| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 21:17 | |
| C'est vrai ma Veve ? Tu aimes ? | |
|
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 21:41 | |
| vi, c'est chou, comme tout | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Vévé Trash S
| |
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:18 | |
| Veve, le forum la relève me supprime mes messages ... | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:34 | |
| Non c'est fait exprès ... Pt'ites connasses va ! Vi, de toute façon je m'en tape ! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:35 | |
| Sur ce forum-là, il y a trop de "hasards" pour que ce soient encore des hasards..... | |
|
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 22:58 | |
| Leur forum de merde en vaut même pas la peine ! | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 8 Jan - 20:03 | |
| - Val a écrit:
- cchr a écrit:
- comme j'ai pu me rendre compte que certaines d'entre vous connaissaient quelques problèmes avec leur PC, je vous propose de télécharger le programme que je mets en lien.
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html
Soyez sympa, donnez-moi le feedback Alors Paulo, pour ton feedback: j'ai téléchargé et installé le programme cet après-midi, ensuite j'ai fait un scan complet. Il a trouvé chez moi 5 infections.
Ma première impression est plutôt positive. Ce que je trouve bien, c'est que tu peux choisir librement ta langue. Le programme travaille assez vite, aussi (il a mis une heure de moins qu'un de mes autres programmes). Quant à la rigueur, j'en sais pas trop pour l'instant, il faudrait voir avec le temps. Mais je crois que ça valait le coup d'essayer. Ok, merci, tu vois qu'il détecte tout ce que les autres ne trouvent pas mais il faut toujours garder son anti-virus, lui ne s'occupe pas des virus | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 8 Jan - 20:06 | |
| mmmmh, pas grand monde depuis hier soir, REVEILLEZ-VOUS | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| Toujours malade moi... Sinon aujourd'hui j'ai papoter avec des profs de l'autre clan de profs que ceux avec qui je parle actuellement et bien ils sont plutôt sympa en faite lol... Sinon moi je comprend pas encore comment je fais pour pas être viré de la relève... pourtant chui jamais d'accord avec l'adminette... mais bon elle doit connaitre mon degré de chiantise si elle le fait lol | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| Je suis toute seule ici... | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Val Trash XL
| |
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 9 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
| |
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 9 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 9 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|