| Nos déplacements On Court | |
|
+8vicky80 fanoute Bidoune humana02 Kiki Tibou didine08 Soso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drine Trash S
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Le Pecq (78) Emploi/loisirs : En pleine galère !!! Humeur : Ouais ben ...ça dépend des jours... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 1:40 | |
| C'est pas que j'fais une fixette sur la tune mais si j'ai bien compris vous avez passé la semaine entière à l'OGF?? Ca vous a coûté combien? Ca m'intéresse là... | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 12:49 | |
| C'est une ruine une semaine en tournois..... souvent moi je faisais les 2 jours de qualifs + 3 jours du tableau final.... ca devait me revenir a un peu ^plus de 400€... pour le train, l'hôtel, la nourriture, et éventuellement quelques places sachant que je les ai jamais toutes payé car Steph m'en donnait | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 13:52 | |
| Pour info Drine, ma semaine à l'OGF m'a couté environ 700€...et non on est pas pété de tunes lol je suis rentrée j'étais à découvert de plus de 1000€ lol après c'est un choix...je préfère galérer maintenant et passer la semaine que j'ai passé En ce qui me concerne, je prend mes vacances pour les tournois et je fais pas grand chose d'autre à côté...enfin je fais attention à mes sous et je me réserve pour les tournois C'est vrai que gagner au loto ça ferait du bien Sinon comme a dit mimi, pour les places Kiki se charge de la réservation groupée, sauf pour l'OGF où en catégorie 2 c'est placement libre donc pas de soucis pour se retrouver ensemble Pour l'hôtel, on se met d'accord sur celui que l'on prend, après quelqu'un réserve pour tout le monde ou chacun de son côté, ça dépend et c'est pas gênant Pour le trajet, on essaye de voir si y'a moyen de faire du covoiturage etc...sinon on se rejoint sur place... Voili voilou | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 14:20 | |
| Pour 1 semaine faut compter 1000 € (pour être sûre), entre l'hôtel, les places, les frais de déplacement. Pis le truc c'est d'essayer de partager les frais, comme l'hôtel ou la voiture si c'est possible pour que cela revienne moins cher que de prendre une chambre seule...... Pour la voiture faut voir si c possible, si c'est sur le chemin des trashs..... Comme a si bien dit Tibou et Mimi, pour les la Fed Cup, je me charge des places, idem après concertation sur le tarif, y'a tjrs 3 prix pour les places, je prends généralement le second prix pour ne pas nous retrouver soit trop en haut dans les gradins ou soit trop bas et mal placées....La concertation sur les places se fait ensemble pour ne pas léser tous les budgets..... Ensuite pour l'hôtel, idem, chacun regarde les hôtels pas trop loin du stade et à un tarif raisonnable. J'ai effectué les réservations pour la Fed Cup et l'OGF, là pour Limoges j'ai vu un hôtel qui fait appart'hôtel (jusuqu'à 6 personnes dans une chambre donc pas mal pour se répartir les frais) mais c'est 3km du stade.... Je regarde encore ce qui se fait de mieux en matière de tarifs et après on se mettra d'accord pour la réservation..... Voilà pour les infos. Donc Drine, si t'es intéressée de venir à Limoges, faudra me dire pour que je puisse tenir ma liste pour réserver les places groupées..... | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 20:43 | |
| On est toutes pauvres à ce que je vois mdr ! mais bon la victoire d'Amé à l'OGF me fait oublier que mon écureuil est sans noisettes pour l'instant ! Idem pour moi un gros 600 euros environ pour 10 jours de tennis mais alors c'était d'enfer ! Fed Cup + OGF c'était la 1ère fois qu'on faisait les deux tournois d'un coup donc on en a profité. Pis pour Amé, la soutenir, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 22:14 | |
| Pas mieux ma Bid ... Mon pt'i bébé est a - 1000E, moi, c'est pas mieux et tout va bien ! Pfff enfin bon, après tellement de bons souvenirs, on se dit qu'on pouvait pas rater cette semaine de magie et de rigolade !!! Bon, pour me renflouer un peu, vais revendre le mp3 que j'ai gagné, et tout ce que j'ai piqué sur le stand Sony Ericsson ! Et l'affiche en plastoc d'Amélie ! | |
|
| |
vicky80 Modératrice
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : dans une grande grande ville picarde ... Emploi/loisirs : surbookée Humeur : changeante Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Lun 2 Mar - 23:43 | |
| J't'avais dit de la faire dédicacer pour la revendre plus cher !! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Sam 30 Mai - 18:52 | |
| Dites, c'est où votre prochain déplacement? l'Angleterre? | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 12:08 | |
| J'imagine qu'il faut un minimum d'organisation pour aller là bas... | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 12:30 | |
| Des sous surtout ! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 13:05 | |
| Beh ça m'aurait bien tenté moi Eastbourne.... | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 13:37 | |
| Beh tu viens jusqu'à chez moi et je t'emmène!!!! | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 13:58 | |
| Franchement c'est chaud ... Avec la pension des chiens, le train et tout ... Mais promis si tu veux te faire le Lux, j'irai avec toi ! | |
|
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 14:04 | |
| Beh j'espère qu'Amé y sera.... | |
|
| |
Soso Admin
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Dim 31 Mai - 23:43 | |
| Yes, Nath est cool ! | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court Ven 4 Sep - 22:12 | |
| Mine de rien y'a plus de tournoi dans "les parrages" pour cete 2ème partie de saison:scratch: Zurich n'existe plus? Y'a plus qu'à aller au Japon, aux Emirats Arabes Unis ou a Moscou???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos déplacements On Court | |
| |
|
| |
| Nos déplacements On Court | |
|