| Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
|
+17Vévé mimie Alexah2 didine08 Tibou Lilou cchr routouglou lotte Aline Nanie Kiki Bidoune Alex' Val deeegessyl Soso 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Sam 7 Fév - 23:39 | |
| Oeufs à la coque pour moi, ce soir. Et c'aura été tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 8 Fév - 21:41 | |
| Puisque je n'ai encore pas eu le temps de manger cet après-midi, à cause des matches, c'est de nouveau seulement oeufs à la coque pour moi ce soir. | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Lun 9 Fév - 20:40 | |
| Bon.... j'ai décidé de continuer encore un peu mon régime des deux jours précédents. Donc tout à l'heure j'ai bu mon shake, et puis plus tard peut-être encore une ou deux tartines au fromage. | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 12 Fév - 0:22 | |
| Je continue mon régime: oeufs à la coque. | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 12 Fév - 22:05 | |
| Tu vas avoir du cholestérol.... normalement il ne faut pas manger plus de 2 ou 3 œufs par semaine !!! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 13 Fév - 0:01 | |
| - Aline a écrit:
- Tu vas avoir du cholestérol.... normalement il ne faut pas manger plus de 2 ou 3 œufs par semaine !!!
Quand tu bois régulièrement 2 à 3 tasses de café par jour (comme je le fais), ça réduit le cholestérol de nouveau, Aline. C'est scientifiquement prouvé. | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 13 Fév - 20:40 | |
| - Val a écrit:
- Aline a écrit:
- Tu vas avoir du cholestérol.... normalement il ne faut pas manger plus de 2 ou 3 œufs par semaine !!!
Quand tu bois régulièrement 2 à 3 tasses de café par jour (comme je le fais), ça réduit le cholestérol de nouveau, Aline. C'est scientifiquement prouvé. Non c'est des conneries... ça peut même le faire augmenter... | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 13 Fév - 23:47 | |
| Meuhhh non. Aujourd'hui seulement mon shake | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Sam 14 Fév - 12:32 | |
| - Val a écrit:
- Meuhhh non.
Si si regarde sur le net tu verras... | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Lun 16 Fév - 20:07 | |
| Cet après-midi nouilles chinoises, pour changer Et plus tard encore un bon "Lion" | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Mar 17 Fév - 0:57 | |
| Nadia, des olives ! Nadia, des olives ! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Sam 21 Fév - 22:50 | |
| C'est bon les Schoko-bons ! | |
|
| |
Lilou Trash S
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 0:03 | |
| Pour moi ce soir c'est.....rien lol j'ai rien avalé depuis hier soir... :silent: | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 1:19 | |
| D'ailleurs, j'aurai bien piqué les kinders buenos au choc blanc de Sisiphhhh ! | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 2:04 | |
| - Soso a écrit:
- D'ailleurs, j'aurai bien piqué les kinders buenos au choc blanc de Sisiphhhh !
Fallait le dire, je les ai eu dans mon sac durant toute la soirée lol | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 2:27 | |
| - tibou a écrit:
- Soso a écrit:
- D'ailleurs, j'aurai bien piqué les kinders buenos au choc blanc de Sisiphhhh !
Fallait le dire, je les ai eu dans mon sac durant toute la soirée lol moi j ai mal aux dents ca craint j ai pris une soupe! | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 2:55 | |
| Je me prépare 2 croques monsieur mdr oui l'appétit est revenu, mais le sommeil pas encore... | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 12:59 | |
| Euh... ma collègue m'a filé une recette de gateau au chocolat au micro-onde (quelle idée mais bon....), que j'ai testée ce matin................. ben il a jamais cuit au milieu, c'est malin | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 13:13 | |
| Excellent!!!! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 14:01 | |
| Oué ça doit pas être terrible quand même lol Bon bah moi j'ai perdu encore 1.5kg hier avec ma migraine...en plus des presque 2.5kg perdu pendant l'OGF!!!!!!! | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Dim 22 Fév - 15:02 | |
| Moi aussi j'ai perdu depuis l'OGF ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
| |
|
| |
| Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
|