Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimmyL
Trash XS
Trash XS



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Crawley, Royaume-Uni
Date d'inscription : 16/02/2009

Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue" Empty
MessageSujet: Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue"   Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue" Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:52

Est-ce quelqu'un qui est allé à Eastbourne ? Comme d'habitude, je suis allé là, et, bien que je pense avoir un tournoi pour les petits hommes supplémentaires dessus au tournoi pour les grandes femmes est abominable, il a eu un avantage ...

Puisque Llodra était là, Amélie était là, et j'ai eu quelques moments magiques d'Amélie que je n'ai jamais crus pourrais se produire encore:

J'écrirai une partie de ce qui s'est passé, quand j'ai le temps (et si je trouve l'intelligence pour traduire en mauvais Français!). C'était vraiment une recherche pour l'Amélie perdu, et nous l'avons trouvée! Juste comme ancien temps.......


Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue" Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2


Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Tout en haut de la France
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/02/2009

Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue" Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue"   Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

Whaouh!!!!!! So lucky Jimmy!!!!!!! What a pic!!! Thanks to share it with us me Laughing

How was it??? Tell us me! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Eastbourne 2010 "A la recherche d'Amélie perdue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGF Suez 2010
» Masters de Londres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo des Trash :: TRASH (Tshirt des trash, les teams, les déplacements, les présentations ...) :: Tournois 2009/2010 (Photos, comptes rendus...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser