| Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
|
+17Vévé mimie Alexah2 didine08 Tibou Lilou cchr routouglou lotte Aline Nanie Kiki Bidoune Alex' Val deeegessyl Soso 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
routouglou Trash XS
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 23 Jan - 4:17 | |
| Mon régime est varié entre tous mes pseudos que je ne citerais pas ici pour éviter de laisser trop de traçabilité.
Néammoins, je le confirme: manger des carottes est une expérience que j'ai déjà vécu. | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 23 Jan - 4:21 | |
| Au moins ça rend aimable ! | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 23 Jan - 5:07 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Ven 23 Jan - 23:52 | |
| bonsoir à toutes,
Soso va voir sur ton mur, un bon gigot . . . . :Barb: | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Sam 24 Jan - 7:02 | |
| Oui j'ai vu ! Miam ça donne faim ! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Sam 24 Jan - 20:42 | |
| Ce soir, c'est raclette ou ... raclette ... Donc ça sera raclette ... | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Lun 26 Jan - 21:35 | |
| Brioches au nutella ! | |
|
| |
lotte Modératrice
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Amsterdam, Vice City !!! Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema.... Humeur : Bonne, j\'aime jouir ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Mar 27 Jan - 0:33 | |
| Poulet, petits pois carotte et un carré de chocolat! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Mar 27 Jan - 1:23 | |
| Pas mal ... Moi je vais grignoter un peu ... Chachou est pas encore rentré donc je vais en profiter pour manger ... Pâtes avec un peu de jambon ... et un crottin ! | |
|
| |
lotte Modératrice
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Amsterdam, Vice City !!! Emploi/loisirs : Fitness, sorties, cinema.... Humeur : Bonne, j\'aime jouir ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Mar 27 Jan - 17:55 | |
| Soso, hier me dit de pas manger de chocolat, ca fait grossir... Jusqu'a present, ses diners ne sont pas tres tres equilibres... brioches au nutella Raclette Nuggets ET croque monsieur... L'hopital qui se fout de la charite? OUI! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Mar 27 Jan - 21:20 | |
| Hihihihi c'est vrai, c'est pas super équilibré ... Ce soir je vais me faire une poêlée de Saint Jacques aux pennes ! Pis par gourmandise, 2 petits financiers chocolat/orange ! | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Val Trash XL
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 1:52 | |
| Y'a du progrès Val ! Ce soir c'etait filet mignon sauce moutarde avec rigati et petites tomates cerises ! Merci Marie ! Pis fromage et une mousse au choc ! | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| - Aline a écrit:
Tien c'est bientot l'heure de manger mon chat vient de finir sa siete et de sauter du canapé lol tu as un chat sympa toi ! ... Le mien passe son temps a pêcher de la gueuze dehors ... Vivement sa castration ! | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 21:04 | |
| - Soso a écrit:
- Aline a écrit:
Tien c'est bientot l'heure de manger mon chat vient de finir sa siete et de sauter du canapé lol tu as un chat sympa toi ! ... Le mien passe son temps a pêcher de la gueuze dehors ... Vivement sa castration ! Il est castré le mien et il trouve qu'actuellement il fait froid et puis depuis qu'il a fait sa crise d'asthme il part moins loin.... il s'est fait peur... | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? Jeu 29 Jan - 22:58 | |
| Je me suis achetée un poulet rôti donc j'en ai mangé un peu avec une purée ! Pis fromage et mousse au choc avec des petites madeleines au chocolat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
| |
|
| |
| Côté cuisine ! Vos recettes ! Vous mangez quoi ce soir ? | |
|