| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 17 Nov - 23:24 | |
| Si, si, t'es seule ! Mais t'as raison, fais toi plaiz, mieux vaut être seule que ... arf non c'est la loose d'être seule ! Ben bon courage | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 17 Nov - 23:25 | |
| Crevure ! T'es pas sympa ! | |
|
| |
Alex' Trash XS
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 17 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 17 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 0:47 | |
| bonsoir soso, comme tu m'as gentiment invité , et que tu acceptes tous les vieux SDF :dog1: , je quitte mon pont et je viens te tenir compagnie | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 0:52 | |
| ça fait un bout de temps que je te lis sur votre fofo "refuge", tu as sans doute dû t'en douter quand je t'ai un peu chambrée sur le fofo off ? | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 0:55 | |
| Ha beh nan je savais pas ! lol | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:11 | |
| quand j'ai parlé de dijon, de ton cheval etc . . . , tu ne t'étais pas posé la question de savoir d'où je tenais tout cela ? mais comme j'ai promis à une personne, qui n'apparait presque plus, de ne pas venir sur ce forum, je me suis contenté de lire. et aussi la moyenne d'âge est plutôt très jeune, j'aurais fait "tâche" . z'ont pas été très fair-play avec tam et toi aujourd'hui | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:18 | |
| Ha beh vi ! a qui tu as promis ? de pas venir ? | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:28 | |
| sisyphe, on se parlait sur un autre forum depuis l'année passée (il est presque mort celui-là), c'est d'ailleurs la seule personne qui m'ait souhaité la bienvenue, et le premier soir on est resté jusqu'à passé une heure du mat. de fil en aiguille on a sympathisé, on s'est parfois pris le chou aussi, mais sans brutalité je crois que pour le moment, elle doit avoir pas mal de boulot | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:29 | |
| Ha d'acco, je savais pas ... De toute façon je sais jamais rien ! | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:36 | |
| t'es pas sur dijon intra muros quand même avec tous tes bestiaux parlant de bestiaux, faut que je mette mon clebs dehors, il doit sortir, ce qui est comique c'est qu'il fait le chien de prairie, posé sur son cul, pour demander | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:40 | |
| Sisi je suis de Dijon même mais un peu excentrée du centre ville ... Beh mes chiens me foute la paix, ils sont dehors ! Ha beh c'est bien, ma dernière me demande pas, elle pisse direct sur mon parquet ! | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:55 | |
| de quel côté, est, ouest ? je connais un peu, j'ai pas mal sillonné la A31. moi, je suis dans le trou du cul de la France, dans la montagne ardéchoise pour ton chien, fais comme pour les chats, apprends lui à faire dans la litière | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 1:58 | |
| Beh du côté des facultés ... Je suis nulle en géo ! lol Beh c'est cool l'Ardèche, c'est sympa pour les balades a cheval ! Pfff la petite me saoul... Elle a pas encore compris qu'elle pouvait demander pour sortir ... Enfin si elle va dehors, et reviens pisser sur mon parquet ! | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 2:09 | |
| ok, oui je vois. c'est cool l'Ardèche, bon air et tout et tout. on a même l'ADSL (2 méga maxi) mais c'est mieux que rien :esca: , de chez moi par temps clair, je vois les Alpes. gros inconvénient faut faire 30 kms pour la ville la plus proche et faire les courses et par le temps merdique qu'on a cette année c'est chiant et avec cette merde de pluie, j'ai pas fini ma réserve de bois pour l'hiver | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 2:14 | |
| C'est vrai que ca doit pas être évident ... | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 2:18 | |
| je vais t'abandonner lâchement pour aller , demain lever aux aurores. bonne nuit à toi, et à demain soir | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 2:23 | |
| Bonne nuit a toi ! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 13:29 | |
| La meuf qui a pas d'amies et qui parle toute seule .... M'enfous ! | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 20:14 | |
| salut soso, ben, journée de merde . . . . . les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages j'vais boire mon apéro et bouffer | |
|
| |
Alex' Trash XS
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 18 Nov - 20:33 | |
| Vive le mois de novembre et le temps de merde qui l'accompagne ! | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 19 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|