| Actualités WTA Tour | |
|
+9didine08 Aline Tibou mele91 Kiki Alexah2 Soso routouglou Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 23 Fév - 21:06 | |
| + 17 places pour Virginie Razzano!!! | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 23 Fév - 21:23 | |
| - Alexah2 a écrit:
- + 17 places pour Virginie Razzano!!!
La classe | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 23 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 4 Mar - 21:29 | |
| Euh... rien à voir avec la WTA mais j'allais pas ouvrir un topic pour ça... http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090304_183819_navratilova-face-a-sabatini.htmlA l'occasion de rencontres organisées au bénéfice d'une oeuvre caritative, Martina Navratilova et Gabriela Sabatini vont s'affronter le 14 mars prochain à Buenos Aires. Elles joueront sur la terre battue du Lawn Tennis Club. Le match sera organisé par la fondation Myasthénie Grave (qui lutte contre la maladie du même nom, de forme neuromusculaire chronique touchant principalement les femmes, ndlr).
«J'espère que ce sera une fête», a confié Gabriela Sabatini. La joueuse argentine avait battu Navratilova au premier tour des Masters en 1994, précipitant du même coup le départ à la retraite de celle-ci. Agée de 52 ans, l'Américaine est la tenniswoman qui a gagné le plus de tournois (167 en simple et 178 en double) dans l'histoire du tennis.
Le 14 mars, les deux femmes seront également associées pour une rencontre de double à Paola Suarez et Patricia Tarabini. Les Argentins Martin Jaite, José Luis Clerc, Inés Gorrochategui, Mercedes Paz et Alberto Mancini ont aussi été conviés à cette journée de bienfaisance. (Avec AFP) | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 4 Mar - 22:46 | |
| Yes Sabatini ! C une bombe cette file ! j'adore ! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 4 Mar - 23:08 | |
| J'ai une copine à Buenos Aires mais elle ne sait pas si elle va pouvoir y aller... | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 4 Mar - 23:35 | |
| - Alexah2 a écrit:
- J'ai une copine à Buenos Aires mais elle ne sait pas si elle va pouvoir y aller...
Roh si elle y va dis lui de prendre des tofs et de te les filer que tu les mettes ici ! j'ai adoré voir jouer Gabriela ! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| |
| |
Kiki Modératrice
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Ven 6 Mar - 21:02 | |
| Comme tu dis, c'était l'occas'... | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 16:51 | |
| De Sabatini à Bartoli...il y a un gouffre...mais bon...j'ai regardé la Barto gagner le tournoi inaugural de Monterrey cette nuit en battant Na Li 6/4 6/3...
Je dois dire qu'elle a l'air de se décoincer un peu...un peu plus souriante et moins de conneries "imbus de sa personne" lors des entretiens à la TV et de la remise des prix. Peut-être qu'avant sa retraite elle deviendra un peu plus sympa (si elle envoie son père à son cabinet médical)
Mais revenons à des choses plus agréables: si j'arrive à les retrouver, je scannerai et posterai quelques photos de moi tapant des balles avec "Gaby" dans les années '80 avant qu'elle passe pro. Je dois aussi en avoir avec Yannick, Lendl, et quelques autres. Et il est vrai que Gaby est devenue une très belle femme.... | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 17:31 | |
| - piruenkeli a écrit:
Mais revenons à des choses plus agréables: si j'arrive à les retrouver, je scannerai et posterai quelques photos de moi tapant des balles avec "Gaby" dans les années '80 avant qu'elle passe pro. Je dois aussi en avoir avec Yannick, Lendl, et quelques autres. Et il est vrai que Gaby est devenue une très belle femme.... Quoi tu as tapé la balle avec Gaby ??????? | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Kiki Modératrice
| |
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 19:08 | |
| - Kiki a écrit:
- piruenkeli a écrit:
Mais revenons à des choses plus agréables: si j'arrive à les retrouver, je scannerai et posterai quelques photos de moi tapant des balles avec "Gaby" dans les années '80 avant qu'elle passe pro. Je dois aussi en avoir avec Yannick, Lendl, et quelques autres. Et il est vrai que Gaby est devenue une très belle femme.... Quoi tu as tapé la balle avec Gaby ??????? oui - début des années 80, Yannick organisait tous les ans une petite "tournée exhibition" au Cameroun. Ils arrivaient à une petite douzaine, des gringalets et des gringalettes, pas encore trop connu/es sur le circuit ou qui commencaient tout juste à être connu/es. En fait, ils/elles venaient se payer des vacances de Noël sous les tropiques...mdrrrrr. Ils restaient une semaine à Douala et presqu'autant à Yaoundé. Ils jouaient entre eux (la partie exhibition) mais ils tapaient aussi des balles avec les membres du tennis club local. C'est comme ça que j'ai eu l'occasion de taper quelques balles avec certains d'entre eux/elles. D'excellents souvenirs.... Et pour répondre à Soso....non ça ne me rajeunit pas mais si je n'avais pas l'âge avancé que j'ai maintenant, je n'aurai pas eu cette opportunité | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Lun 9 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mar 10 Mar - 1:50 | |
| La jupe à volants, les crinolines, les chapeaux attachés avec un ruban en soie, la raquette en bois avec un tout petit tamis....oui....tout à fait mon genre | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mar 10 Mar - 20:29 | |
| D'ailleurs elle ne touchait plus terre | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 11 Mar - 3:13 | |
| Aussi athlétique qu'Amélie !!! Elle va "vers l'avant" et attaque le filet !!! | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Mer 11 Mar - 12:42 | |
| - piruenkeli a écrit:
- Aussi athlétique qu'Amélie !!! Elle va "vers l'avant" et attaque le filet !!!
PTDR la comparaison | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour Dim 3 Mai - 20:23 | |
| Sinon Amé vient de gagner le premier set contre truc bidule Sanchez à Rome: 6/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités WTA Tour | |
| |
|
| |
| Actualités WTA Tour | |
|