| Pour causer de tout et de rien | |
|
+27Lilou Loki mimi21 Kariboo mimie pimako Tibou mele91 Alexah2 CélesteDitBiloute piruenkeli sandnewlife Kiki lotte Vévé Nanie Aline Brasseuse cchr Alex' steph Val vicky80 Bidoune didine08 deeegessyl Soso 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Val Trash XL
Nombre de messages : 421 Age : 52 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Tennis, bodybuilding, pc, psychologie Humeur : Pas toujours optimal mais je fais de mon mieux :) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Lun 5 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 10:12 | |
| Coucou tout le monde Alors vous êtes que 3 ici ? | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 16:15 | |
| Mais nan, les gens vont venir ! | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Nanie Trash S
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Entre Montpellier et Liège Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 18:58 | |
| Oui Soso est en train de rameuter des gens. Tu n'es pas toute seule! | |
|
| |
Val Trash XL
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Val Trash XL
| |
| |
Nanie Trash S
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Entre Montpellier et Liège Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 23:40 | |
| Val t'es partie volontairement de l'autre fofo ou t'as été bannie? | |
|
| |
Aline Trash L
Nombre de messages : 336 Age : 40 Emploi/loisirs : SAENES Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 23:48 | |
| Oui val elle ta banni la modératrice ? car on vient juste de percuter... | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mar 6 Jan - 23:49 | |
| Heu sinon au passage j'ai beaucoup de mal a lire ton bleu tu veux pas prendre le bleu clair ? | |
|
| |
Nanie Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:03 | |
| Oui c'est vrai que le bleu on le lit super mal, le bleu clair ça va par contre! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:24 | |
| salut ta toutes et ta tous, eh bé, il était temps, que Soso fasse son boulot de racolage, j'me sentais seul depuis un bout de temps à un tel point que cela fait plusieurs jours que je ne passais même plus. alors coucou Val, reste au bleu clair, le foncé est presqu'illisible coucou nanie (tire pas la langue, c'est pas beau lol, c'est dans d'autres situations qu'il faut la tirer ) coucou Aline, tu ne me connais pas, mais je te lis depuis plusieurs mois et Lucette bordel, faut la ramener Soso | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
cchr Trash S
Nombre de messages : 65 Localisation : au fond du bois Emploi/loisirs : se la coule douce et coupe du bois Humeur : de bonne, à très bonne Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nanie Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:43 | |
| Bon c'est pas grave Val il te reste d'autres forums lol Mais c'est vrai que tu as été expulsée plutôt séchement! Sinon coucou Paulo! Oui je compatis ce forum était désert, il va peut-être recommencer à prendre vie. Et vive le rose pétasse! | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:44 | |
| :Mdr: La pauvre Soso..... | |
|
| |
cchr Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:50 | |
| dites-moi les filles, vous avez toutes de la neige | |
|
| |
Nanie Trash S
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:52 | |
| Oui depuis hier c'est blanc, il fait super froid, il ya du verglas partout... Mais il neige plus. | |
|
| |
Val Trash XL
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:55 | |
| - cchr a écrit:
- salut ta toutes et ta tous,
eh bé, il était temps, que Soso fasse son boulot de racolage, j'me sentais seul depuis un bout de temps à un tel point que cela fait plusieurs jours que je ne passais même plus.
alors coucou Val, reste au bleu clair, le foncé est presqu'illisible coucou nanie (tire pas la langue, c'est pas beau lol, c'est dans d'autres situations qu'il faut la tirer ) coucou Aline, tu ne me connais pas, mais je te lis depuis plusieurs mois
et Lucette bordel, faut la ramener Soso Oh lol tu me lis lol... tu es qui ? | |
|
| |
Aline Trash L
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien Mer 7 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Aline Trash L
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour causer de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour causer de tout et de rien | |
|