| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 23:17 | |
| ben moi j aime pas les tampons c desagreable, ca irrite... alors j me dis vive la menopause! la majorité des trashs y arrievnt bientot!!!!
oh c une blague tte mechante je sais.... les trashs sont vieilles mais elles sont droles d fois! | |
|
| |
lotte Modératrice
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Amsterdam, Vice City !!! Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema.... Humeur : Bonne, j\'aime jouir ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| Moi je mets des tampons avec applicateurs... C'est quand meme plus agreable! Mon colloc fait du bruit quand il mange... Ca m'irrite vraiment! | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 23:41 | |
| - lotte a écrit:
- Moi je mets des tampons avec applicateurs... C'est quand meme plus agreable!
Mon colloc fait du bruit quand il mange... Ca m'irrite vraiment!
en general c irritant quand ca penetre!!!! lotte! tu savais pas??????? | |
|
| |
lotte Modératrice
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Amsterdam, Vice City !!! Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema.... Humeur : Bonne, j\'aime jouir ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 23:51 | |
| - didine08 a écrit:
- lotte a écrit:
- Moi je mets des tampons avec applicateurs... C'est quand meme plus agreable!
Mon colloc fait du bruit quand il mange... Ca m'irrite vraiment!
en general c irritant quand ca penetre!!!! lotte! tu savais pas??????? Sans commentaire... En tous cas, ca depend de ce qui penetre chez toi... les surfaces lisses ne devraient pas irriter Didine... Mais tout ce qui est rugueux peu... Allez, j'arrete l'humour graveleux! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 23:56 | |
| Kaka aussi est allergique aux tampax ! | |
|
| |
Kariboo Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 0:02 | |
| - didine08 a écrit:
- ben moi j aime pas les tampons c desagreable, ca irrite...
alors j me dis vive la menopause! la majorité des trashs y arrievnt bientot!!!!
oh c une blague tte mechante je sais.... les trashs sont vieilles mais elles sont droles d fois! Enfin quelqu'un qui pense comme moi : je déteste les tampons ! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 0:07 | |
| Oui mais visuellement c'est hideux une always au cul ! | |
|
| |
didine08 Trash M
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 0:07 | |
| - Kariboo a écrit:
- didine08 a écrit:
oh c une blague tte mechante je sais.... les trashs sont vieilles mais elles sont droles d fois!
Enfin quelqu'un qui pense comme moi : je déteste les tampons ! ben je trouve ca degeu les tampons! qui te dit ou ca a traine avt surtt que je bosse ds la grde distri et j en vois d choses moches! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 0:42 | |
| C'est poétique ce topic ! | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 10:05 | |
| - Soso a écrit:
- Bon alors ce sondage ? Qui préfère avec ou sans applicateur ?
moi avec aussi ! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kariboo Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 17:56 | |
| - didine08 a écrit:
ben je trouve ca degeu les tampons! qui te dit ou ca a traine avt surtt que je bosse ds la grde distri et j en vois d choses moches! Carrément ! Pi c'est vrai que ça gratte ! Le plus dégueu que j'ai vu à Cora, c'est un client qui s'autosuffisait dans le rayon liquide... il s'est pas trompé de rayon, c'est déjà ça ! Lol ! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 22:05 | |
| - Kariboo a écrit:
- didine08 a écrit:
oh c une blague tte mechante je sais.... les trashs sont vieilles mais elles sont droles d fois!
Enfin quelqu'un qui pense comme moi : je déteste les tampons ! Idem pour moi ça me dessèche de l'intérieur donc ça fait un mal de chien a enlever !!! Donc j'en met pas !!! | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 23:22 | |
| oouuuuaaah, les filles, on en apprend des choses en vous lisant moi, avec ou sans applic, j'en ai pas besoin (et faudrait pas essayer, hein) par contre, j'm'applique et je peux "appliquer" avec grande douceur bonsoir Lucette, tu résistes, ça fait longtemps dis donc
Dernière édition par cchr le Ven 20 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
didine08 Trash M
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 20 Fév - 23:38 | |
| faut être diplômé(e) (bac+5 vannes) pour règler les "vannes" | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 0:19 | |
| J'espère qu'elle ne s'est pas écrasée sous une haltère ! Val es tu là ? | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 12:07 | |
| J'ai pas été bossé ce matin...j'ai chaud, les jambes qui tremblent, vomissements, la tête en vrac...bref grosse migraine...je suis allée à la pharmacie, et là je retourne me coucher!!! | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 12:47 | |
| - tibou a écrit:
- J'ai pas été bossé ce matin...j'ai chaud, les jambes qui tremblent, vomissements, la tête en vrac...bref grosse migraine...je suis allée à la pharmacie, et là je retourne me coucher!!!
et ben Tibou il n'y avait plus que toi pour être malade mdr maint'nant c'est fait ! Repose toi et soigne toi bien ! | |
|
| |
Nanie Trash S
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Entre Montpellier et Liège Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 21 Fév - 15:10 | |
| - Soso a écrit:
- J'espère qu'elle ne s'est pas écrasée sous une haltère !
PTDRRR! Ou qu'elle ne s'est pas étouffée avec un bout de pizza! Très sympa la discussion sur les Tampax! C'est original au moins! Pour moi ça sera avec applicateur! Et aux dernières nouvelles je ne me dessèches pas de l'intérieur! Courage Tibou! Ca ira mieux demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|