Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lift Story - Souvenir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:33

Voila, j'ai voulu aussi recupperer les conneries faites sur le Maumau blog il y a bien longtemps...

J'avais lancé l'histoire Lift Story et ensuite Deee a continué !
Cool

Souvenez vous !

Lift Story - Souvenir ... Liftqc3


24.02.2006
Lift Story-retour un an avant...
Voici la première saison de Lift Story. Voici le résumé pour mieux vous aider a comprendre la saison 2…

1er Jour - Amélie trouve d'entrée de jeu que le look de Justine craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, kim, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Serena admet qu'elle n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupantes de la villa se mettent d'accord pour organiser les différentes taches ménagères. Svetlana met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Nathalie lui met un grand coup de fourchette sur la tronche.

3eme Jour - Les occupantes de la villa ont leur première tache d'assignée. - Elles doivent créer une réplique de la tour Eiffel avec des sushis. Apres une pression énorme de Svetlana, elles parient 100 Euro sur les 250 Euro de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de la tour Eiffel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Serena, qui s'est rapidement forgée la réputation de la plus grosse blaireaute de la villa, mange la moitié des sushis. Nathalie est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de la tour Eiffel doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'a ce que Serena, vomisse son cassoulet trop près de la tour Eiffel qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n'est pas réalisée. Justine se met à chialer.

6eme jour - Svetlana se fait picorer le bras par une poule de la villa. Une journée plutôt ennuyeuse.

7emejour – Sieste générale.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupantes de la villa doivent voter pour l'élimination d'une personne. Amélie va dire a chacune des occupantes, les unes après les autres, qu'elles sont géniales et que chacune est unique. Nathalie et Justine sont nommées comme les deux candidates qui doivent partir. Personne n'a voté contre Amélie.

9eme jour - Nathalie et Justine sont prévenues de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Kim leur chante - a la pêche aux moules - pour qu'elles se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Justine pour qu'elle parte de la villa. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout. Justine s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur de la villa se détendent, chacune ayant fait le deuil du départ de Justine. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tache. Kim est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demandé. Amélie est visiblement déprimée et est réconfortée par Svetlana, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Lift Story repasse en boucle sur TPS le passage ou Svetlana essaye d'emballer Amélie dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tache qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Serena refuse de danser parce que ses kilos en trop la pèse.

14eme jour - C'est la joie dans la villa car la chorégraphie est réussie. Serena qui a finalement dansé les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans elle, elles n'y seraient pas arrivées. Nathalie dit à Serena qu’elle abuse.

15eme jour - C'est a nouveau le jour des nominations. Amélie dit a tout le monde individuellement que Nathalie est une grosse merde. Elle ajoute que toutes celles qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenues. Nathalie et Svetlana sont nommées pour éviction par les occupantes de la villa. Personne ne vote contre Amélie.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Nathalie ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Svetlana est également blasée et essaye de réconforter Nathalie. Serena est perturbée et confesse a kim qu'elle croit qu'elle est amoureuse de Svetlana. Kim lui répond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop heterottes a sont goût.

17eme jour - Le public vote contre Nathalie. Svetlana dit qu'elle est écœurée et embrasse Nath. Nathalie se casse.

18eme jour - TPS repasse en boucle le passage ou Svetlana bise la joue de Nath. Selon les psychologues c'est un comportement tout a fait normal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupantes de la villa comme tache de roter l'hymne national de la Groznie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idée a quoi ressemble l'hymne national de la Groznie mais Serena pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Amélie comme la personne qui doit réussir le pari.

21eme jour - Amélie avec succès, non seulement rote l'hymne national de Groznie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de la croisière s'amuse. La villa acclame Amélie en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Lift Story sont pour son éviction et sa mise a mort sur la place publique a 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Amélie dit a tout le monde qu'elle a une villa en Corrèze et que tout le monde y est invitée pour l'été. Serena et kim sont nominées.

23eme jour - Serena et kim prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Amélie et Svetlana pour discuter de leur éviction. Amélie ne dit rien mais kim accuse Serena d'être arrogante, fainéante, égocentrique et boulimique avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Serena et tout le monde s'en fout dans la villa. Serena s'en va.

25eme jour - Svetlana est la première locataire à s’en branler. Ce passage est particulièrement apprécié des psychologues de Lift Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Svetlana et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est une branleuse.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois dernières colocataires: déplacer 5 tonnes de bouse de vache en n'utilisant qu'une fourchette. Amélie n'est pas très sur mais Svetlana reste confiante, proclamant qu'elle avait fait quelque chose de similaire quand elle était plus jeune dans son pays en Russie.

27eme jour - Surprise, surprise, Svetlana se met à chialer et annonce qu'elle se casse. Elle dit que c'est à cause d'une opération qu'elle se doit d'effectuer rapidement. Le remplacement de ses bagues dentaires pense kim. Kim essaye de la persuader de rester un peu, Amélie assise dans son coin, se frotte les mains. Svetlana décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tache sur la bouse de vache est impossible a accomplir. Enervées Amélie et kim se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Amélie.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Amélie demande a kim de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Amélie vote contre kim. Plus surprenant, kim encore bourrée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, kim accepte sans problème la défaite et proclame que Amélie est vainqueur. Amélie prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Groznie avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, kim non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:35

Lift Story-La journée continue
2ème activité de la journée…

Tournoi de tennis

Au tirage au sort :

- Amélie VS Stéphanie

- Serena VS Nathalie

- Elena VS Kim

- Maria VS Mary

- Justine VS Svetlana

- Martina VS Anastasia



Resultat :



- Stéphanie l’emporte 6-0 6-0, Amélie avait oublié de mettre ses lentilles.



- Nathalie l’emporte sur abandon, Serena s’étant empiffrée toute la nuit, à été obligé de déclarer forfait après avoir vomit a plusieurs reprises sur le court et sur Nathalie…



- Elena gagne le match après la blessure de Kim, alors que celle si servait pour le gain du match. Elle est restée bloquée en faisant son légendaire grand écart et s’est fait une déchirure musculaire aux deux adducteurs.



- Mary se voit refuser la victoire, car elle a essayé de mettre Maria hors d’état de nuire en lui envoyant de son puissant revers à deux mains une balle au fond de la gorge pour l’empêcher de gueuler.



- Svetlana à elle aussi dû abandonner, car les bagues de son appareil dentaire sont se sont accrochées dans le filet…



- Martina et Anastasia ont préféré déclarer forfait à la vue des précédents accidents…



Lift Story - Souvenir ... Lift2mj0


Nomination de la Lift Story

Toutes les candidates étaient attendues dans la salle de délibération pour voter contre trois de leurs congénères… Voici les votes et les commentaires de chacune…
Contre toute attente, il n’y aura pas trois nominées, mais quatre !

A vous de voter dans la partie sondage... Vous avez jusqu'a demain 18 heures !


Donc récapitulons :
Amélie : 4 voix contre elle
Stéphanie : 2 voix contre elle
Mary : 4 voix contre elle
Kim : 5 voix contre elle
Justine : 3 voix contre elle
Serena : 4 voix contre elle
Martina : 3 voix contre elle
Nathalie : 1 voix contre elle
Anastasia : 1 voix contre elle
Svetlana : 2 voix contre elle
Elena : 2 voix contre elle
Maria : 2 voix contre elle
Amélie : Sans hésiter, Serena car elle à vidé le frigo en deux heures à elle toute seule, ça peut plus durer… Ensuite, Mary, car elle fait semblant de rien comprendre a ce qu’on lui dit… c’est une rusée pour esquiver la vaisselle ! J’ai du me la taper a sa place ! … La vaisselle hein ! (Rires…) Ensuite ça serait contre Justine car en ce moment elle est contagieuse avec ses boutons de fièvre…
Stéphanie : Moi, je vote contre moi, car je ne me sens pas à ma place ici, personne ne m’adresse la parole… J’ai l’impression d’être une étrangère aux yeux des autres…
Mary : Sorry i don’t speak french ! C’etait quoi la question ?
Kim : Contre Juju, car en me lavant les dents ce matin, je me suis trompée et j’ai pris son gobelet… Maintenant j’ai plein de boutons qui me poussent sur la gueule ! Contre Maria, parce que cette nuit, je l’ai passé dans la baignoire… Elle gueule en ronflant ! C’est insupportable ! Et je vote aussi contre Mary, car elle est à fond dans la religion et le vendredi, c’est poisson et je déteste ça !!!
Justine : Amélie ! Car elle fait du bécotage avec Svetlana dans la piscine… Je vote aussi contre Svetlana pask elle fait du bécotage avec Amélie dans la piscine ! Et contre Kim car elle me fait de l’ombre, beh vi, c’est une belge aussi... Comme moi !
Serena : Je vote contre Amélie qui m’a traité de « grosse vache », contre Kim qui m’a traité de « gros boudin » et contre Martina qui m’a traité de « grosse truie » !
Martina : Je n’aime personne… Je vote contre Amélie, Svetlana, Mary, Kim, Serena, Stéphanie, Anastasia, Elena, Justine, Maria et Nathalie ! (On a dit trois Martina, trois !!)
Nathalie : Je vote contre Elena car même si je n’ai pas joué, a cause d’elle, on a perdu la finale de Fed Cup. Je vote contre Mary qui m’a piqué ma place de double à la finale de Fed Cup et je vote contre Stéphanie pask… (Elle réfléchie un temps) Pask elle pourrait me piquer ma prochaine place en sélection de Fed Cup.
Anastasia : Beh moi je vote contre Serena, car en sortant de l’entraînement, elle m’a dépouillé de ma Power-barre et de mon Pepsi ! Je vote aussi Amélie, car elle m’a dit (en parlant de ses pieds): Je sais pas si ça se dit mais c'était une puerie. Et je vote contre Martina car elle m’a dit : Anas’, elle a un cerveau de poule. Elle croit qu'elle comprend mais elle comprend rien.
Svetlana : JuGROUFGROUFstGROUFGROUFine SereGRUFGRUFna, MarGRUFGRUFtinaGRUFGRUF (oui elle a encore des bouts de filet coincés dans ses bagues…)
Elena : Pas de vote, elle était sous la douche…
Maria : Kim car elle dit que je crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et c’esttttttttttttttt passssssssssssss vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on saura pas la suite car elle a eu une extinction de voix)


Dernière édition par Soso le Mer 2 Avr - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:38

Lift Story - Souvenir ... Lift3im3


Scoop de dernière minute : Stéphanie, lasse et seule décide de quitter d’elle-même le jeu. Elle ne reviendra pas sur sa décision, et comme c’est Serena qui fut la dernière à sortir, logiquement c’est elle qui reprendra sa place. Mais contre toute attente et après sa fâcheuse expérience au sein de la villa, Serena est partie dans le nord de l’Ouzbékistan afin de se faire poser un anneau gastrique pour palier à ses problèmes de boulimie excessive. La production annonce donc pour le plaisir des internautes et surtout pour celui d’Amélie, la venue d’une nouvelle colocataire : Ana Ivanovic


La vie continue dans la villa après le départ de Serena… Mais à la grande surprise des colocatrices, Elle manque… Elena à dû jeter 10 kilos de gratin de pomme de terre… Quel gâchis ! Amélie rétorqua juste après : A défaut d’avoir Serena, on pourrait prendre un chien pour les restes…



Le départ soudain de Stéphanie est passé inaperçu, tout le monde s’en fout…



Journée sans défi ce dimanche, car Mary ne veut pas travailler le jour du seigneur…


Dernière édition par Soso le Mer 2 Avr - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:39

Lift Story-Les news

Les Lifteuses se lèvent, elles sont de mauvaise humeur, chacune à leur tour vont demander à la production dans la salle CSA d’obtenir des boules quiès. Seule Maria m’en demandera pas…
Justine est patraque, elle à ses ragnagnas… Amélie va lui expliquer dans les moindres détails l’utilité et l’efficacité de l’opération par voie cœlioscopie de la ligature des trompes…

Les occupantes de la villa ont un nouveau défi à exécuter. - Elles doivent exécuter une pyramide humaine géante. Là commence une véritable bataille pour savoir qui va trôner tout en haut, toutes les Lifteuses veulent être au sommet. Bien sur, c’est Svetlana, la deuxième plus grosse (après Serena) de la villa qui veut absolument être là haut. Martina rétorqua : toi le boudin, va te faire refaire les dents ! Amélie énervée lui balança sa main sur la tronche… Svetlana en pleurs rétorqua : « hdhehkzjdsksjddkzj » (Non elle n’a plus de morceaux de filet dans ses bagues mais apparemment des chocapic’s avalé ce tantôt à son petit dej’) Justine en justicière essaya de se mettre entre les protagonistes et se mangea dans la confusion général un pain par Maria... Qui après coup s’avéra fait exprès… Mary, n’ayant rien capté a ce qui se passait, pensait que la baston était le défi du jour et se mit a crier : Go go go Amélayyyyyyyyyyy !! La production mit fin au carnage et annonça que le défi est raté… Justine re-chiala…

Les Lifteuses ont mangé… C’est Martina qui était assignée aux fourneaux, elle leur prépara une plat typique de chez elle : des Malakoffs au fromage, assaisonnés d’un puissant laxatif…. Toutes les Lifteuses prirent d’asseaux le seul chiotte disponible de la villa… Nathalie, n’en pouvant plus, alla se soulager d’urgence derrière un prunus.

La production décida de donner une nouvelle chance aux Lifteuses, et leur proposa un second défi… Ecrire l’hymne officiel de la Lift Story toutes ensemble. Défi réussi… Voila ce que ça donne :


{Parlé:}
Eh oui tu sais
Un mois dans l'lift
Ça change toute une vie, dis
Si tu t'entraînes pour "Lift Story"
Et que c'est ok, c'est ok
Ouais, cool, whououou....

{Refrain:}
Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, ho, ho, ho

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, you will be the one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one

{Chanté:}
Pendant un mois on va s’friter
pour savoir qui va être nominée
Il faut se lever, se laver, se réveiller
Quand Maria gueule toute la journée

Amé,

Et Kuzné
Elles sont plus célibataires
Ho, ho, ho
y’a d’l’amour dans l'air

L’herpes de Justine

Et Steph qui la traite de gouine
Ho, ho, ho
Ana la trouve coquine

{au Refrain}


La wiwi,

Elle est partie
Elle et son vilain derrière
Ho, ho, ho
loin du frigidaire

Nathalie casse les mirettes

Un jour ça va être sa fête
Ho, ho, ho
Anastasia la guette



Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, ho, ho, ho

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, you will be the one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one


C'est dans le lift qu'on s'est rencontrée
Y’avait Kim qui rêvait de flirter
Trente jours pour tenter de s'aimer
Avec Hingis c’est pas gagné

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, ho, ho, ho

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, you will be the one

Lifteuses up and down
Lifteuses move around
Ho, ho, ho, lifteuses number one
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:41

Lift Story News, from inside.... By Deee

Bonjour, ici Deeelationic, en direct de la salle CSA de la villa où sont enfermées depuis déjà une semaine les immanquables lifteuses. Avant de vous donner de leurs nouvelles, permettez-moi de me présenter et de vous expliciter ma mission au sein de Lift Story.
La production, excédée par la léthargie qui semble planer sur la villa depuis quelques jours, a choisi de me faire entrer incognito dans la villa des lifteuses en me faisant passer pour Ana Ivanovic. Eh oui ! je suis son sosie, un sosie presque parfait, et comme cette jeune joueuse, je suis originaire de Serbie monténégrine. Balkanique, je suis aussi volcanique, ce qui fait de moi un agent trublion idéal pour mettre un peu de piment dans cette aventure.
Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses, et laissez-moi vous lire les quelques notes que je pris durant mes premiers jours parmi nos dix tenniswomen :



26 février :

Le psy de la production profite d’un entretien confidentiel avec Stéphanie Cohen-Aloro pour la faire craquer. Au sortir de cette séance de brainstorming, Stéphanie fond en larmes devant des millions de téléspectateurs et annonce sa décision de quitter la villa. J’en profite alors pour investir les lieux sous l’identité, donc, d’Ana Ivanovic.

Voici les réactions que j’obtins de mes nouvelles colocataires à mon entrée dans la villa :

Maria Sharapova : “Shit ! The chick’s almost as gorgeous as me” (Merde ! cette dinde est presque aussi bombasse que moi.”)

Nathalie Dechy : pfffff, pfffff, pffff

Justine Henin : Je t’ préviens tout de suite Ana, faut pas me prendre le chou, j’ai mon ulcère qui me lance ! Et mon épaule j’te dis pas, et puis purée ce que j’ai mal aux pieds ce matin, et cet herpès qui veut pas me lâcher, crotte de belgicains, bref laisse pas ton postérieur devant mon soleil sinon ça va clasher !

Mary Pierce : “Hi Ana ! Si tu veux, every matin, je do une groupe de prrrières, you’ll be bienvenue amongst nous to pray for la salut du world. »

Sveltlana Kuznetsova : Anaaa !! Slurp. (Je crois déceler qu’un mince filet de bave s’échappe de la bouche baguée de Svetlana)

Amélie Mauresmo : « Anaaa !! Slurp. » (Je crois déceler qu’un épais filet de bave s’échappe de la bouche d’Amélie, mais elle poursuit, malgré ce handicap Smile « Sans mentir, si vos nichons Se rapportent à votre croupion, Vous êtes la Bombasse des hôtes de cette villa.»

Kim Clijsters : Wilkommen Ana !! Tu veux faire le grand écart facial avec moi ? Ici personne ne veut jouer avec moi à « qui se veut se broyer la nénette ? » !!

Elena Dementieva : « Здравствуйте (prononcez ZDRAStvouityè, bonjour) Помогите, пожалуйста! (Pamaguityé pajaalousta, aidez moi s’il vous plaît) Я потерял кошелёк. (Ya patiryal kachiliok, j’ai perdu mon porte-monnaie) (Mais comme je ne suis pas censée comprendre le russkov, je lui réponds juste Да (da) Спасибо. (spa-SI-bo), oui merci.)

Martina Hingis : T’es qui toi ? T’étais pas là quand j’ai quitté les courts ! Qu’est-ce que tu fous là ?

Anastasia Myskina : Здравствуйте (sur un ton que je sens un peu amer)

Après ces brèves pseudo retrouvailles, je vais poser mes affaires dans la chambre collective. Je décide de m’installer sur la couchette laissée vacante par le départ de Serena, entre Amélie et Svetlana.
La journée se passe tranquillement, chacune vacant à ses occupations respectives.

Pendant la nuit, je suis réveillée par quelqu’un qui me lèche un orteil. N’ayant pas été prévenue par la production de la présence d’un quelconque canidé dans la villa, j’en déduis qu’il s’agit de l’une des filles, mais dès que je m’assieds dans mon lit pour tenter de découvrir son identité, la fille file sans bruit, et dans l’obscurité totale de la chambre, je ne parviens pas à la repérer.

27 février :

J’ai décidé de jouer les chieuses et de refuser l’exécution de toutes tâches ménagères qui me seraient imposées par mes colocataires.
Justine, Maria, Nathalie, Martina et Anastasia vitupèrent sur un ton péremptoire contre moi lorsque je décline leur invitation à faire la vaisselle après le petit déjeuner, prétextant que je viens de m’apposer du vernis sur les ongles. Contre toute attente, Svetlana et Amélie se proposent de me remplacer.
Svetlana et Amélie se chamaillent pour me remplacer et me demandent finalement de choisir.
Je refuse, n’étant pas à même d’évaluer les compétences de chacune en matière de lavage de vaisselle. Svetlana tire les cheveux d’Amélie. Amélie casse une assiette sale sur la tête de Svetlana. Mary finit par s’interposer et décide de faire la vaisselle elle-même « pour que le paix règne more sur le world »

La production propose aux lifteuses une partie particulière de scrabble sur un plateau de jeu géant installé dans le jardin : les filles ne doivent aligner que des mots appartenant au champ lexical de la sexualité. Mary est rapidement exclue du jeu par ses paires, incapable qu’elle est de trouver un seul mot. Justine, quant à elle, dégoûte tout le monde en n’alignant que des mots relatifs à des maladies vénériennes, qu’elle prend bien soin de définir à chacune. Elle marque beaucoup de points avec son « chlamydia » posé sur un mot compte triple, mais au final, c’est Amélie qui l’emporte, qui parvint à poser un magnifique « cunnilingus » à l’horizontale du « condylome » de Justine.

Pendant la nuit je suis encore réveillée par quelqu’un qui me lèche les orteils, mais comme la veille, je ne parviens pas à identifier mon agresseuse. Je décide de réfléchir à une stratégie pour faire la lumière sur toute cette affaire.

28 février :

Un seul événement notable au cours de cette journée : Justine vomit les spaghettis qu’elle avait mangés à midi. Anastasia lui conseille d’avaler une soupe aux cornichons salés, plat typiquement russe, qui, prétend-elle, agit comme un antiseptique intestinal. Justine s’exécute, mais quelques minutes après avoir absorbé ce breuvage, elle est saisie de convulsions et vomit à nouveau, cette fois sur les baskets de Maria qui passait par la cuisine, et qui, à la vue de ses pieds maculés, entre dans une colère noire et se met à beugler. Anastasia rie sous cape dans un coin de la cuisine. Mary s’interpose et nettoie, trop urbaine, les baskets avec sa propre natte « pour que le paix règne more sur le world » Ah ! Mary-Madeleine….


A ma grande surprise, je ne suis pas visitée pendant la nuit. A croire que mon agresseuse se méfie.

1er Mars :

Quand je me lève, Svetlana et Amélie sont seules dans la cuisine. A mon approche elles se taisent, alors que depuis la chambre je pouvais les entendre se chamailler quelques instants avant. Svetlana me tend un verre de jus d’orange qu’elle m’assure être « fraîchement pressé pour toi » tandis qu’Amélie s’affaire à me préparer des œufs brouillés à la choucroute, un plat picard, m’explique-t-elle, que sa mère lui préparait tous les matins pendant son enfance et qu’elle considère comme la clef de sa forme physique et de sa réussite. « Sans les œufs choucroute de Mômin, j’en serais pas là d’où que je suis ! »

L’après-midi nous profitons d’un rayon de soleil entre deux bourrasques de neige pour nous installer dans la serre et parfaire notre bronzage. Maria, Elena et Martina font tomber le haut de leur maillot de bain deux pièces, tandis que Mary, visiblement choquée par leur attitude indécente, se retire dans la petite chapelle qu’elle s’est aménagée près de la salle CSA.
Svetlana et Amélie produisent quantité de slurps devant un tel paysage montagneux, mais comme je les observe avec un sourire entendu, elles rougissent et ferment les yeux.

Pendant la nuit, je suis à nouveau visitée par ma lécheuse intempestive. Mais comme j’avais pris soin, avant de me coucher, d’enduire secrètement mes pieds d’un onguent spécial de ma fabrication, doté d’un colorant vert indélébile, l’identité de la coupable sera révélée demain…


Voilà ! Suspense ! C’est tout pour le moment ! Je file car j’entends que mes colocataires se pressent derrière la porte : elles doivent s’inquiéter de ma longue absence et se demander ce que je fabrique seule là-dedans.
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures….



Votre dévouée Deeelationic à l’intérieur de la cage aux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:48

Lift Story - Souvenir ... Lift4sp3

Lift Story - Souvenir ... Lift5aj6
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:48

Lift Story News, from inside (2a) By Deee

Bonjour à toutes et à tous, ici DeeeLationic en direct de la salle CSA de la villa des lifteuses.
Veuillez me pardonner, je sais que j’accuse un certain retard, voire un retard certain, sur mon planning d’interventions, mais que voulez-vous ? Semer dix lifteuses enragées, et qui plus est physiquement très affûtées, n’est pas chose aisée ! Surtout que deux d’entre elles semblent commencer à s’interroger sur mon compte et deviennent très pressantes ! Presque aussi pressantes que vous, chers et fidèles liftospectateurs !
Nous étions donc arrêtés au 2 mars et vous attendiez, si je ne m’abuse, que je vous révélasse l’identité de l’inquiétante podophile noctambule.
Voici ! mon petit calepin en mains, je reprends mon récit….


2 mars

Je me lève, haletante à l’idée de confondre la vicieuse et sournoise podophile, d’autant plus haletante et impatiente que ces quelques nuits passées à subir en silence ses attaques linguales inconvenantes ont suffi à entamer le doux épiderme de mes mignons petons et que je constate à mon gros orteil droit le début d’une inquiétante pelade, une plaie purulente suintant déjà sur mon doigt de pied diminué. « Diable ! me dis-je, la salive de la bougresse a pour mal faire un PH acide ! Si ça continue, faudra vraiment que ça cesse, ça presse, car je risque là l’amputation.» Ce n’est pas que je sois si tant tellement accrochée à mes orteils, mais la perspective de laisser par ablation un petit bout de moi sur le carrelage n’a rien de réjouissant. Je voudrais sortir entière de cette (més)aventure !
Je me lève donc, consciente que cette journée sera cruciale pour la suite de Lift Story, car la réputation de l’une ou l’autre des participantes sera irrémédiablement ternie, et que je compte bien que la coupable, une fois la lumière faite sur cette affaire, sera jugée comme il se doit par ses paires le jour des nominations et qu’elle sera chassée, ostracisée, mise au ban de la société des lifteuses par nos chers spectateurs avertis, qui, de leurs chaumières cotonneuses qu’illuminent chaque soir les rayons bénéfiques de notre beau programme télévisé, ont dû être outrés et ont dû ressentir amèrement en leur cœur généreux qu’une éthique élevée fait battre sainement la souillure infecte, nauséabonde, qu’une telle attitude impose à l’émission, et plus loin encore, au monde, à l’humanité même, qu’une si patente manifestation de vices rabaisse à l’animalité brutale !!
Mais je m’égare, je me lève donc.
Foutre- Dieu ! J’ai tellement pris de notes pour entamer cette journée qu’il est 15h déjà !!
Je me dirige à grands pas vers la cuisine. Là, personne, hormis la choucroute préparée religieusement par Amélie pour mon petit-déjeuner qui trône lamentablement sur la table. J’aurais au moins échappé à cette immondice aujourd’hui ! C’est déjà ça de pris.
Je gagne le jardin. Nathalie et Elena en tenues d’eskimo –il fait très froid- font une partie de jeu de paume. Nathalie perd. C’était prévisible. A chaque nouveau coup infructueux, elle apostrophe et insulte la russe en langue picarde, insultes que je ne peux pas reproduire malheureusement, le Picard étant une langue que je ne comprends pas, malgré les récentes tentatives d’Amélie pour m’y initier. « C’est ma langue, tu veux l’apprendre ? Je te la donne volontiers » me lança-t-elle encore pas plus tard qu’hier soir, alors que nous étions, dans la salle de bains, occupées à nous brosser les dents ; proposition dont, en l’occurrence, je ne compris guère la pertinence et que je refusai, prétextant une intense migraine incompatible avec la mémorisation d’informations.
Ni Elena ni Nathalie ne portent la moindre trace verte de culpabilité.
Je poursuis mon chemin et pénètre dans la serre. Mary lit Cloner le Christ de Didier Van Cauwelaert, confortablement allongée dans un transat, un verre de jus de goyave à la main, tandis qu’Amélie, Svetlana, Justine, Kim et Martina sont en pleine partie de strip poker à la table voisine. J’ai peine à distinguer dans le menu détail leur visage, un nuage de fumée nicotinique enserrant l’espace circulaire qu’elles occupent autour de la table. Visiblement Martina perd, puisqu’elle est seule à ne plus porter que des sous-vêtements. J’entre dans le cercle. Amélie et Svetlana, remarquant alors ma présence, se lèvent toutes deux et m’offrent de m’asseoir à leurs côtés. Je m’installe sans cérémonie entre elles et commence alors mon inspection oculaire.
Un rapide petit tour de table et c’en est fait de ma podophile !! Elle est bien là cette Lady MacBeth du crime buccal, les lèvres marquées d’une tache verdâtre que sa conscience coupable ne saurait effacer !
« Justine ! explosé-je, sacrevert, c’est donc toi l’animal ! »
Justine me regarde consternée.
« Eh ! mais qu’est-ce qu’elle a la serbomontremoitapine ? Elle a pas fait son popo ce matin ?"

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:50

Lift Story - Souvenir ... Lift6te5
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
didine08
Trash M
Trash M
didine08


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté
Date d'inscription : 15/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

Soso a écrit:
Lift Story - Souvenir ... Lift6te5


ENOMRISSIME!!!!!

on peut pas la faire sosifier avec Larusso????
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Modératrice
Modératrice
lotte


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Amsterdam, Vice City !!!
Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema....
Humeur : Bonne, j\'aime jouir !
Date d'inscription : 15/03/2008

Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

Ca me manquait!

Merci pour les fous rires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift Story - Souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Lift Story - Souvenir ...   Lift Story - Souvenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift Story - Souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot pour garder en souvenir votre passage sur ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: DIVERS (Open bar, ici on cause de tout et de rien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser