| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 22 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
lotte Modératrice
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Amsterdam, Vice City !!! Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema.... Humeur : Bonne, j\'aime jouir ! Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 24 Mar - 15:36 | |
| Dites, des carottes entières et crues ... Ça se congèle ? | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 24 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 24 Mar - 21:17 | |
| Quelle belle invention MSN | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 0:14 | |
| salut les filles, dis Soso, les carottes "entières et crues", c'est vraiment pour ton canasson . . . . . c'est très froid quand c'est congelé, n'oublie pas de les sortir à l'avance, faut prévoir dans la vie tu t'es fait une belle entorse là, ça va mieux | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 25 Mar - 22:41 | |
| Le téléphone a re sonné peu de temps après, j'ai eu peur que ce soit encore lui (numéro en 01) mais bon ça va c'était ma mère lol | |
|
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 28 Mar - 14:56 | |
| ça fait un petit moment que je suis pas passée, mais bon j'ai passé 2 jours à l'hopital (jeudi, vendredi). J'ai fait un malaise dans les toilettes de mon internat(super pour le lieu!). Donc appel du samu, qui m'embarque à l'hopital, tripoté d'éxamens qui m'ontreront que tout est normal. Donc résultat des courses je sais pas ce que j'ai eu! (pour détailler le malaise, je me suis sentie pas bien et aprés trou noir donc je raconte ce qu'on m'a dit, je suis tombée en me mangeant le lavabo, ensuite le mur et le sol pour finir, et j'aurais convulsées. Les medecins on dit soit crise d'épilépsie soit gros malaise vaguale) | |
|
| |
Lilou Trash S
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 28 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 28 Mar - 18:03 | |
| - mimi21 a écrit:
- ça fait un petit moment que je suis pas passée, mais bon j'ai passé 2 jours à l'hopital (jeudi, vendredi). J'ai fait un malaise dans les toilettes de mon internat(super pour le lieu!). Donc appel du samu, qui m'embarque à l'hopital, tripoté d'éxamens qui m'ontreront que tout est normal. Donc résultat des courses je sais pas ce que j'ai eu!
(pour détailler le malaise, je me suis sentie pas bien et aprés trou noir donc je raconte ce qu'on m'a dit, je suis tombée en me mangeant le lavabo, ensuite le mur et le sol pour finir, et j'aurais convulsées. Les medecins on dit soit crise d'épilépsie soit gros malaise vaguale) Merde alors ! J'espère que ca va mieux ! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Sam 28 Mar - 20:41 | |
| - Soso a écrit:
- mimi21 a écrit:
- ça fait un petit moment que je suis pas passée, mais bon j'ai passé 2 jours à l'hopital (jeudi, vendredi). J'ai fait un malaise dans les toilettes de mon internat(super pour le lieu!). Donc appel du samu, qui m'embarque à l'hopital, tripoté d'éxamens qui m'ontreront que tout est normal. Donc résultat des courses je sais pas ce que j'ai eu!
(pour détailler le malaise, je me suis sentie pas bien et aprés trou noir donc je raconte ce qu'on m'a dit, je suis tombée en me mangeant le lavabo, ensuite le mur et le sol pour finir, et j'aurais convulsées. Les medecins on dit soit crise d'épilépsie soit gros malaise vaguale)
Merde alors ! J'espère que ca va mieux ! oui ça va mieux, encore une peu fatigué mais bon ça devrai aller.(c'est quand meme un peu flippant quand on se retrouve allongé par terre en ce rappellant plus comment on a fait pour ce retrouvé comme ça) | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 29 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| |
| |
mimi21 Trash M
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Dim 29 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
piruenkeli Trash XS
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 30 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
anndel Trash XS
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : créteil Emploi/loisirs : étudiante/ musique lecture hand-ball et sodo Humeur : booff Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 3 Avr - 16:08 | |
| rien à voir avec le sujet précédent mais bon.... c'est les exams(enfin les partiels ou le chemin de la torture appelez ca comme vous voulez!!!) et jusque là je crois que j'avais pas encore compris l'expression << ta vie, c'est toi qui la façonne>> eh oui en fait je viens de constater que je fais yoyo je foire une matière j'en réussis une autre etc et ce depuis lundi alors je suis d'humeur très changeante(un coup je rigole un autre je gueule ou j'ai pas envie de parler à mes potes. enfin c'est n'importe quoi) et là en allant à l'épreuve de droit civil ( précisément droit des contrats spéciaux: le truc qui ne sert trop à rien) j'ai compris d'ou venait la faille en fait depuis le début du semestre y'a des matières que j'avais jamais bossé(que j'ai découvert rien que ce week end ), alors j'ai compris que même si on buche intensément (genre tte la journée de vendredi,samedi et vite fait le dimanche soir lol) pour se donner bonne conscience quelques jours avant les exams' ben si on a rien pigé on a rien pigé et que ca c'est un peu beaucoup de notre faute... enfin bref tout ca pour dire qu'un minimum de serieux ne m'aurait pas tué et surtout m'aurait permis de réussir mon épreuve de droit( eh oui parce que je l'ai raté brillament) mais cette fois je ne suis pas triste parce que j'ai comptabilité générale dans exactement 22 min et je sais que ca va le faire ... tout ca pour dire les enfants donnez vous tous les moyens pour réussir tout ce que vous entreprenez car << votre vie,c'est vous qui la façonnez>> | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Ven 3 Avr - 20:46 | |
| Te voilà d'humeur philosophe Anndel!! Je suis en train de regarder Federer Djokovic sur mon ordi, commenté en chinois... c'est oparticumier mais Roger gagne pour l'instant, donc ça me va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|