| Nos déplacements On Court | |
|
+8vicky80 fanoute Bidoune humana02 Kiki Tibou didine08 Soso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Nos déplacements On Court Ven 21 Mar - 10:26 | |
| L'OGF, La Fed, RG... Et tous les autres tournois | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Mar 25 Mar - 22:13 | |
| - Soso a écrit:
- L'OGF, La Fed, RG... Et tous les autres tournois
ben pour moi ca va etre la journee benny berthet je pense....et apres stuttgart....et ensuite...ben on sera en 2009, alors comme j suis pas voyante, ben wait and see | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Notre team, on y va le 31 a RG sur le central...
Pis on a prevu Stuttgart aussi... A confirmer... | |
|
| |
didine08 Trash M
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : Tennis, tennis et fiesta a volonté Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Sam 29 Mar - 22:08 | |
| - Soso a écrit:
- Notre team, on y va le 31 a RG sur le central...
Pis on a prevu Stuttgart aussi... A confirmer... j fais un detour par pekin aussi..... :elephant: | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Ven 4 Avr - 19:33 | |
| - didine08 a écrit:
ben pour moi ca va etre la journee benny berthet je pense....et apres stuttgart....et ensuite...ben on sera en 2009, alors comme j suis pas voyante, ben wait and see A priori, ce sera tout pareil pour moi | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 28 Avr - 20:38 | |
| Petite précision et après confirmation, notre team va à RG les 3 et 4 juin prochain ! Yes ! | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 28 Avr - 20:57 | |
| - Kiki a écrit:
- Petite précision et après confirmation, notre team va à RG les 3 et 4 juin prochain ! Yes !
Moi ce sera le 24 mai pour la journée benny!!! | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 11 Mai - 23:22 | |
| - tibou a écrit:
- Kiki a écrit:
- Petite précision et après confirmation, notre team va à RG les 3 et 4 juin prochain ! Yes !
Moi ce sera le 24 mai pour la journée benny!!! J'ai toujour pas acheter ma place mais si j y vais on peut passer la journée ensemble tu y vas avec qui??? | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 12 Mai - 15:47 | |
| - humana02 a écrit:
J'ai toujour pas acheter ma place mais si j y vais on peut passer la journée ensemble tu y vas avec qui??? Je rejoins sur place: killua, pimako, Isle je pense...après je sais pas... | |
|
| |
humana02 Trash XS
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Comptable Humeur : tous des bras cassés Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 18 Mai - 22:44 | |
| Je viens de voir la météo, apparament il pleut donc je n'ai toujours pas achété ma place, mais si j'y vais je me permetterais de te tel (tibou), si cela ne te gêne pas. | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 19 Mai - 20:00 | |
| - humana02 a écrit:
- Je viens de voir la météo, apparament il pleut donc je n'ai toujours pas achété ma place, mais si j'y vais je me permetterais de te tel (tibou), si cela ne te gêne pas.
Pas de soucis | |
|
| |
didine08 Trash M
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 19 Mai - 21:37 | |
| [quote="tibou"][quote="humana02"]Je viens de voir la météo, apparament il pleut
ben ca!!!! vive roland garros arrosé !!!! ca change pas beaucoup! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Jeu 29 Mai - 20:19 | |
| Vivement mardi ! | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 1 Juin - 15:44 | |
| Je dirais même plus : vivement mardi ! | |
|
| |
fanoute Trash S
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : laval, le trou du cul de la france!!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Jeu 12 Juin - 17:33 | |
| yen a ki viennent a eastbourne????????????
JY SUIS TOUTE LA SEMAINE........... | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Ven 13 Juin - 12:29 | |
| Moi j'y fais un saut sur une journée, mais je sais pas encore laquelle ... le Titou se joint peut-être à moi .... Etant en pleine forme cette fois, je reprends la vieille en duel, et je jure de la battre cette fois !! | |
|
| |
fanoute Trash S
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : laval, le trou du cul de la france!!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Ven 13 Juin - 13:53 | |
| HAHA MORT DE RIRE.
JME RAPELAIS PLUS DE CA...
ET LES VIELLES BIDOUNES ET KARINE ELLES VIENNENT?
JTE LAISSE MON NUM. ENVOIE MOI UN TEXT POUR ME TENIR AU COURANT CAR MOI PAS INTERNET A PARTIR DE CE SOIR...
00447795271841 | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 26 Oct - 12:37 | |
| Bon ben prochains déplacements ce sera en 2009 à la Fed Cup ! Puis l'OGF | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 26 Oct - 14:35 | |
| Yes Kiki, on sera toute là !!! | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 2 Nov - 13:29 | |
| en bleu blanc rouge !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drine Trash S
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Le Pecq (78) Emploi/loisirs : En pleine galère !!! Humeur : Ouais ben ...ça dépend des jours... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 0:50 | |
| J'ai une question peut-être débile mais étant nouvelle sur le forum, je m'interroge sur l'organisation entre vous pour les déplacements aux différents tournois. Comment vous faites pour la résa billets, des hôtels, le transport, etc.... Y'en a une qui centralise ou chacune se démerde de son côté? Surtout niveau billets, si le groupe veut se retrouver ensemble dans les tribunes, faut acheter groupé. Pareil pour les hôtels.... Etant donné que je vais être amenée à vous accompagner de temps en temps (quand j'aurai gagné au loto ), faut bien que je me renseigne. D'ailleurs ça m'étonne ça, vous êtes pétées de tunes ou quoi? Fed Cup, Stuttgart, RG... Comment vous faites Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner | |
|
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 0:57 | |
| Tous ce que je peux te dire c'est que pour les billets c'est kiki qui s'en charge, elle a la possibilité de faire une réservation de groupe. Pour les hotels, suffit de se mettre d'accord sur un hotel en particulier et de réserver. Aprés pour l'argent, soso est milliarder donc aucun soucis! | |
|
| |
Drine Trash S
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Le Pecq (78) Emploi/loisirs : En pleine galère !!! Humeur : Ouais ben ...ça dépend des jours... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 1:06 | |
| C'est cool et bon à savoir! Je sais qui taxer maintenant | |
|
| |
mimi21 Trash M
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Dans l'Aisne! Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 1:12 | |
| oui pas de soucis tu peux taxer, elle est d'une grande générositée! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court | |
| |
|
| |
| Nos déplacements On Court | |
|