Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...

Aller en bas 
+7
vicky80
humana02
Vévé
Kiki
lila
Bidoune
Soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:04

Voici la version finale du clip offert à Amélie...



Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
lila
Trash S
Trash S
lila


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : paris
Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport )
Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate
Date d'inscription : 01/03/2009

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

cheers franchement bon boulo la video comme la dit hummana t'en a chier pr la faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne C Myskina
Trash S
Trash S
Anne C Myskina


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Entre Montpellier et MOSCOU
Emploi/loisirs : étudiante en fac de droit
Humeur : ça dépend de l'heure à laquelle je me lève! lol
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:44

Ouais! Moi j'aime surtout la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypiercefans.superforum.fr
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:42

Qui pourrait remettre sur le fofo la version finale du clip offert à Amé ?
Nous sommes plusieurs à vouloir au moins un petit souvenir de ces 5 années d'existance ! thank you so much cherry

J'espère que mon message sera vu car il n'y a plus grand monde ici mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:07

Ah bah t'as du bol que je passe par là aujourd'hui Bidoune ! Mdr

Comme je vous avais dit quand on s'est vu, je vais récupérer la version finale de la vidéo et je vous ferai une copie à toi, Kiki, Lulu & Marion, Lila....je vous ramenerai tout ça à l'ogf...si ça peut attendre jusque là !!! lol
Enfin si ça vous va comme ça...sinon je fais rien pas de soucis ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Kwakland
Emploi/loisirs : manger du flan
Humeur : ça dépend de mes ch'veux !!
Date d'inscription : 16/03/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:17

Oh oui j'ai du bol mdr ! Je me demandais si quelqu'un avait la version finie ! Remarque on peut toujours demander à Amélie de nous la rendre mdr !
Ok pour ta proposition, j'amènerai un cd à l'ogf ( pas sûre encore que je vienne ) et on procèdera à l'échange mdr ( cette vidéo vaut de l'or ) cherry

Merci Tib alien
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

Mdr ! c'est clair elle peut nous la rendre, maintenant qu'elle l'a (peut être) regardé ! Mdr ^^

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...   Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu reunion Msnnienne et finalisation du cadeau d'Amé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Bidoune's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Actualité (Pour vous tenir informé de choses et d'autres ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser