Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Fed cup 2010 - France-USA à Liévin

+7
lila
Bidoune
Kiki
Vévé
Tibou
Alexah2
Soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

Féminin Nombre de messages : 485

Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:58

Le chèque est effectivement parti ce matin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Trash S
Trash S

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

Vévé a écrit:
Kiki a écrit:
Bon la pré-réservation auprès de mon contact à la Fédé est faite pour 17 places !
J'attends votre pognon pour établir le chèque total !
Heu juste dépêchez-vous car j'aimerai recevoir les places assez rapidement pour les envoyer à Tibou....sans paiements pas de place........

kiki, t'as vu mon message juste au dessus, ne me prends pas de place, si j'y vais j'irai le dimanche et je me débrouillerai pour réserver, merci Smile

Je remets mon message en dernière ligne, j'espère que vous l'avez lu
Tibou
Admin
Admin
Tibou

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:35

Vi t'inquiètes Vévé ! Wink
humana02
Trash XS
Trash XS
humana02

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:47

Kiki mon chèque fut posté mardi à l'adresse que Tibou m'a donné tu as toujours rien???
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki

Féminin Nombre de messages : 436
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:04

humana02 a écrit:
Kiki mon chèque fut posté mardi à l'adresse que Tibou m'a donné tu as toujours rien???

Si Huma j'ai reçu le tien et celui de Alexah-Lila et Kaka - Merci
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

Ahhh cool, merci à toi!! Wink
lila
Trash S
Trash S
lila

Féminin Nombre de messages : 78
Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

merci pr l'info kiki Smile
humana02
Trash XS
Trash XS
humana02

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:47

Kiki a écrit:
humana02 a écrit:

Si Huma j'ai reçu le tien et celui de Alexah-Lila et Kaka - Merci

c'est moi qui te remercie Wink
Soso
Admin
Admin
Soso

Féminin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

Et moi Kiki tu as bien reçu ? geek
https://trashdumonde.superforum.fr
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Soso a écrit:
Et moi Kiki tu as bien reçu ? geek

Ptdr j'ai celui de Kaka (mais t'es inclus dedans) geek
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

Mister Escudé doit s'arracher les cheveux, et ses épis avec, pour essayer de composer une équipe pour Liévin. C'est la cata en Australie... Suspect Reste plus que Bartoto et c'est la seule qui n'en a rien à secouer de l'equipe de France...

AMELIE, NATHALIE, EMILIE, revenez!!!!!!!!!! Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Evilq
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

Au fait Alexah tu vas dormir où car on sait pas finalement ! geek
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

Je vais reserver au buffalo grill de Liévin demain... J'espère que ca contentera le monde sinon... Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 101897 Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 264224
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:41

Au formule 1, y'a plus de place sous les ponts lol!

Par contre à Paris j'ai pas encore choisi... Rolling Eyes
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:37

Alexah2 a écrit:
Au formule 1, y'a plus de place sous les ponts lol!

Par contre à Paris j'ai pas encore choisi... Rolling Eyes

Ha oui c'est vrai, on avait réservé une chambre de plus pour toi et Lila, j'avais zapé ! Rolling Eyes
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:49

Dernière ligne droite et dernières informations pour notre déplacement en Fed Cup !

Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Fedcup

France / États-Unis
6 et 7 février 2010 à Liévin

HEBERGEMENT DES TRASH

HOTEL FORMULE 1
Avenue du Maréchal Leclerc
62800 LIEVIN
1,7 km du stade couvert

SOIRÉE DU SAMEDI SOIR

Nous nous retrouverons après les matchs autour d'un bon repas au Buffalo Grill
Rue Julien Devocelle
62800 Liévin

LA RENCONTRE

STADE COUVERT RÉGIONAL
Chemin des Manufactures
62800 Liévin
TEL : 03 21 44 02 44

Capacité : 4 500 places - Surface : terre battue

Juge-arbitre : à venir
Arbitres : à venir

>> TV : Francetélévisions et Sport+

>> TIRAGE AU SORT : Vendredi 5 février 2010.

PROGRAMME

Samedi 6 février 2010 :
- 13h15, cérémonie de présentation des équipes sur le court
- 13h30, deux simples

Dimanche 7 février 2010 :
- 13h00, deux simples suivis du double
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:06

Roh que c'est super bien résumé........!
geek
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:55

Ah ben on aura une chambre de trop alors parc que j'en ai réservé une de mon côté lol!

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100125_150120_ce-sera-sans-les-williams.html

Tennis - Fed Cup
Ce sera sans les Williams
Serena Williams a annoncé mardi, au terme de sa victoire à Melbourne en huitièmes de finale, que ni elle ni sa soeur Venus ne joueraient le premier tour de la Fed Cup contre la France à Liévin (6-7 février). Les Américaines, qui ont désormais des parts dans l'équipe de football américain des Miami Dolphins, seront retenues par des obligations du fait du Super Bowl.

C'est déjà ça Rolling Eyes
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:33

Alexah2 a écrit:
Ah ben on aura une chambre de trop alors parc que j'en ai réservé une de mon côté lol!

Beh merci de prévenir si tôt ! lol! Pas grave on a annulé une chambre hier soir et Lila & Justine iront dans l'une de nos chambres de 3... geek

Bon beh nous comptons sur vous pour un atelier banderole le samedi soir et dimanche soir afin de s'avancer un max pour Paris ! Tibou se charge de faire celle de la Fed qui aura pour intitulé :

"Génération 79
On a perdu de sacrées meufs !"

Au moins Alexah on fait un tir groupé et ta Emilie sera incluse dedans ! lol!
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

Kiki a écrit:
Roh que c'est super bien résumé........!
geek

Qu'est-ce que tu crois, y'en a qui bosse ! geek
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:44

Soso a écrit:
Alexah2 a écrit:

Beh merci de prévenir si tôt ! lol! Pas grave on a annulé une chambre hier soir et Lila & Justine iront dans l'une de nos chambres de 3... geek

Bon beh nous comptons sur vous pour un atelier banderole le samedi soir et dimanche soir afin de s'avancer un max pour Paris ! Tibou se charge de faire celle de la Fed qui aura pour intitulé :

"Génération 79
On a perdu de sacrées meufs !"

Au moins Alexah on fait un tir groupé et ta Emilie sera incluse dedans ! lol!

J'adoooore!!!! cheers cheers cheers On va pas du tout mettre la pression aux filles qui joueront ce week end là!! lol! lol! Enfin, si Escudé en trouve assez... lol!

JE SORS!! bounce
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:57

Tennis - Fed Cup - FRA
A quatre, sans Razzano

Stéphanie Cohen-Aloro, Julie Coin, Alizé Cornet et Pauline Parmentier ont été retenues par Nicolas Escudé afin d'affronter les Etats-Unis au premier tour de la Fed Cup, les 6 et 7 février à Liévin. Sans Virginie Razzano donc.
Alizé Cornet félicite Dominika Cibulkova l'année dernière lors des barrages. (EQ)
A QUATRE PLUTOT QU'A CINQ ? «j'ai préféré restreindre le groupe au maximum pour avoir un état d'esprit et une cohésion encore plus importante, explique Nicolas Escudé. Prendre une cinquième joueuse et la laisser sur la touche alors que l'on est en début de saison et que l'on va jouer sur terre battue ne sert pas à grand-chose.»

Dans la liste de Nicolas Escudé, les absences de Marion Bartoli et Aravane Rezaï, les n°1 et 3 françaises, sont tout sauf une surprise. Et celle de la n°2, Virginie Razzano, semble due à une décision personnelle, voire à une blessure. Après avoir fait l'impasse en 2009, touchée notamment par la défaite au premier tour contre la Chine en 2008, cette dernière hésitait encore à revenir. «Je me suis déchirée les petites fibres de la jambe droite, du talon au mollet en faisant un exercice sur tapis. (...) Je n'ai pas encore pris de décision concernant ma participation à la Fed Cup. Il faut d'abord que je pense à me soigner et à me rétablir», expliquait-elle le 20 janvier dans L'Equipe. Le capitaine déclarant qu'il est «est bien dommage (de) devoir se priver de nos meilleurs éléments comme Bartoli, Rezaï et Razzano», il est probable qu'il n'ait pas eu son mot à dire.

LE PROGRAMME : «On se retrouve sur Paris à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche en début d'après-midi. Après, on part direction Liévin pour prendre nos quartiers», a révélé Escudé.

Le capitaine a dû également composer avec les retraites d'Amélie Mauresemo et Nathalie Dechy, qui avaient permis à l'équipe de France de rester dans le groupe mondial en remportant le double des barrages contre la Slovaquie. La n°4 française, Alizé Cornet, devient donc la joueuse plus expérimentée, à tout juste 20 ans, avec ses cinq matches disputés en simple, tous perdus. «Hormis pour Rezaï qui a réalisé un beau parcours à Sydney, il n'y a pas eu beaucoup de bons résultats, ni de confiance emmagasinée, rappelle Escudé. Mais par rapport à ce que j'ai pu voir à Melbourne, c'est encourageant. J'ai vu des joueuses qui ont vraiment travaillé cet hiver (...) Ces quatre filles-là sont soudées, elles s'entendent très bien. Sur ce premier tour, on va vraiment en avoir besoin».

«L'objectif principal est de remporter ce premier tour et on en a la qualité», estime Nicolas Escudé. Finaliste en 2009, l'équipe américaine sera privée de Serena et Venus Williams, qui ont annoncé leur forfait lundi. «Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on est les favoris sur le papier, estime Escudé. Ce sont de bonnes joueuses qui sont difficiles à jouer, surtout en Fed Cup où le fait de représenter son pays apporte un petit plus. Je pense à Melanie Oudin (qui a joué deux simples en finale contre l'Italie en 2009, Photo L'Equipe), Jill Craybas ou encore Vania King. Ce sont des joueuses qui peuvent être dangereuses sur un match. C'est pour ça que l'on va tout mettre en oeuvre pour bien se préparer pour ce premier tour.Quand on regarde les joueuses qui composent l'équipe de France, elles vont être difficiles à battre si elles jouent à leur véritable niveau.»
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:54

Wait and see! Smile J'suis contente pour Steph CA!!! cheers

Au fait, vous arrivez vers quelle heure, toutes? scratch
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:24

Kiki tu as des news des places ? Tu penses qu'on va les avoir avant ou après la Fed ? Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 882586
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:19

Alexah2 a écrit:
Wait and see! Smile J'suis contente pour Steph CA!!! cheers

Au fait, vous arrivez vers quelle heure, toutes? scratch

Beh fin de matinée je pense... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin   Fed cup 2010 - France-USA à Liévin - Page 4 Icon_minitime

Fed cup 2010 - France-USA à Liévin
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant