Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Kariboo
Kiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:57

AVIS AUX TRASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je vais monter un book, une rétrospective de 2005-2009 des Trahs pour Amé.

Pour cela j'ai besoin de vous, j'en appelle à votre mémoire, à vos anecdotes, à toutes vos émotions !

Alors envoyez-moi vos plus beaux souvenirs sur les tournois, rencontre Amé-Trash etc etc, et surtout quelques photos pour illustrer vos souvenirs !
Petites histoires Trash en tournoi, enfin tout ce qui pourra illustrer la naissance des Trash grâce à Amé et ainsi immortaliser toutes ces années passées à l'encourager !

Je vous laisse mon adresse e-mail : karinebas@yahoo.fr

C'est très important et assez urgent pour que je puisse m'y mettre rapidement !

Je compte sur vous !!!!!!!!!!!

Merci

Merveilleuse journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Trash S
Trash S



Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

Coucou Kiki !

Je suis pas contre l'idée de t'envoyer quelques trucs, mais c'est pour quoi faire ? C'est juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:28

[quote="Kariboo"]Coucou Kiki !

Je suis pas contre l'idée de t'envoyer quelques trucs, mais c'est pour quoi faire ? C'est juste pour toi ?
/quote]


Non mdr, c'est pour Amé de la part des Trash
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Trash S
Trash S



Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:14

D'accord, dans ce cas, je te dirais qu'une des premières choses que j'ai apprécié chez les Trash(s), c'est que les décisions se prenaient ensemble en se tapant des trips et chaque membre mettait une pierre à l'édifice alors je ne suis pas spécialement pour l'idée d'un book car je pense qu'Amé s'en fout pas mal ( si elle veut voir nos épopées, il y a le site des Trash(s) et elle le sait ), et si ton idée se fait quand même, ok, mais il faudrait organiser ça à la "one again", comme dans le bon vieux temps.

En tous cas, s'il y a une chose que j'ai adoré avec ce beau groupe de fêlé(e)s, c'est que tout se faisait à la va vite, mais au final, c'était le délire total ! Je suis arrivée parmi les Trash(s) pour l'anniversaire d'Amé en 2005, au moment où les filles cherchaient une idée de cadeau, en en discutant et en déconnant est arrivée l'idée du panier plein de produits régionaux... la déco du panier s'est décidée le samedi matin après une longue route pour Aix-en-Provence : Amé pour lui refiler le panier s'est faite juste avant l'entraînement des joueuses, en sortant le soir, on a décidé d'aller acheter un drap pour faire une banderole, comme pour celle de Pennetta à Orléans, on a fait ça la veille à l'hôtel avec quelques grammes d'alcool dans le sang... Lol ! C'était bon !

Enfin voilà, il ne faut pas que tu le prennes mal, mais je trouve dommage qu'on perde ce côté spontané donc il faut qu'on fasse un truc, c'est clair, mais je pense qu'on devrait apporter chacune nos idées et de là en découlera un projet sûrement énorme et bien Trash ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:08

Pour te répondre Kaka, l'idée du book n'était pas de mettre des tofs et une légende......mais de faire une rétrospective des moments clés de l'ère Mauresmo. Par exemple, prendre une année 2005 (le Masters). Quels étaient vos sentiments à ce moment là, retracer ce que vous avez ressenti tout simplement.
Et pour cela, tu as mal compris que je puisse m'approprier cette rétro, l'idée était de le faire ensemble, la seule chose que j'aurais faite c'est de répertiorer toutes les idées, après on aurait fait les textes ensemble et une fois le truc fini, le donner à un prof pour le relier.....de façon sympa......

Moi j'dis que l'on pourrait marquer l'coup pour Coubertin.....mais faut s'y prendre à l'avance et regrouper les idées.....et c'est pas la veille que l'on devra le faire.....Le côté spontané c'est bien qd on est en tournoi. Là ce sont des adieux, donc faire un truc à l'arrache c'est pas top d'autant qu'on ne sait même pas quel jour sera choisi pour l'hommage rendu à Amé....et pas sûr non plus que tous les Trash soient présents......

Donc si on veut faire un truc ensemble, faut s'y mettre à l'avance.......

Alors balancez vos idées.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:24

Euh... moi j'vais pas t'être d'une grande aide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:30

Bon les gens faut se bouger!!!! lol

Petite concertation entre quelques Trash hier soir: l'idée qui en ai ressorti, c'est de faire un truc drôle qui correspond à l'esprit Trash, autant dire au revoir à Amélie de façon Trash et drôle, plutôt que de le faire en pleurant! lol!

Nous avons pensé à faire un clip marrant, avec un genre de parodie de l'ère Mauresmo! reprendre de façon délirantes des moments de sa carrière, comme faire un montage d'Amé soulevant la coupe Suzanne Lenglen! geek
Enfin des choses dans cet esprit...

On a pensé aussi lui raconter les Trash "hors courts", qu'elle sache tout ce qu'on a fait: les banderoles à 3h du mat', les batailles à l'hôtel etc...et puis lui sortir quelques chiffres des kilomètres parcouru, des factures etc...histoire qu'elle se rende compte de tout ce qu'on a fait pour elle geek

Enfin voilà, on (kaka, soso, vick et moi, pour le moment) aimerai partir dans cette direction, faire quelque chose qui nous correspond, qu'on reste Trash jusqu'au bout!!!! geek
C'est juste un aperçu...on peut rajouter d'autres choses aussi, toutes les idées et toutes les Trash sont les bienvenus!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Je vous fais confiance, ça va pas être triste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:11

Tibou a écrit:
Bon les gens faut se bouger!!!! lol

Petite concertation entre quelques Trash hier soir: l'idée qui en ai ressorti, c'est de faire un truc drôle qui correspond à l'esprit Trash, autant dire au revoir à Amélie de façon Trash et drôle, plutôt que de le faire en pleurant! lol!

Nous avons pensé à faire un clip marrant, avec un genre de parodie de l'ère Mauresmo! reprendre de façon délirantes des moments de sa carrière, comme faire un montage d'Amé soulevant la coupe Suzanne Lenglen! geek
Enfin des choses dans cet esprit...

On a pensé aussi lui raconter les Trash "hors courts", qu'elle sache tout ce qu'on a fait: les banderoles à 3h du mat', les batailles à l'hôtel etc...et puis lui sortir quelques chiffres des kilomètres parcouru, des factures etc...histoire qu'elle se rende compte de tout ce qu'on a fait pour elle geek

Enfin voilà, on (kaka, soso, vick et moi, pour le moment) aimerai partir dans cette direction, faire quelque chose qui nous correspond, qu'on reste Trash jusqu'au bout!!!! geek
C'est juste un aperçu...on peut rajouter d'autres choses aussi, toutes les idées et toutes les Trash sont les bienvenus!!!!! geek


Ah beh ouais c'est genre l'idée de mon book mais version vidéo.........
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:52

Demande des droits d'auteure Kiki!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vicky80
Modératrice
Modératrice
vicky80


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : dans une grande grande ville picarde ...
Emploi/loisirs : surbookée
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:12

Kiki a écrit:
Tibou a écrit:
Bon les gens faut se bouger!!!! lol

Petite concertation entre quelques Trash hier soir: l'idée qui en ai ressorti, c'est de faire un truc drôle qui correspond à l'esprit Trash, autant dire au revoir à Amélie de façon Trash et drôle, plutôt que de le faire en pleurant! lol!

Nous avons pensé à faire un clip marrant, avec un genre de parodie de l'ère Mauresmo! reprendre de façon délirantes des moments de sa carrière, comme faire un montage d'Amé soulevant la coupe Suzanne Lenglen! geek
Enfin des choses dans cet esprit...

On a pensé aussi lui raconter les Trash "hors courts", qu'elle sache tout ce qu'on a fait: les banderoles à 3h du mat', les batailles à l'hôtel etc...et puis lui sortir quelques chiffres des kilomètres parcouru, des factures etc...histoire qu'elle se rende compte de tout ce qu'on a fait pour elle geek

Enfin voilà, on (kaka, soso, vick et moi, pour le moment) aimerai partir dans cette direction, faire quelque chose qui nous correspond, qu'on reste Trash jusqu'au bout!!!! geek
C'est juste un aperçu...on peut rajouter d'autres choses aussi, toutes les idées et toutes les Trash sont les bienvenus!!!!! geek


Ah beh ouais c'est genre l'idée de mon book mais version vidéo.........
Razz Razz

Premièrement, je ne pense que les deux soient incompatibles ...

Ensuite et surtout, ce n'est pas l'idée de ton book, en version vidéo, mais plutôt l'idée du book en version .... trash !! Là est la nuance !

Enfin, pour ce dont tu as besoin pour ton book, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu prennes mes quelques souvenirs, mais alors tu pourras les prendre sur le site. Puisque TON idée ressemble étrangement à l'idée de la page "souvenirs" du site, que nous avions soumise et pour laquelle nous avions sollicité tout le monde et reçu ... pas grand chose !
En ce qui me concerne, j'y avais mis quelques anecdotes, que je t'autorise sans souci à reprendre pour le book.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:00

Houla - On n'a même pas commencé que ça part déjà en couille.....

ça me gonfle déjà !

et pour ta mémoire Vic, pour la fameuse page souvenirs "j'ai filé pas mal de tofs depuis 2006 qui d'ailleurs ne sont pas sur le site......

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
vicky80
Modératrice
Modératrice
vicky80


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : dans une grande grande ville picarde ...
Emploi/loisirs : surbookée
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:35

Ppppffff mais si tu savais comme je m'en tape de tout ça ... comme de ma première culotte.

Je n'ai jamais dit que tu n'avais rien envoyé, ni même que personne n'avait envoyé quoique ce soit, parce que d'une part c'est faux. Il y a bien eu plusieurs compte-rendus, anecdotes et photos, mais qu'on avait reçu, je cite "pas grand chose". Et je n'ai pas pour habitude d'utiliser un mot pour un autre. Si je dis "pas grand chose", ça veut dire "pas grand chose". Si j'avais voulu dire "rien", j'aurais dit .... beh oui t'as deviné : "rien".

Pourquoi tes photos ne sont pas sur le site ? Problème informatique bête et méchant. N'y vois rien de perso ... Mon ordi est passé chez le gentil réparateur, qui malheureusement pour moi n'est pas omnipotent. Des photos j'en ai perdu un paquet et pas que d'amélie ...

Bref, moi book, vidéo, ou rien, je m'en fous.

Le seul truc c'est qu'on a bien déliré sur msn le dernier soir, spontanément, comme au bon vieu temps, à lancer des idées farfelues, extravagantes, délirantes ... trash quoi. Et crois-moi ce délire là n'avait rien à voir, mais alors pas du tout avec l'idée du book. Raison pour laquelle je te dis que pour moi ce n'est pas incompatible. Il n'y aurait aucune redondance.

Et voir le message précédent qui nous taxait de "plagiat" m'a fait bondir tant notre délire de la veille n'entrait pas dans la même catégorie. Alors peut-être que Tibou a mal résumé (elle avait qu'à pas se casser pendant la convers après tout, elle a perdu le fil geek ), mais crois moi, c'est pas la même idée ! Ah si y'a un point commun : la retraite d'amé !
Mais alors désolée de te le dire mais tu es vachement plagiée par les chaînes télé en ce moment !!

Pour reprendre ton expres​sion(et là tu peux le dire c'est du plagiat !) : "ça me gonfle déjà" !

Alors je me répète et il n'y a aucune ironie là-dedans, tu peux prendre ce que tu veux comme anecdote et photos sur le site ou sur le forum off d'amé (faut avoir le courage de chercher, pour l'avoir fait pour le site, j'avoue c'est chiant, mais ça regorge d'anecdotes, compte-rendus et photos sympas), et pour le reste basta ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:50

Pour le book-rétro, c'était pas l'but de prendre des éléments sur le site, l'idée était de faire un truc nouveau sinon à quoi ça sert de faire qqle chose......si vous avez pas percuté la chose j'y peux rien moi....
Et c'était également dans l'esprit Trash....comme si j'avais envie de m'approprier les choses, n'imp !......enfin bref.......

A quoi ça sert que j'use de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:56

Ouh là, là les filles... Amé est à peine partie que ça part en cacahuète???? AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 322840 Zen AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 1231
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:41

Bon beh quoi dire... A part qu'on est censée être là pour les mêmes raisons, après normal que les idées diffèrent... Pour ton idée de book Kiki, il n'y a pas d'incompatibilité comme le signal Auré, mais on avait pensé faire un truc un peu plus Trash, quelque chose qui ressemble finalement a la plupart des filles, faire un truc un peu dans l'excès et qui sera fidèle à notre état d'esprit premier, un peu à la banderole Pennetta ! geek

Courageuses et téméraire et surtout fière de nos conneries ! Après, on n'est pas obligé d'adhérer à nos conneries parfois poussées un peu dans l'extrême voila pourquoi, nous les folles dingues avions pensé faire un sorte de court métrage un peu plus vivant et surtout plus gore... Notre nom Trash n'est pas un nom pour faire beau, mais il a une histoire, un vécu et ca ferait chier qu'il se transforme en "Clash" juste parce qu'il y'a des idées et des délires différents... Je pense juste que l'on peut faire les deux, rien n'est incompatible Kiki ! Wink

L'idée première étant de pouvoir aussi se regrouper un max de filles (et de mecs) pour se faire le film avant l'ogf, comme ça, ca sera vraiment collégial et cela permettra aussi à ,nous autre de se revoir, après pour celles et ceux qui seront pas dispo à une date donnée, rien n'empêche de nous faire parvenir un bout de vidéo ou autre que l'on pourra insérer dans le film... C'est un peu comme la première idée sur le projet de clip sa raison d'être"...

Mais il me semble que de faire une retro d'Amé même par les Trash peut être un peu répétitif vu le site, le fofo et surtout les journaleux qui n'arrêtent pas de nous gaver de rétrospectives, moi perso ça me saoul un max ! Mais finalement Kiki, je n'ai pas trop compris de ce que tu voulais intégrer dans ton book... scratch

Un aperçu de notre délire msnnien : Bonne lecture ! lol!

beh c'est cool l'idée puis c'est carrement plus ludique pour nous et pour Amé
13/12/2009 21:33:28 Vicky80 [ ... ] juju, Soso mais trop !
13/12/2009 21:33:30 Vicky80 [ ... ] juju, Soso enfin je pense
13/12/2009 21:34:09 Vicky80 [ ... ] juju, Soso donc autant être rejeté pour ce que l'on est vraiment lol
13/12/2009 21:34:27 Soso juju, Vicky80 [ ... ] c'est clair
13/12/2009 21:34:31 juju Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:35:49 Soso juju, Vicky80 [ ... ] pis ca peut surtout se faire vite et ensemble
13/12/2009 21:36:03 Vicky80 [ ... ] juju, Soso beh faut se réunir, parce que ça partira pas par msn
13/12/2009 21:36:10 Vicky80 [ ... ] juju, Soso mais réunies, ça peut se faire vite et bien
13/12/2009 21:36:25 Vicky80 [ ... ] juju, Soso y'a quand même assez d'esprits tordus mais inventifs dans ce groupe
13/12/2009 21:37:35 Soso juju, Vicky80 [ ... ] quelqu'un peux voir si elle peut inviter kaka car j'arrive pas a la mettre
13/12/2009 21:37:43 kariboo a rejoint la conversation.
13/12/2009 21:37:49 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso kaka ?
13/12/2009 21:38:00 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] arf mon msn deconne
13/12/2009 21:38:05 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso vi ?
13/12/2009 21:38:10 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso ahhhh
13/12/2009 21:38:11 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso salut Vick' !
13/12/2009 21:38:13 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso hey
13/12/2009 21:38:17 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso salut Tibou !
13/12/2009 21:38:28 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso alors tu veux du délire trashien ? on te suit
13/12/2009 21:38:30 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso yep!!
13/12/2009 21:38:58 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh on veux relancer l'idée de clip délirant
13/12/2009 21:39:11 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso en moins compliqué parce qu'on a vieilli depuis
13/12/2009 21:39:20 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui ! lol
13/12/2009 21:39:20 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:39:37 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais un vrai truc de trash, spontané et ... collectif
13/12/2009 21:40:17 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso faudrait refaire un genre de panier à la con
13/12/2009 21:40:31 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] j'etais dans l'idée aussi de lui faire un genre de clip et de lui remettre un cd
13/12/2009 21:40:33 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mais genre avec ce que tu trouves dans les carteries pour les retraités !
13/12/2009 21:40:34 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:40:50 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso beh on fait tout !
13/12/2009 21:40:56 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:41:08 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso après tout, si elle nous fait pas le plan du retour sur le devant de la scène on est tranquille après
13/12/2009 21:41:10 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] pour etre sure qu'elle le lise on ecrit sur le cd : grand cru 2010 ! Razz
13/12/2009 21:41:16 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso ou ce que je disais à mon p'tit coeur , on devrait arriver déguisées en Yannick
13/12/2009 21:41:17 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso donc lachons tout
13/12/2009 21:41:25 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mdr !!
13/12/2009 21:41:29 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:41:29 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso je vote pour !
13/12/2009 21:41:31 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso trop !
13/12/2009 21:41:35 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on lui fabrique une fausse coupe suzanne Langlen ! Razz
13/12/2009 21:41:40 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso ptdr
13/12/2009 21:41:41 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] elle va pas apprecier ! ))
13/12/2009 21:41:44 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais grave
13/12/2009 21:42:00 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso si !!! ou du moins dans la vidéo, on fait un bonus ... si tu avais gagné roland
13/12/2009 21:42:11 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso histoire qu'elle sache à quoi ça ressemble
13/12/2009 21:42:16 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 21:42:27 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop avec une photo montage d'Amé qui soulève la coupe sur le chatrier ! ))
13/12/2009 21:42:32 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave !!!
13/12/2009 21:42:42 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 21:42:53 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso et on pique l'image des champs après la coupe du monde, mais on coupe ... "faut pas exagérer quand même"
13/12/2009 21:43:02 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso et une tof de trois trash sur les champs ...
13/12/2009 21:43:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui !
13/12/2009 21:43:09 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop !!
13/12/2009 21:43:14 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso avec Amé Presidente sur l'arc de triomphe !
13/12/2009 21:43:18 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave !!!!
13/12/2009 21:44:10 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] ou genre : tu aurais pu etre une justine henin mais quitte a ne pas gagner RG, tu as au moins echappé à l'herpès ! ))
13/12/2009 21:44:29 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso ptdr
13/12/2009 21:44:37 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais grave !!
13/12/2009 21:44:47 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso moi je vais le kiffer ce film, pas forcément amé mais moi oui !
13/12/2009 21:44:57 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso pi faudrait faire le boxer que tu as fait mon p'tit coeur
13/12/2009 21:45:01 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso avec Wimbly
13/12/2009 21:45:04 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso tu te rappelles ?
13/12/2009 21:45:09 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:45:11 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso beh oui !
13/12/2009 21:45:11 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] ha oui gazon maudit
13/12/2009 21:45:16 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso d'accord avec vous, plein de trucs à faire ...
13/12/2009 21:45:26 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh voui
13/12/2009 21:45:34 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] sont pas les idées qui manquent
13/12/2009 21:45:52 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui !!
13/12/2009 21:46:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso carrément !
13/12/2009 21:46:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:48:18 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso par contre faut se faire ça en janvier
13/12/2009 21:48:24 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on continura le montage par la suite
13/12/2009 21:48:31 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui
13/12/2009 21:48:34 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 21:49:57 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso oula!!!! trop de truc a lire!!!!
13/12/2009 21:50:01 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:50:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso pi comme on la reverra pas, elle pourra pas nous taper dessus !
13/12/2009 21:50:05 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 21:50:05 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] tu étais partie Tibou
13/12/2009 21:50:12 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso beh quelle idée de partir, chez nous les brain storming ça fuse
13/12/2009 21:50:13 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop !!!
13/12/2009 21:50:28 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] pis la on pourra pas faire plus trash que trash ! Razz
13/12/2009 21:50:42 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso beh je finissai le post pour la fed + autre chose!
13/12/2009 21:50:48 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso je vois que ça fuse bien lol
13/12/2009 21:51:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso une immense banderole avec ses têtes les plus mauresmiques en gros !!!
13/12/2009 21:51:10 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:51:15 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso t'as pas les coordonnées de ta pote d'hopital soso, parce que des itv de vieux, vu qu'elle est à la retraite ça pourrait le faire
13/12/2009 21:51:20 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso genre itv de tes pairs !
13/12/2009 21:51:25 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 21:51:40 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] Germaine ? )
13/12/2009 21:51:43 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso ouiiii
13/12/2009 21:51:48 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] ha non dommage
13/12/2009 21:51:48 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 21:52:45 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso on l'attend à la sortie et on lui fait le haka rabbi jacob en hommage
13/12/2009 21:52:50 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh faudrait faire un truc comme Lafesse, on a une maison de vieux a coté de chez moi, on rentre et on fait une itv ! ))
13/12/2009 21:52:58 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 21:53:01 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso je suis pour !!
13/12/2009 21:53:01 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 21:53:04 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop
13/12/2009 21:53:05 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso trop !
13/12/2009 21:53:13 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso en plus ils nous aiment bien !
13/12/2009 21:53:15 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 21:53:29 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso remarque à montaron c'est pas ça qui manque
13/12/2009 21:53:29 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] "bonjour, que penez vous de la retraite de Mauresmo" ???
13/12/2009 21:53:32 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] Quoi ?
13/12/2009 21:53:46 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui, y'a ton guerrisseur sans dent
13/12/2009 21:53:51 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 21:53:55 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:54:56 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] voulait meme faire une parodie d'Amé avec ma perruque de pute
13/12/2009 21:55:47 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso je pense qu'on va se marrer et que si amé aime pas on l'emmerde, nan mais oh
13/12/2009 21:55:55 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:56:00 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop !
13/12/2009 21:56:32 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais à la retraite je suis sûre qu'elle sera plus open et tout le monde la décrit comme ayant beaucoup d'humour, alors ça doit pouvoir le faire en plus
13/12/2009 21:56:40 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui !!
13/12/2009 21:56:46 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso elle est obligé de rire!
13/12/2009 21:56:51 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 21:56:54 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso au moins jaune, mais oui
13/12/2009 21:56:57 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 21:56:59 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 21:57:06 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso non mais là elle va être plus zen! lol
13/12/2009 21:58:13 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso ou alors on lui fait vraiment une copie de nos comptes rendus de trash qu'elle sache qu'on a ruiné des hôtels en la suivant fait des banderoles à la con en retapissant les chambres et les couloirs
13/12/2009 21:58:20 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso bref qu'elle découvre l'envers du décor
13/12/2009 21:58:32 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui
13/12/2009 21:58:40 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso ce serait classe qu'elle sache en effet lol
13/12/2009 21:58:41 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso qu'on lui envoie nos notes de frais aussi !
13/12/2009 21:58:46 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 21:58:50 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lui faire la version des trash mais hors court ! Razz
13/12/2009 21:59:35 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso j'ai le droit de lui faire une copie de mes relevé de compte de mes 6 mois de galere a cause d'elle???!!! lol
13/12/2009 21:59:35 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 21:59:38 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais c'est clair que l'envers du décor qu'elle le découvre, ça peut être fun pour elle aussi
13/12/2009 21:59:47 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso lol
13/12/2009 21:59:56 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso c'est celui qui dit qui y est
13/12/2009 21:59:57 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop !!! Ruinée a cause d'elle
13/12/2009 22:00:00 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 22:00:09 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso moi si on lui parle pas de zurich je gueule
13/12/2009 22:00:24 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso parce que 2500 bornes, pour deux jeux gagnés, 12 encaissés en 45 minutes
13/12/2009 22:00:26 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 22:00:28 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso elle me doit cher !
13/12/2009 22:00:28 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop
13/12/2009 22:00:47 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:00:59 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] faudrait faire un truc vers la fin du clip, mettre que des chiffrs, genre des prix, des kilometre, des sets...
13/12/2009 22:01:05 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] enfin je me comprends ! ))
13/12/2009 22:01:05 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave !!!
13/12/2009 22:01:06 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso trop
13/12/2009 22:01:14 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso faudra qu'on note les idées un jour vous savez
13/12/2009 22:01:23 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso parce que là on a déjà de quoi lui faire plus long que le grand bleu
13/12/2009 22:01:24 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:01:33 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:01:34 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on a les conversation msn au pirez
13/12/2009 22:01:34 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso c'est pas faux !
13/12/2009 22:01:44 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso moi j'ai plus les historiques de convers
13/12/2009 22:01:48 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais je vous fais confiance
13/12/2009 22:01:48 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso c'est pas faux non plus !
13/12/2009 22:01:48 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso moi si
13/12/2009 22:01:53 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:02:03 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on va lui faire un super long metrage ! Razz
13/12/2009 22:02:10 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 22:02:12 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] pire que titanic et le grand bleu reuni ! Razz
13/12/2009 22:02:26 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso beh 4 ans à synthétiser si on ne compte que depuis le début des trash
13/12/2009 22:02:30 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso par contre il va falloir trouver un logiciel qui permette de faire un film aussi long
13/12/2009 22:02:35 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh oui c'est pa mal
13/12/2009 22:02:38 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais on va forcément lui en foutre plein la gueule pour les années d'avant et ses supers lunettes
13/12/2009 22:02:40 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso detail technique lol
13/12/2009 22:02:52 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso rien que celui que j'ai fait sur l'ogf j'arrive pas à l'enregistrer
13/12/2009 22:02:56 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop et ses belles bagues a la kutznetsova
13/12/2009 22:03:07 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh je sais pas
13/12/2009 22:03:11 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] c'est ca le soucis
13/12/2009 22:03:16 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] 10 mn max
13/12/2009 22:03:16 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso j'avais un super logiciel .... à la fac d'amiens lol
13/12/2009 22:03:18 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui
13/12/2009 22:03:20 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] pour yoiutube
13/12/2009 22:03:30 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso maison peut pas faire plusieurs clips
13/12/2009 22:03:34 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] ca fait très court ! lol
13/12/2009 22:03:41 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] 1mn par années ! ))
13/12/2009 22:03:45 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso genre des chapitres et sur un dvd on lui enregistre bout à bout
13/12/2009 22:03:51 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui
13/12/2009 22:03:56 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso c'est ce que je pensais
13/12/2009 22:04:09 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mais je sais pas si le lecteur va tout lire d'affilée
13/12/2009 22:04:20 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso elle va pas gueuler pour la qualité du montage quand même, on ressemble pas à spielberg a priori
13/12/2009 22:04:26 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:04:29 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] Razz
13/12/2009 22:04:39 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso là-dessus je suis un peu trop perfectionniste
13/12/2009 22:04:47 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso :$
13/12/2009 22:04:50 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:05:00 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso sinon sur facebook j'ai vu qu'un de mes potes de collège (à qui j'ai pas reparlé depuis forcément ....) bosse dans le cinéma maintenant
13/12/2009 22:05:05 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso il .... monte des films !
13/12/2009 22:05:09 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh oui mai bon, on va pas encore dépenser du fric pour une table de montage, que d'all oui ! Razz
13/12/2009 22:05:20 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso hihi
13/12/2009 22:05:38 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] qui a une genre de camescope dv ?
13/12/2009 22:05:47 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso moi .... à soyecourt
13/12/2009 22:05:51 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 22:05:59 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:05:59 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais ça au pire je peux en emprunter un
13/12/2009 22:06:11 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui, je pourrais peut-être aussi
13/12/2009 22:06:11 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso filmer on y arrivera, mais bon on va pas lui filer la cam quand même
13/12/2009 22:06:19 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso va bien falloir sortir les images de là-dedans
13/12/2009 22:06:37 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop ou on lui dit de regarder sur place, on branche la cam a une tv
13/12/2009 22:06:42 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 22:06:51 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on lui offre du popcorn ! ))
13/12/2009 22:06:53 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso ça t'a plu, tu la veux ? beh tu l'auras pas !
13/12/2009 22:07:00 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso ptdr
13/12/2009 22:07:14 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso ce serait marrant ça! qu'elle le regarde avec nous lol
13/12/2009 22:07:24 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso je crois pas non
13/12/2009 22:07:27 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] au moins si elle a une copie pour elle, elle risque pas de nous frapper
13/12/2009 22:07:28 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso vu ce qu'on aura mis dedans lol
13/12/2009 22:07:30 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] l'avantage
13/12/2009 22:07:33 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso voilà
13/12/2009 22:07:34 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:07:37 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr

13/12/2009 22:10:59 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso déjà le film il pourra commencer devant la télé à regarder l'open d'australie et dire "elle est où amé?" Razz
13/12/2009 22:11:11 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:11:48 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso ah oui genre la teuteu de service "bon elle joue quand amé ?" et les autres "bon va falloir qu'on lui dise ... "
13/12/2009 22:11:58 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso amé c'est fini ... et dire que c'était ... bref
13/12/2009 22:12:14 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso trop!
13/12/2009 22:12:16 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:12:52 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:12:55 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso excellent !
13/12/2009 22:13:13 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso va falloir se caller une date.....moi janvier ça va etre chaud
13/12/2009 22:13:36 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop*
13/12/2009 22:15:24 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso Bastien OMG un film, le truc avec 24 images pas seconde la? qu'on voit à la télé? 10:15pmAurelie un film genre qu'on risque pas de voir à la télé à cause du CSA 10:15pmBastien mdr
13/12/2009 22:15:26 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] qui veut commencer ? Razz
13/12/2009 22:15:27 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso heureusement que j'ai été cool...
13/12/2009 22:15:31 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso titou sera des nôtres j'en suis sûre
13/12/2009 22:15:38 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop
13/12/2009 22:16:01 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lotte elle sera encore en train de globtrotter je ne sais ou dans le monde, c'est dommage
13/12/2009 22:16:02 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso Very Happy
13/12/2009 22:16:10 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso arf vi !
13/12/2009 22:16:47 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] faudrait inérer quelques mecs pour qu'on fasses pas une parodie non plus des L word ! ))
13/12/2009 22:16:49 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso remarque avec internet, elle peut se filmer en faisant une connerie de son côté et nous l'envoyer
13/12/2009 22:16:59 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:17:22 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh oui, que chacun et chacune fasse un truc comme le projet pour a raison d'etre
13/12/2009 22:17:22 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso faut qu'on en parle à jimmy !
13/12/2009 22:17:24 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:17:30 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] pis on cale au montage
13/12/2009 22:17:33 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] oui
13/12/2009 22:17:39 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] qui aprle bien anglais ? ))
13/12/2009 22:17:42 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso partiels pour titou, mais il va participer au moins avec des idées
13/12/2009 22:17:46 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso lotte
13/12/2009 22:17:51 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso donc elle devra aider aussi
13/12/2009 22:17:57 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] cool
13/12/2009 22:17:59 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso que nenni du décalage horaire via vancouver
13/12/2009 22:18:05 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] genre auissi fanouté, huma
13/12/2009 22:18:10 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] des folles
13/12/2009 22:18:14 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso grave
13/12/2009 22:18:16 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] ca le fait encore plus
13/12/2009 22:18:27 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso fanouté, qui dira je m'en fous de la retraite d'amé je déprime depuis celle de nath
13/12/2009 22:18:33 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] mdr
13/12/2009 22:18:36 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop
13/12/2009 22:18:38 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:19:12 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso vous connaissez la série "70's show" ?
13/12/2009 22:19:12 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on lui offre aussi l'integrale de trash story relié ! ))
13/12/2009 22:19:17 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] voui
13/12/2009 22:19:19 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:19:24 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso vi !
13/12/2009 22:19:25 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso Razz
13/12/2009 22:19:41 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso j'aime assez l'idée du tour de table dans la série quand ils sont tous défoncés
13/12/2009 22:19:48 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:19:48 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso pour une itv croisée
13/12/2009 22:19:49 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso trop !
13/12/2009 22:19:52 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] trop
13/12/2009 22:19:53 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso trop fort !
13/12/2009 22:20:03 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso j'amène le matos !
13/12/2009 22:20:04 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mdr
13/12/2009 22:20:06 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mdr
13/12/2009 22:20:36 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] tibou tu ecris sur le fofo ? ))
13/12/2009 22:21:06 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso mais tout le monde est obligé de vraiment tirer dessus à plusieurs reprises, on filme aussi l'après, et là on est sûres de faire un truc de déglinguées !
13/12/2009 22:21:32 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] on a pas parlé de joint tout de suite
13/12/2009 22:21:33 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] hého
13/12/2009 22:21:40 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso bah si !
13/12/2009 22:21:49 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] nan on peut picoler
13/12/2009 22:21:51 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso n'exagérons pas
13/12/2009 22:21:54 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso 70's show ça veut dire joint, par association
13/12/2009 22:21:58 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso c'est le tortueux !
13/12/2009 22:22:01 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] mais non
13/12/2009 22:22:08 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso je préfère pîcoler ça fera la même effet crois moi
13/12/2009 22:22:16 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mon esprit sera clair, mais .... pas tant que ça lol
13/12/2009 22:22:21 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso beh nan, il manquera le nuage de fumée !
13/12/2009 22:22:21 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] c'est clair
13/12/2009 22:22:28 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso beh tu le feras toute seule
13/12/2009 22:22:28 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:22:33 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 22:22:39 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso bah s'il faut se sacrifier !
13/12/2009 22:22:49 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso lol
13/12/2009 22:22:51 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso on te fais confiance
13/12/2009 22:23:05 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] enfin moi je suis pour ce délire là
13/12/2009 22:23:14 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] et je suis sure que la majorité ausi
13/12/2009 22:23:57 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso bon.....j'avoue ne pas avoir tout suivi....je me ferai une relecture de la conversation demain! lol
13/12/2009 22:24:11 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso lol
13/12/2009 22:24:34 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 22:24:41 juju kariboo, Vicky80 [ ... ], Soso j'ai zappé pas mal de morceaux! lol
13/12/2009 22:25:15 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] lol
13/12/2009 22:25:32 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso moi que la fin
13/12/2009 22:25:47 Vicky80 [ ... ] kariboo, juju, Soso mais l'idée que je ressors de tout ça c'est qu'on est toutes dans le même délire et que ça peut méchamment le faire
13/12/2009 22:26:09 Soso kariboo, juju, Vicky80 [ ... ] beh voui
13/12/2009 22:26:13 kariboo juju, Vicky80 [ ... ], Soso oui
...
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

affraid affraid affraid

Vous parlez beaucoup!! lol! lol!

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 787530
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:55

Et si on faisait ...







RIEN...



Comme ça sera vite réglé ! AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 93837 AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 7509 AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 902270 AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 101897
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:31

CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Trash S
Trash S



Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:08

Je voulais pas répondre pour ne pas foutre la merde dans notre beau p'tit groupe, mais je suis sincèrement déçue par ta réaction Kiki suite à mon post... Je ne vois pas où est-ce que j'ai dit que tu t'appropriais les Trash(s) même si j'aurais pû le faire.

Alors chacun fait ce qu'il veut, perso, j'opte pour un truc bien Trash, un truc brut de décoffrage quoi, original, créatif et surtout pas mielleux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la faire marrer un dernier coup serait plus sympa et un meilleur souvenir pour tout le monde que de la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:20

Moi non plus j'ai pas envie de foutre la merde mais votre vidéo ne se fera pas tout simplement parce que déjà pour "sa raison d'être" ça ne s'est pas fait, ça fait 8 mois qu'on en a parlé et y'a que dalle.
Ensuite un truc bien trash ok mais y'a que nous qui comprenons.......Amé en a rien à foutre de nos délires Trash c'est tout.......
Maintenant, vous voulez faire une vidéo ok no problémo, mais j'y adhère pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

Arrêtons de se prendre la tête! Qu'on lui fasse quelque chose ou pas, Amé ça va pas la déranger! elle s'en fout!
Moi perso, même si on fait juste une belle grosse banderole dans Coubertin, ça me va! et au moins c'est certain qu'elle la verra et ça marquera le coup!
Après j'avais pensé lui acheter du vin, juste en clin d'oeil avec ce qu'elle avait dit à Stade 2, mais pour lui donner ça va être la mission, donc c'est peut être pas une bonne idée!
Par contre je trouvais sympa le fait de lui raconter un peu les Trash "hors courts"! Qu'elle se rende compte de tout ce qu'on a fait pour elle...ça peut être marrant!

Mais bon voilà...si on fait juste la banderole, ça me va! Pas envie de me prendre la tête avec ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:50

Idem même si je pense que tout est possible du moment qu'on y mettent de la bonne volonté et de l'envie... On peut rien faire tout seul... Enfin on va pas se prendre la tête... Ca sert à rien ! ...

Une banderole sympa, une caisse de vin pourquoi pas et voilou... Simple mais efficace ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:21

Ou lui faire une adaptation du film Podium ! lol!

[A Amélie] : Attends, tu parles à qui là ? Tu sais qui sont les Trash ? Les Trash, c'est 10 000€ de découvert, 6000 L d'alcool écoulé, c'est 2000 km de route par an... Les Trash, c'est 100 litres de sueur par match quand on t'encourage, c'est 10 couples pacsés, c'est 500 arrêts caca... et 1 genou perdu à Limoges. Ca c'est les Trash. C'est une énorme, une gigantesque addition... Une machine de guerre !

maintenant tu rembourses ! AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! 101897
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Kariboo
Trash S
Trash S



Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

Kiki a écrit:
Moi non plus j'ai pas envie de foutre la merde mais votre vidéo ne se fera pas tout simplement parce que déjà pour "sa raison d'être" ça ne s'est pas fait, ça fait 8 mois qu'on en a parlé et y'a que dalle.
Ensuite un truc bien trash ok mais y'a que nous qui comprenons.......Amé en a rien à foutre de nos délires Trash c'est tout.......
Maintenant, vous voulez faire une vidéo ok no problémo, mais j'y adhère pas c'est tout.

Y'a pas de souci Kiki, tu as le droit de ne pas y adhérer, tu sais bien que je ne suis pas du genre à inciter les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. Wink

Après, quand on parle de délire Trash, c'est qu'on pense tout simplement à quelque chose qui la fasse marrer, même nous on a du mal à dire ce que c'est que d'être Trash, et je ne sais pas si Amé s'en tape ou non, mais je sais que ça la fera marrer c'est tout, d'ailleurs, elle s'est bien poilée pour la banderole sur Pennetta !
A mes yeux, les Trash(s) c'est un petit groupe à part des autres groupes de supporters tout simplement parce que l'on n'a rien d'officiel, du coup on peut laisser toute créativité s'exprimer sans grandes limites et il y a deux grands points communs qui nous rallient tous et toutes : le tennis et l'humour. Donc si on fait un truc avec ces deux choses réunies, ça sera forcément Trash et ça la fera forcément marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!   AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIE MAURESMO - TRASH SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: PARTIE TENNIS :: Côté WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser