| Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
|
+7lila Bidoune Kiki Vévé Tibou Alexah2 Soso 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Ven 29 Jan - 10:14 | |
| - Soso a écrit:
- Kiki tu as des news des places ? Tu penses qu'on va les avoir avant ou après la Fed ?
Beh j'espère que Tibou n'a pas porté la poisse avec ses porblèmes de Poste car le mec les a envoyées et j'aurai dû déjà les recevoir.......ça craint un peu...... je vais le recontacter........ | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Ven 29 Jan - 17:24 | |
| merci soso pr mes reservation de chambre jespere ke Amelie seras là pr les encourager Amélie : « Le moment est vraiment aux plaisirs de l'après carrière. C'est vraiment agréable de pouvoir profiter de chaque journée sans avoir d'horaires ou de planning à respecter. Je vais début Février venir faire un petit tour du côte de Coubertin pour l'open GDF Suez un tournoi important pour moi et qui m'a procuré tellement d'émotions durant ma carrière. Je viendrai probablement porter également quelques encouragements pour mes copines de Fed-Cup à Liévin le Week-End prochain ! » Concernant les divers projets professionnels qui se profilent, des propositions de différentes chaines tv sont en suspend car rien a été décidé malgré certaines annonces parues dans le journal Le Parisien. Amélie n'a pas envie de se précipiter, elle prendra le temps nécessaire pour envisager des projets plus concrets et donner surtout l’orientation qu’elle souhaite à sa nouvelle vie… | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 15:05 | |
| Bon....il va falloir faire un point sur l'organisation !!! Avec Soso et Kaka, on arrive donc à Liévin vers les 10h30 - 11h. On va certainement aller manger un morceau avant de récupérer les chambres au Formule 1 qui sont libres à partir de 12h. On peut récupérer des gens à la gare si y'a besoin, mais pour ça, il faudrait nous donner des infos ! (quelle gare ? adresse ? heure ?) qu'on cherche pas pendant des heures ! A savoir aussi, c'est que la présentation des équipes est prévu à 13h15, et pas question de la rater ! Donc à 13h maxi, on doit être installé dans le stade ! (à nos places, banderoles accrochées etc...) Ce serait bien de ne pas attendre la dernière minute pour s'organiser. Il ne reste plus qu'1 semaine...On s'est occupé de toute l'organisation, ce serait bien qu'on ai pas non plus besoin d'aller à la chasse aux infos ! sinon chacun devra se débrouiller .... Merci ! | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 15:57 | |
| mon train arrive a la gare de lievin a 12h49 | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 17:36 | |
| Alex tu peux nous donner l'horaire de ton arrivée ? merci ! Pis Justine, tu arrives comment ? | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 18:35 | |
| J'arrive à la gare de Lens à 10h28 et après j'me tape 23 minutes de bus pour arriver au Stade Couvert... si je trouve le bus ... Arrivée 11h02 si tout va bien, ou 11h18 si je ne trouve pas tout de suite. | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 18:46 | |
| Beh ok, on vient te chercher devant le stade couvert et on file manger un morceau ensemble... Puis on va déposer nos affaires et accessoirement mon chat au formule 1 (on peux pas y aller avant midi...) et on se dirigera tout doucement vers le stade... Ca te va ? | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 19:02 | |
| Impec'!!! Vivement !!! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 30 Jan - 22:24 | |
| Beh elle est pas si grande que ca mais pas minus non plus, en fait on va mettre cette banderole + celle des Trash... | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 31 Jan - 20:28 | |
| J'ai hâte d'y être en fait! | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 31 Jan - 23:13 | |
| - Soso a écrit:
- Alex tu peux nous donner l'horaire de ton arrivée ? merci !
Pis Justine, tu arrives comment ? Hello sympas la banderole moi j'arrive en voiture c'est à 1h environ de chez moi, j'ai pas prévu d'heure... Ah ce moment la si vs allez au formule 1 a 12 h on peu ce dire rdv a 12H la bas... D'ailleur pourriez vous me redonner l'adresse je pense que cela pourra mettre utile... | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Mar 2 Fév - 14:11 | |
| HOTEL FORMULE 1 Avenue du Maréchal Leclerc 62800 LIEVIN 1,7 km du stade couvert J'ai enfin les places de la Fed !!!!! On était large.... c'est pas comme si c'était samedi !!!!! | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Mar 2 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 4 Fév - 23:39 | |
| Vous êtes prêtes?? | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 6 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Sam 6 Fév - 21:53 | |
| Pour celles et ceux qui étaient devant la télé avez-vous vu les Trash ? Moi rien du tout même pas la banderole " génération 79 " ! Le public est dans la pénombre comme à Limoges. Bisous aux Trash de Liévin et rdv à Coubertin mercredi | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 8 Fév - 12:51 | |
| J ai vu la banderole generation 79... Les trashs , si j ai bien vu etaient en bas , pas tres loin d amelie me semble t il... On les verra + a l OGF! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 8 Fév - 15:56 | |
| Salut!! On était en dessous de l'ASEFT en fait Bilan mitigé. On perd mais Pauline et Julie se sont battues, elles méritaient probablement mieux mais Oudin a été forte aux bons moments. Alizé... reste Alizé. Je lui souhaite de passer au dessus de cette frustration de ne jamais gagner en Fed Cup... Sinon les hymnes étaient très beaux! Petit message pour Soso --> Est-ce que tu peux ne pas mettre la petite vidéo faite au F1? Elle est ridicule, merci d'avance!! Et puis j'ai mis 3 heures pour rentrer à Dunkerque... Reusement que j'suis partie tôt Voici l'article de la Voix du Nord sur Pauline Parmentier, pour celles et ceux que ça intéresse... http://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Tennis/2010/02/08/article_parmentier-un-point-mais-ce-n-est-pas-to.shtml | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
| |
|
| |
| Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
|