Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...

Aller en bas 
+7
vicky80
humana02
Vévé
Kiki
lila
Bidoune
Soso
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:03

Hier quelques Trash avaient RDV pour des idées de cadeaux...

Finalement quoi de plus beau que de lui offrir quelque chose de nous... Plus profond qu'un paquet de couche ou un tablier Peace ! mdr

Donc nous avons décidé au lieu de dépenser inutilement du fric que son plus beau cadeau serait un CD/DVD qui serait les Trash à travers elle ou elle à travers les Trash en version un peu décalée et marrantes...

Donc nous avons très peu de temps pour finaliser le projet et nous demandons de l'aide à tous et toute... (apports de photos, idées...)

J'ai cette nuit pensé à quelque chose qui pourrait être le fil conducteur du clip... J'ai pensé à un remake des 11 commandements (en plus un clin d'œil à Amé qui a figuré dans ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:03

synopsis


Depuis 2005, le monde va mal, les supporters sont mous, ne rigolent plus et lassent le monde du tennis... La situation est grave...

Le Dieu de la WTA n'a plus qu'une solution : The Trash !


Leur mission : accomplir « Les 10 commandements » pour remettre les supporters sur le droit chemin de la rigolade et du défi en repoussant parfois les limites du "trop politiquement et gentiment correct". Refaire la peinture d' hôtels, se mettre à dos l'équipe italienne de Fed Cup, contracter des prêts à vie et s'endetter sur plusieurs générations, inventer de nouveaux moyens de transport, finir saucissonné sur un brancard…

Rien n'arrête The Trash, et en plus, c'est pour de vrai !

Inconscientes, insolentes, insolites, folles, débiles, uniques, géniales, touchantes... Telles sont et resterons les supporters invétérés d'Amélie Mauresmo !


-----------------------------------------

Donc le fil conducteur sera l'idée des 10 commandements... Voici une première trame... Vous en pensez quoi ?

1. Ta joueuse tu soutiendras, quoiqu'il arrive, ASSURÉMENT

Là on peut mettre Fanouté qui préfère Nath Dech et Tibou qui pose avec Alizé et son maillot Amélie number 1 et mettre toutes les photos de groupe des autres joueuses sauf Amé ! mdr


2. Chaque tournoi, tu t'y rendra par tout moyen, FIDÈLEMENT

Là on peut insérer le caddie avec Aurélie et Soso... Le caddie au magasin "match" avec tibou, Huma et Bid), Les Pyramides...

3. De ta protégée, jamais tu te moqueras IMPUNÉMENT

On peut mettre une bribe de son passage à TrashStory (en expliquant que nous avons fait une parodie Trash en mode tennis sinan elle va rien piger) ... Et peut être mettre ce passage là :

"A peine sortie du lit, Amélie propose de suite aux habitantes de la maison un scrabble avec comme particularité d’aligner des noms et des mots appartenant au champ lexical du tennis. Val est rapidement exclue de la partie par les autres, ne proposant que deux mots : « MAURESMO » et « LIVESCORE » ... S’avérant incapable d’avancer et avouant finalement ne regarder que les matchs d’Amélie. Bidoune fut aussi éliminée par ses paires après avoir posé « JEAN-JACQUES» sur le « J » de « JANKOVIC» de Lulu... Fanouté aussi fut vite rayé du jeu en proposant « ANTOINE » sur le « A » de « NATHALIE » posé précédemment par ses soins. Tibou marqua un grand coup en apposant un joli « CHAKVETADZE » posé sur un mot compte triple, mais ce fut au final Lila qui l’emporta grâce à un superbe «KUZNETSOVA» placé à l’horizontal du « KUDRYAVTSEVA » de Vicky ! Amélie quant à elle perdu ses moyens et ne pu jamais poser son « ROLAND-GARROS » de toute la partie" ...

4. Son jour de gloire tu fêteras, OBLIGATOIREMENT
On peut mettre une copie de sa lettre d'anniversaire et comme fond musical Patrick Sébastien...



5. Tout incident tu éviteras en suivant le match CALMEMENT
Là bien évidemment le film de la banderole Pennetta !

6. Le terrain jamais tu n'envahiras, FINALEMENT.
On peut mettre humana avec ses services et Chairo Cheng...


7. Partout tu suivras ta joueuse VOLONTAIREMENT
On peu mettre la vidéo de Kiki qui lit l'équipe avec Amé en couv quand elle est sur son faut chiotte ! mdr ... https://www.dailymotion.com/video/x18w0o_dcfn0109_sport



8. Ta favorite tu ne critiqueras, elle fait de son mieux, CERTAINEMENT
Là on peut mettre un extrait du montage n'importe NaméWak ! ... https://www.youtube.com/watch?v=16l_0GlyXdU


9. La défaite de ton équipe tu accepteras avec le sourire, ÉVIDEMMENT
Un extrait de la finale de la fed à RG avec des têtes Trash qui font la gueule ou des fucks ! lol


10. Sa victoire par contre tu fêteras, avec de l'alcool, NATURELLEMENT !

Mdr on a de quoi faire avec toutes nos beuveries !
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

MDr la vidéo " n'importe quoi "

C'est excellent l'idée des 10 commandements ! je vote oui. Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 726669
Revenir en haut Aller en bas
lila
Trash S
Trash S
lila


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport )
Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate
Date d'inscription : 01/03/2009

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:31

tro cool cette idée je kiffe la video naméwak mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:07

Bidoune peut tu me donner urgement les tof de Huma dans le caddie avec tibou et toi au match de Fion ? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:17

Kiki je peux avoir ta caisse de PQ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:17

Soso a écrit:
Kiki je peux avoir ta caisse de PQ ?

Beh oui prends là sur la page Trash Supporter sur FB, mais cache la plaque d'immatriculation......
Si t'en veux une autre des tofs de casper avé le PQ, je t'envoie ça demain car ce soir j'susi pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:58

Dans ta boîte hotmail Soso. Si t'as besoin d'autres photos, dis moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:30

Merci ma Bid, j'ai bien recu ! Super !!

Urgent !!!!!

Voici une proposition... Je voudrais si vous êtes ok, mettre en fin de DVD un truc sympa à l'intention d'Amé et j'ai pensé à ceci : que chacune et chacun d'entre nous, si vous voulez, se film et adresse un "Merci Amé" (c'est tout hein, pas plus ni moins,, on raconte pas sa vie et on garde la phrase type ! geek )... Je trouve que ca peut être sympa pour conclure le film...

Alors soit chez vous dans des endroits qui peuvent vous correspondre, dans des situations insolites... Enfin bref ayez de l'imagination !

Donc je propose à celles et ceux qui sont ok pour jouer le jeu, de m'envoyer via msn ou autres votre vidéo pour que je puisse l'intégrer par la suite...

Vous en pensez quoi ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Ca peut attendre jusque lundi ou mardi Soso ? J'ai demandé à ma pote du boulot de me filmer, elle est ok.
Je le fais et on verra bien si les autres suivent ton idée.

Bisous aux Trash alien
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:22

Voici en avant première la première partie de la vidéo... (Je suis encore en attente de quelques films et photos pour cette partie...) Ceci est un premier jet qui sera encore modifié par la suite, c'est juste pour vous donner une petite idée...

Je rajoute que le film fera 25/30mn... A la fois il ne faut pas en mettre trop car Amé n'étant pas dans le trip en aura surement ras la casquette au bout de 5mn et pas trop court pour qu'elle sache aussi ce qu'on a fait depuis 2005...

Alors du coup quelques commandements on été rajouté et modifié, revoici la liste :

1. Ta joueuse tu soutiendras, quoiqu'il arrive, ASSURÉMENT
2. Chaque tournoi, tu t'y rendras par tout moyen, FIDÈLEMENT
3. De ta protégée, jamais tu te moqueras IMPUNÉMENT
4. Son jour de gloire tu fêteras, OBLIGATOIREMENT
5. Tout incident tu éviteras en suivant le match CALMEMENT
6. Le terrain jamais tu n'envahiras, FINALEMENT.
7. Ta favorite tu ne critiqueras, elle fait de son mieux, CERTAINEMENT
8. La préparation des matchs, tu t'activeras EFFICACEMENT et PROPREMENT
9. La défaite de ton équipe tu accepteras avec le sourire, ÉVIDEMMENT
10. Sa victoire par contre tu fêteras, avec de l'alcool, NATURELLEMENT
11. Sa retraite tu accepteras, avec un merci Amélie, SINCÈREMENT


Vous pouvez visionner le début ici : https://www.dailymotion.com/video/xbylmt_11-commandements-trash_people
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

Voici quelques modifications et avancements du film...

https://www.dailymotion.com/video/xbzjsl_trashfinalcut2_people
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:07

Soso, à propos de la vidéo c'est zéro pour moi . On a essayé ce midi à mon boulot, il y a trop de bruit et on ne m'entend pas mdr ! pourtant j'ai hurlé, puis de près je suis déformée Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 264224
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

Beh tu peux pas avec ton appareil numérique t'auto filmer chez toi quand tu chies ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33

Oh oui je n'y avais pas pensé. Le prob c'est que je ne sais pas me servir de la vidéo Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 264224
Vais essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:50

Beh ca craint car personne ne m'a rien envoyé encore... Sad

Donc je pense que ca va etre mort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:05

Merci Lila pour ta contribution vidéo... (tu aurais pu te prendre chez Ronald! Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 264224 )... Allez les filles merde bougez-vous ! Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 763423 Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 7509
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

P'tain j'arrive pas à mettre la vidéo sur mon ordi avec mon numérique fais chi-- ! ca fait 45 mn !! Quiche à vie No
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

Arf merde c'est quoi le soucis Bid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:39

J'ai appuyé sur tous les boutons du numérique pour transférer la vidéo, j'en reviens toujours à transférer les photos tongue Pourtant je suis bien sur vidéo mais dès que je mets le câble dans la fente Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 264224 ça revient aux photos.

J'ai réussi à faire en photo ma vidéo mdr ! alors là faut le faire Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 726669

Hé dis donc tu m'as bien arrangé dans le clip " y'a de la joie " avec ma tête en forme de poire ! Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... 264224

je demanderai à quelqu'un demain
Revenir en haut Aller en bas
lila
Trash S
Trash S
lila


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport )
Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate
Date d'inscription : 01/03/2009

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:04

lol mai chez ronald sa pue je voudrai po ke mon pull trsh chnoufff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:09

sunny


Alors j'ai retouché encore un peu au film et je pense que ca commence a ressembler à quelque chose ! Vous en pensez quoi ?

https://www.dailymotion.com/video/xc09e2_trfinaltrash0001


On avance mes enfants on avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:52

Soso a écrit:
sunny


Alors j'ai retouché encore un peu au film et je pense que ca commence a ressembler à quelque chose ! Vous en pensez quoi ?

https://www.dailymotion.com/video/xc09e2_trfinaltrash0001


On avance mes enfants on avance ! cheers


C'est bien mais y'a une photo de toi qui est trouble ça fait moche........ geek c'est qd t'es sur le terrain......je crois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:07

C'est un flou artistique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Kiki
Modératrice
Modératrice
Kiki


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Proche de Fionville
Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout !
Humeur : Comique du groupe !
Date d'inscription : 17/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

Soso a écrit:
C'est un flou artistique ! geek


Flou artistique, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bidoune's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Actualité (Pour vous tenir informé de choses et d'autres ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser