| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:58 | |
| Dis Soso tu voudrais pas mettre la chat Box en bas ? | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 1:03 | |
| - Aline a écrit:
C'est quand même abusé tu n'avais rien fait cette fois... Ouais.... mais je m'en foue. Tu sais, si déjà elle se comporte comme ça, je n'ai même plus envie de revenir poster sur ce forum. | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 1:15 | |
| - Nanie a écrit:
- Oui depuis hier c'est blanc, il fait super froid, il ya du verglas partout... Mais il neige plus.
bof, à Lîdje c'est normal en cette saison. Tes exam, comment ça se passe | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 1:20 | |
| - Aline a écrit:
Oh lol tu me lis lol... tu es qui ? le fantôme des forums , oui, depuis quelques mois, je te lis sur votre fofo refuge où vous êtes tous planqués (celui qui expulse) bé, c'est bien toi qui te plaignait de ne pas avoir de neige | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 1:25 | |
| Bon, alors dans ma merveilleuse montagne Ardéchoise, il neige depuis hier soir (moins que la fois passée), mais la neige est verglacée, pendant la journée il faisait -12°C et pour pas changer, je suis à nouveau bloqué on se les gèleil fait un temps à ne pas mettre une chèvre dehors | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 2:26 | |
| comme j'ai pu me rendre compte que certaines d'entre vous connaissaient quelques problèmes avec leur PC, je vous propose de télécharger le programme que je mets en lien. www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.htmlvous cliquer sur le .exe qui va se télécharger, il va vous proposer une version payante, , vous répondez OK, et il continue l'installation. Après l'installation, lancez le programme et faites "mise à jour" pour qu'il charge sa base de signatures à jour. Faites "Recherche", choisissez "recherche rapide", cela va durer entre 3 et 10 minutes. Ce programme est le SEUL à trouver tous les TROJANS, SPYWARES, DIALER, ROOTKIT, WORMS, ROGUES Si votre PC est infecté, il vous proposera de voir toutes les infections, une fenêtre (notebook) s'ouvbrira également, fermez la, c'est un rapport, Il vous propose alors de supprimer toute la sélection, cliquer supprimer et votre PC est enfin propre. Le programme est compatible Win XP et VISTA. Bien que très bien protégé, il m'a trouvé 8 "merdes" cachées dans mon PC. Sur un PC (d'un copain) protégé pa AVAS, il en a trouvé 102 ! Soyez sympa, donnez-moi le feedback | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 2:28 | |
| Bon, beh ca commence a avoir aussi du monde ... :santa: La relève de merde me supprime mes posts et pourtant, j'ai pas dit de méchancetés ... Enfin seulement souligné la couleur hideuse du forum comme toute et tous et comme par hasard, on me supprime le message... | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 2:29 | |
| Val tu peux pas trouver un bleu moins bleu ...
Ca ?
Ca ?
Ca ? | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
cchr Trash S
| Sujet: JEUX Mer 7 Jan - 2:40 | |
| pour celles que cela intéresse, une adresse où trouver des jeux gratuitement (souvent versions anglaises) il suffit d'ouvrir un compte (gratuit) pour pouvoir télécharger www.astatalk.com :pirat: | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 2:50 | |
| - cchr a écrit:
- comme j'ai pu me rendre compte que certaines d'entre vous connaissaient quelques problèmes avec leur PC, je vous propose de télécharger le programme que je mets en lien.
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html
vous cliquer sur le .exe qui va se télécharger, il va vous proposer une version payante, , vous répondez OK, et il continue l'installation. Après l'installation, lancez le programme et faites "mise à jour" pour qu'il charge sa base de signatures à jour. Faites "Recherche", choisissez "recherche rapide", cela va durer entre 3 et 10 minutes. Ce programme est le SEUL à trouver tous les TROJANS, SPYWARES, DIALER, ROOTKIT, WORMS, ROGUES Si votre PC est infecté, il vous proposera de voir toutes les infections, une fenêtre (notebook) s'ouvbrira également, fermez la, c'est un rapport, Il vous propose alors de supprimer toute la sélection, cliquer supprimer et votre PC est enfin propre. Le programme est compatible Win XP et VISTA. Bien que très bien protégé, il m'a trouvé 8 "merdes" cachées dans mon PC. Sur un PC (d'un copain) protégé pa AVAS, il en a trouvé 102 !
Soyez sympa, donnez-moi le feedback Depuis que j'ai 2 Firewalls, 3 Anti-spyware et 2 Anti-virus (dont des programmes payants mêmes), je n'ai plus de problème avec mon pc (sauf si j'oublie pendant une période trop longue de faire un scan... lol
Tu ne connais pas un programme contre des admins qui a) s'en fouent de tout et b) qui sont méchants et suppriment des comptes sans raison valable ??? | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 3:19 | |
| - Val a écrit:
Depuis que j'ai 2 Firewalls, 3 Anti-spyware et 2 Anti-virus (dont des programmes payants mêmes), je n'ai plus de problème avec mon pc (sauf si j'oublie pendant une période trop longue de faire un scan... lol
Tu ne connais pas un programme contre des admins qui a) s'en fouent de tout et b) qui sont méchants et suppriment des comptes sans raison valable ??? ton PC est certainement bien protégé, je n'en doute pas, mais essaye quand même, ça ne coûte rien pas de programmes, mais un bon flingue ou une arbalette . . . . . . c'est plus silencieux :5a: | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 3:32 | |
| :Mdr: Pour le programme, j'essayerai demain alors (en espérant que le truc ne cause pas de conflits avec mes autres programmes).
Là maintenant, j'attends avec impatience le début du match d'Amélie, et après, je vais tout de suite aller me coucher, car je dois me lever assez tôt demain matin...... urks | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 10:15 | |
| Je suis crevé ce matin j'ai toussé toute la nuit !!!! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 15:46 | |
| Au fait Aline, tu gères toujours le site de Steph et Selima ? | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 20:02 | |
| bonjour les filles alors Val, t'es arrivée à installer le malwarebytes, t'as fait la recherche | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 20:06 | |
| Soso, t'as trouvé le modèle GT , j'en ai vue une, tout terrain, avec des gros pneus | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 21:12 | |
| Waooooo!!!!! la classe ton fofo, comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |