| Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
|
+7lila Bidoune Kiki Vévé Tibou Alexah2 Soso 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Mer 6 Jan - 22:58 | |
| Le chèque est effectivement parti ce matin!! | |
|
| |
Vévé Trash S
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 7 Jan - 19:59 | |
| - Vévé a écrit:
- Kiki a écrit:
- Bon la pré-réservation auprès de mon contact à la Fédé est faite pour 17 places !
J'attends votre pognon pour établir le chèque total ! Heu juste dépêchez-vous car j'aimerai recevoir les places assez rapidement pour les envoyer à Tibou....sans paiements pas de place........ kiki, t'as vu mon message juste au dessus, ne me prends pas de place, si j'y vais j'irai le dimanche et je me débrouillerai pour réserver, merci Je remets mon message en dernière ligne, j'espère que vous l'avez lu | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 7 Jan - 23:35 | |
| Vi t'inquiètes Vévé ! | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 4:47 | |
| Kiki mon chèque fut posté mardi à l'adresse que Tibou m'a donné tu as toujours rien??? | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 13:04 | |
| - humana02 a écrit:
- Kiki mon chèque fut posté mardi à l'adresse que Tibou m'a donné tu as toujours rien???
Si Huma j'ai reçu le tien et celui de Alexah-Lila et Kaka - Merci | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 13:12 | |
| Ahhh cool, merci à toi!! | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 15:22 | |
| merci pr l'info kiki | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 15:47 | |
| - Kiki a écrit:
- humana02 a écrit:
- Kiki mon chèque fut posté mardi à l'adresse que Tibou m'a donné tu as toujours rien???
Si Huma j'ai reçu le tien et celui de Alexah-Lila et Kaka - Merci c'est moi qui te remercie | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 10 Jan - 21:54 | |
| Et moi Kiki tu as bien reçu ? | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 21 Jan - 23:41 | |
| Mister Escudé doit s'arracher les cheveux, et ses épis avec, pour essayer de composer une équipe pour Liévin. C'est la cata en Australie... Reste plus que Bartoto et c'est la seule qui n'en a rien à secouer de l'equipe de France... AMELIE, NATHALIE, EMILIE, revenez!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 24 Jan - 13:39 | |
| Au fait Alexah tu vas dormir où car on sait pas finalement ! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Dim 24 Jan - 22:41 | |
| Au formule 1, y'a plus de place sous les ponts Par contre à Paris j'ai pas encore choisi... | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 25 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 25 Jan - 14:49 | |
| Dernière ligne droite et dernières informations pour notre déplacement en Fed Cup ! France / États-Unis 6 et 7 février 2010 à LiévinHEBERGEMENT DES TRASHHOTEL FORMULE 1 Avenue du Maréchal Leclerc 62800 LIEVIN 1,7 km du stade couvert SOIRÉE DU SAMEDI SOIRNous nous retrouverons après les matchs autour d'un bon repas au Buffalo Grill Rue Julien Devocelle 62800 Liévin LA RENCONTRESTADE COUVERT RÉGIONAL Chemin des Manufactures 62800 Liévin TEL : 03 21 44 02 44 Capacité : 4 500 places - Surface : terre battue Juge-arbitre : à venir Arbitres : à venir >> TV : Francetélévisions et Sport+ >> TIRAGE AU SORT : Vendredi 5 février 2010. PROGRAMMESamedi 6 février 2010 : - 13h15, cérémonie de présentation des équipes sur le court - 13h30, deux simples Dimanche 7 février 2010 : - 13h00, deux simples suivis du double | |
|
| |
Kiki Modératrice
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 25 Jan - 15:06 | |
| Roh que c'est super bien résumé........! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Lun 25 Jan - 22:55 | |
| Ah ben on aura une chambre de trop alors parc que j'en ai réservé une de mon côté http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100125_150120_ce-sera-sans-les-williams.htmlTennis - Fed Cup Ce sera sans les Williams Serena Williams a annoncé mardi, au terme de sa victoire à Melbourne en huitièmes de finale, que ni elle ni sa soeur Venus ne joueraient le premier tour de la Fed Cup contre la France à Liévin (6-7 février). Les Américaines, qui ont désormais des parts dans l'équipe de football américain des Miami Dolphins, seront retenues par des obligations du fait du Super Bowl.C'est déjà ça | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Mar 26 Jan - 13:33 | |
| - Alexah2 a écrit:
- Ah ben on aura une chambre de trop alors parc que j'en ai réservé une de mon côté
Beh merci de prévenir si tôt ! Pas grave on a annulé une chambre hier soir et Lila & Justine iront dans l'une de nos chambres de 3... Bon beh nous comptons sur vous pour un atelier banderole le samedi soir et dimanche soir afin de s'avancer un max pour Paris ! Tibou se charge de faire celle de la Fed qui aura pour intitulé : "Génération 79 On a perdu de sacrées meufs !" Au moins Alexah on fait un tir groupé et ta Emilie sera incluse dedans ! | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Mar 26 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 28 Jan - 11:57 | |
| Tennis - Fed Cup - FRA A quatre, sans Razzano Stéphanie Cohen-Aloro, Julie Coin, Alizé Cornet et Pauline Parmentier ont été retenues par Nicolas Escudé afin d'affronter les Etats-Unis au premier tour de la Fed Cup, les 6 et 7 février à Liévin. Sans Virginie Razzano donc. Alizé Cornet félicite Dominika Cibulkova l'année dernière lors des barrages. (EQ) A QUATRE PLUTOT QU'A CINQ ? «j'ai préféré restreindre le groupe au maximum pour avoir un état d'esprit et une cohésion encore plus importante, explique Nicolas Escudé. Prendre une cinquième joueuse et la laisser sur la touche alors que l'on est en début de saison et que l'on va jouer sur terre battue ne sert pas à grand-chose.» Dans la liste de Nicolas Escudé, les absences de Marion Bartoli et Aravane Rezaï, les n°1 et 3 françaises, sont tout sauf une surprise. Et celle de la n°2, Virginie Razzano, semble due à une décision personnelle, voire à une blessure. Après avoir fait l'impasse en 2009, touchée notamment par la défaite au premier tour contre la Chine en 2008, cette dernière hésitait encore à revenir. «Je me suis déchirée les petites fibres de la jambe droite, du talon au mollet en faisant un exercice sur tapis. (...) Je n'ai pas encore pris de décision concernant ma participation à la Fed Cup. Il faut d'abord que je pense à me soigner et à me rétablir», expliquait-elle le 20 janvier dans L'Equipe. Le capitaine déclarant qu'il est «est bien dommage (de) devoir se priver de nos meilleurs éléments comme Bartoli, Rezaï et Razzano», il est probable qu'il n'ait pas eu son mot à dire. LE PROGRAMME : «On se retrouve sur Paris à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche en début d'après-midi. Après, on part direction Liévin pour prendre nos quartiers», a révélé Escudé. Le capitaine a dû également composer avec les retraites d'Amélie Mauresemo et Nathalie Dechy, qui avaient permis à l'équipe de France de rester dans le groupe mondial en remportant le double des barrages contre la Slovaquie. La n°4 française, Alizé Cornet, devient donc la joueuse plus expérimentée, à tout juste 20 ans, avec ses cinq matches disputés en simple, tous perdus. «Hormis pour Rezaï qui a réalisé un beau parcours à Sydney, il n'y a pas eu beaucoup de bons résultats, ni de confiance emmagasinée, rappelle Escudé. Mais par rapport à ce que j'ai pu voir à Melbourne, c'est encourageant. J'ai vu des joueuses qui ont vraiment travaillé cet hiver (...) Ces quatre filles-là sont soudées, elles s'entendent très bien. Sur ce premier tour, on va vraiment en avoir besoin». «L'objectif principal est de remporter ce premier tour et on en a la qualité», estime Nicolas Escudé. Finaliste en 2009, l'équipe américaine sera privée de Serena et Venus Williams, qui ont annoncé leur forfait lundi. «Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on est les favoris sur le papier, estime Escudé. Ce sont de bonnes joueuses qui sont difficiles à jouer, surtout en Fed Cup où le fait de représenter son pays apporte un petit plus. Je pense à Melanie Oudin (qui a joué deux simples en finale contre l'Italie en 2009, Photo L'Equipe), Jill Craybas ou encore Vania King. Ce sont des joueuses qui peuvent être dangereuses sur un match. C'est pour ça que l'on va tout mettre en oeuvre pour bien se préparer pour ce premier tour.Quand on regarde les joueuses qui composent l'équipe de France, elles vont être difficiles à battre si elles jouent à leur véritable niveau.» | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 28 Jan - 22:54 | |
| Wait and see! J'suis contente pour Steph CA!!! Au fait, vous arrivez vers quelle heure, toutes? | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Jeu 28 Jan - 23:24 | |
| Kiki tu as des news des places ? Tu penses qu'on va les avoir avant ou après la Fed ? | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin Ven 29 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
| |
|
| |
| Fed cup 2010 - France-USA à Liévin | |
|