| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 14:47 | |
| Il court vite ton cousin ?? Parce que sinon je connais des promos d'enfer ... Système D comme Dêpèche toi, ou système T comme Trace ta route ... mais dans ce cas, on prend que des petits instruments, parce qu'avec une batterie sur le dos, on doit moins respecter le principe des systèmes | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 14:53 | |
| J'adore ce genre de système de toute façon la batterie dans les gradins, c'est pas super pratique...donc pour le reste ça peut être jouable | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 14:58 | |
| Il a pas une corne du brume ? | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 15:01 | |
| - Soso a écrit:
- Il a pas une corne du brume ?
ah ouais pas mal mais je crois pas......faut que je demande | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 15:13 | |
| J'ai enchéri sur des tambours pas trop chers sur e-bay, donc attendez de voir si j'en obtiens un ou pas, sinon je vote pour un tambour moi !!! | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 15:16 | |
| - vicky80 a écrit:
- J'ai enchéri sur des tambours pas trop chers sur e-bay, donc attendez de voir si j'en obtiens un ou pas, sinon je vote pour un tambour moi !!!
Je te suis...ça fait beaucoup moins mal aux mains!!!! | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 15:34 | |
| - vicky80 a écrit:
- J'ai enchéri sur des tambours pas trop chers sur e-bay, donc attendez de voir si j'en obtiens un ou pas, sinon je vote pour un tambour moi !!!
oki on attend ! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 16:03 | |
| - vicky80 a écrit:
En tout cas, la corne de brume de supporter a bien fait son effet ! Faudra en retrouver une Auré ! Apparemment, sur une ITV Amé en parle et elle a apprécié ! | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 16:33 | |
| - Soso a écrit:
- vicky80 a écrit:
En tout cas, la corne de brume de supporter a bien fait son effet ! Faudra en retrouver une Auré !
Apparemment, sur une ITV Amé en parle et elle a apprécié ! Ah ouais trop cool, faudrait trouver cette vidéo pour la garder sur le fofo en souvenir ! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 17:22 | |
| Bravo Soso !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 18:23 | |
| J'ai vu du sang un peu partout chez moi au sol ... Ayé... Ch'timi a ses règles ! | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 18:29 | |
| - Soso a écrit:
- J'ai vu du sang un peu partout chez moi au sol ... Ayé... Ch'timi a ses règles !
T'es sûre que c'est pas toi qui ais des fuites ????????????????? oups | |
|
| |
CélesteDitBiloute Trash S
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : BabarLand Emploi/loisirs : Danseuse de Haka rabi Jacob!!!!!! Humeur : Du nord!!!! hO my gOd!!!!! Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Soso Admin
| |
| |
Soso Admin
| |
| |
vicky80 Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 19:29 | |
| - Citation :
- Non, moi c'etait à la fed cup ... D'ailleurs Fanouté, Auré et Tib et Kaka peuvent confirmer ... On a fait un débat sur les tampons !
Ah oui c'est vrai D'ailleurs sondage : vous mettez des tampons avec ou sans applicateur ?? Soso a une super théorie sur le sujet !! | |
|
| |
mimie Trash XS
| |
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 22:04 | |
| ouais quelle théorie ????? | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Jeu 19 Fév - 22:56 | |
| Bon alors ce sondage ? Qui préfère avec ou sans applicateur ? | |
|
| |
vicky80 Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|