous rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56

Oh oui Alex superbe semaine inachevée pour moi qui suis rentrée avant car malade ! d'ailleurs je ne suis pas allée bosser mardi dernier à cause de ma trachéite, j'ai toussé comme une dingue dans la nuit de lundi. ca va un peu mieux maintenant je tousse GRAS Tournoi du Luxembourg 726669 ...c'est bon signe et je m'en souviendrais du "partage des Trash" cherry et la prochaine fois je n'irai pas fumer en chaussettes sur la terrasse de Kiki lorsqu'il fait - 1000° !

On a bien ri au Lux. Déjà avec le match de Sophie et Aurélie (les françaises inconnues pour moi), Sophie la déménageuse mdr !
En voyant Hénin et cette foule (remplie de momes ) on a pas hésité à chanter avec Tibou : Oh soleil soleil !! Tournoi du Luxembourg 264224 puis un " allez Alizé " est sorti pour faire chier les lulu mais ils sont sympas car en attendant Alizé j'ai dit à Tibou que j'avais mal à la gorge et la mémé devant moi s'est retournée et m'a gentiment proposé une pastille Tournoi du Luxembourg 264224 une chose est sûre : la mamie n'aime pas Hénin !

Me souviens aussi du match de Patty contre Kim. Nous étions 3 pour Patty et le reste du stade pour Kim. Patty a gagné Tournoi du Luxembourg 726669 Lulu et moi sommes descendues pour récupérer la serviette de Patty...serviette qui peluche sur les manteaux noirs !

J'ai bien ri durant ces matchs, j'en pleurais hein Soso ! c'est ton rire qui me faisait rire ! Petite pause café pour nous réchauffer avec Soso et Lulu où celle-ci aperçu une dame " la précieuse ". Cette dame faisait tout au ralenti mdr ! Elle marchait, regardait le journal au ralenti Tournoi du Luxembourg 264224 en plus elle avait une belle cape rouge Rrrrrrr !
Le top du top c'est le bus accordéon ! Lulu était déchainée, Kiki qui nous claque Yvette Horner...5mn de bus mais 5mn de bonheur !! Tournoi du Luxembourg 726669

Bisous les Trash


Dernière édition par Bidoune le Dim 1 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Luxembourg 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Nos déplacements On Court (Ogf, Roland Garros, Fed Cup et autres tournois ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser