Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:33

Beh compte rendu à venir le temps de rassembler les souvenirs et c'est pas gagné ! pig

Tibou va s'en occuper, je vais tâcher de la suivre ! geek


Dernière édition par Soso le Jeu 18 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:38

La tronche d'Amé pendant la Fed à Liévin... lol!

Y'a d'la joie ! Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 264224

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 90780118
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:19

Pas mal la photo !!!! geek


Bon je me lance dans le compte rendu (enfin j'essaye lol)

Arrivée sur Liévin au alentour de 11h15 ave Yannick (mon pote), après être passé chercher Lila à la gare d'Arras...On rejoind Soso, Kaka et Alexah devant le stade (arrivées à l'aube, on sait toujours pas pourquoi lol) avant de prendre la direction du Formule 1 pour déposer nos affaires. On suit Kaka en voiture, pensant qu'elle connait le chemin...et après être passé dans toutes les petites rues de Liévin, on se rend vite compte qu'en fait elle maitrise pas du tout la route lol jusqu'à ce que Soso m'appelle pour que je mette mon GPS en route, pour s'apercevoir qu'en fait le Mcdo et l'hôtel étaient juste devant nous lol

Humana nous rejoind. On part au stade (Andy nous attend) et là c'est l'hallucination quand on se rend compte qu'on est fouillé à l'entrée du stade !!! mais fouillé avec attouchement et tout mdrrr dingue !!!
On prend place, on est un rang en dessous de l'Aseft. On voit qu'Amé est derrière le staff de l'équipe de France avec Loic.
L'Aseft n'est pas super énergique...c'est dommage !

Déroulement des matchs : no comment lol

Soirée: on commence par un apéro dans la chambre avant d'aller manger au Buffalo. On fait une petite modif à la banderole GENERATION 79 qu'on compte afficher le lendemain.

Dimanche: réveil avec une grosse migraine en ce qui me concerne ! la journée va être difficile pour moi entre le mal de tête et l'envie de vomir lol
On a réussi à accrocher la banderole, qui est bien passée à la télé, et a fait sourire les joueuses geek
Un petit hommage est rendu à Nath Dechy pour sa retraite. On en profite pour descendre en bas des tribunes, afin de donner le cadeau que nous avons acheté pour le bébé de Nath. Nath étant occupée aux interview, on appelle Antoine pour lui donner. "merci c'est très gentil" lol et Soso a eu le droit à la bise lol

L'Aseft pousse pas mal sur le premier match qui est déjà décisif !!! Malgrè un bon match, Julie n'arrive pas à s'en sortir !
Pauline sauve l'honneur en apportant un point à la France. J'aurai pas vu grand chose de ce match, tellement j'étais pas bien lol

On reste à 5: Soso, Kaka, Lila, Yannick et moi...tout le monde va manger au Quick sauf moi qui file au lit (il est 20h30 !) et on ne me reverra pas avant le lendemain 8h30 lol
On reprend la route lundi matin vers 11h30, direction Paris et Coubertin !!! cheers


Week-end plutôt soft et tranquille ! Et avec la semaine qui a suivi, on se dit que finalement c'était pas plus mal lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:10

C'est clair que la sécu c'etait pire qu'après le 11 septembre dans tous les grands sites du monde ! Shocked

On a frôlé le touché rectal ! Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 264224

Tu pouvais rien prendre à bouffer, une dame demande où est la consigne et un gars lui montre la poubelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:44

Atelier banderole : Kaka et Huma en mode glandouille pendant que j’essaye de m’appliquer pour faire le signe « anar » et que Tibou écrive le reste de la signature… Séance découpage à l’arrache et à la main, je demande à Alexah de bien tendre le drap et surtout de ne pas lâcher… Pafff lâchage de la banderole et le truc par en vrille ! On a frôlé aussi la catastrophe…

Atelier vidéo : La séance dans les chiottes du F1 avec Humana qui nous sort « On en a chié, mais, merci Amélie !» fut magistral, falzar baissé et pq à la main… Que du bonheur !
Par contre Alexah en a aussi pas mal chié ! lol … Une prise, deux, trois, quatre… Enfin on a réussi quand même ! lol

Dans notre chambre, le Chachou légèrement traumatisé par le changement de lieu et surtout le barouf… Justine dort avec nous et dit qu’elle a le sommeil lourd… Chose qui n’est pas vrai car en me levant le matin, vénère de voir Chachou l’insociable dormir au pied de son lit, je chuchote à Kaka : « putain cet enfoiré de chat a passé toute la nuit avec Huma, ca me dégoute ! lol » et j’entends d’un coup : « Oui, soit pas deg ! »… lol!

En bref :

- Au F1, y'a pas la place pour prendre les petits dej
- Que Soso est une grosse voleuse de Nutella ! lol
- Qu'a Liévin, y'a une baraque à frite nommée "Momo"
- Qu'il faut pas oublier le code des chambres ! (Huma & moi sommes restées comme des connes devant notre chambre! lol)
- Qu'avoir une rage de dents est une bonne excuse pour pas aller bosser (Hein Justine ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Tibou
Admin
Admin
Tibou


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:56

Cool le complément Soso !!!! cheers

Oui au Formule 1 pas de place pour le petit dèj'....surtout quand les Trash et l'Aseft se rencontrent à 9h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:53

Je rajoute aussi que pendant le double, nous sommes allées en bas pour suivre le match et nous étions juste derrière la mam et la ... (cousine, nièce ??? ) de Pauline Parmentier... Donc la fille Paupau vient s'asseoir près de sa famille quelque temps et je demande par la même occasion qu'elle signe nos drapeaux tricolores...

Puis elle rejoint le banc français... La fin du match est donné quand on parle de qui y'aura à l'OGF en se demandant si Pauline vient où pas... D'un coup sa maman se retourne et commence a nous raconter son programme : Non elle vient pas à Paris mais elle va faire ce tournoi là, et celuii là... Blablabla... Mais de quoi je me mêle ? geek Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 264224

Enfin trop sympa la maman ! Smile

Ensuite, nous allons voir Julie Coin et nous demandons aussi une petite signature sur les drapeaux... Nous lui demandons également si elle vient à l'ogf et elle répond que oui et qu'elle allait faire le double avec Alizé ! (Le désastre si vous ne les avez pas vu jouer à Liévin... Surtout Alizé) ! lol!
Un moment sur le court, elle fait un genre de truc space et pas du tout efficace et proclame : Je me suis envolée suivit d'un rire assez bêta ! Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 264224

Donc du coup je réponds à Julie : Beh ça risque d'être drôle ! Elle répond avec humour et le sourire oui, je pense aussi ! Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 726669

Trop sympa et dispo les joueuses de l'EDF ! Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA 7509
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:04

Un petit détail aussi : Amélie dans son rôle de soutien envers ses copines de Fed...

Elle a passé la majeure partie de son temps a discuter avec Nath, Loic et d'autre et a se goinfrer de chocolat... Elle levait de temps en temps la tête pour voir l'évolution des scores et retournait soit devant son ordi, son téléphone ou a ses discussions... Sympa le soutien ! cheers

Ha non, étrangement, quand Paupau s'est mise à jouer, Amélie a eu une sorte de regain d'énergie est s'est mise à l'encourager comme jamais avec des petits signes, des sourires et tout ! Y'aurait-il hachis sous Parmentier ? (anguille sous roche) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Quelques photos...

D'abord, il faisait dégeu:

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007434.th

Ensuite il y a eu Alizé lol!

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007438.th

Et puis Amé

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007446.th

Et puis de beaux hymnes:

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007464.th Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007456.th

Fignolage de la banderole au Formule 1, bravo les filles!

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007454.th Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007455.th

Tibou et sa courre lol!

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007444.th

Hommage à Nath:

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007467.th Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007475.th


Popo et Julie:

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007448.th Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007476.th

Nico

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA S7007473.th
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso


Féminin Nombre de messages : 2201
Age : 47
Localisation : Dijon 21000
Humeur : Chagasse
Date d'inscription : 14/03/2008

Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

Merci beaucoup pour la contrubution des photos Alex ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA   Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2010 - Liévin - France VS USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGF Suez 2010
» Tournoi du Luxembourg 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Tournois 2009/2010 (Photos, comptes rendus...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser