| Amélie Mauresmo | |
|
+12tom-pouce Vévé Drine JimmyL Alexah2 Tibou Bidoune didine08 Anne C Myskina Mazarine deeegessyl Soso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 9 Déc - 14:23 | |
| Ca a l'air sympa comme vidéo, mais ça coupe toutes les 2sec! ça m'énerve!!!!! lol | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 9 Déc - 14:30 | |
| Elle a l'air en pleine euphorie la petite Amé! J'pensais comme vous qu'ils allaient en faire un peu plus sur Canal. C'est un peu décevant. Mais bon. | |
|
| |
Tibou Admin
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 9 Déc - 15:03 | |
| Quelqu'un a réussi à lire la vidéo de France 5? j'aimerai bien la voir...lol | |
|
| |
Kiki Modératrice
Nombre de messages : 436 Localisation : Proche de Fionville Emploi/loisirs : Comptable - Tennis - Théâtre - Musée - Passionnée de tout ! Humeur : Comique du groupe ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 9 Déc - 15:47 | |
| - Tibou a écrit:
- Quelqu'un a réussi à lire la vidéo de France 5? j'aimerai bien la voir...lol
oui j'ai mon pote qui me la file sur clé usb.....te la donnerai | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
Nombre de messages : 485 Localisation : Tout en haut de la France Humeur : Ca dépend Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 9 Déc - 16:00 | |
| - Tibou a écrit:
- Quelqu'un a réussi à lire la vidéo de France 5? j'aimerai bien la voir...lol
Je viens juste de terminer de la regarder!! C'ets vraiment pas mal!! Je crois que j'ai jamais entendu Am& parler autant Pour le coup, contrairement à Canal, elle est vraiment l'invitée! http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=227 | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Ven 11 Déc - 23:45 | |
| Ce n'est pas le samedi que l'équipe Mag sort ? Merci Bid ! | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 13:43 | |
| Me too!!! | |
|
| |
Bidoune Modératrice
Nombre de messages : 256 Age : 53 Localisation : Kwakland Emploi/loisirs : manger du flan Humeur : ça dépend de mes ch'veux !! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 14:50 | |
| - Soso a écrit:
- Ce n'est pas le samedi que l'équipe Mag sort ? Merci Bid !
De rien j'ai lu le 13 mais j'irai voir ça tout à l'heure | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 15:20 | |
| J'te confirmz Bidoune, c'est aujourd'hui!! | |
|
| |
Soso Admin
Nombre de messages : 2201 Age : 47 Localisation : Dijon 21000 Humeur : Chagasse Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 19:45 | |
| Merci pour le sms Bid mais j'ai plu de crédits ! Je confirme, son manteau est hideux, on dirait presque un peignoir ! | |
|
| |
Bidoune Modératrice
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 22:04 | |
| Mdr Soso c'est pour ça que je t'ai envoyé un sms !! Par contre dans le magazine, il manque une photo que je trouve belle...Amé s'en va. Allez sur le site de Corinne Dubreuil, cliquez sur son blog. Sorry pour la date, j'avais un p'tit doute également | |
|
| |
Soso Admin
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Sam 12 Déc - 22:41 | |
| - Bidoune a écrit:
- Mdr Soso c'est pour ça que je t'ai envoyé un sms !! Par contre dans le magazine, il manque une photo que je trouve belle...Amé s'en va.
Allez sur le site de Corinne Dubreuil, cliquez sur son blog.
Sorry pour la date, j'avais un p'tit doute également Le lien de son blog : http://cocotour.over-blog.com/ | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| |
| |
Tibou Admin
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 16 Déc - 15:06 | |
| Je viens de trouver ça sur le forum d'Alizé, je sais pas si vous avez vu, c'est une petite réaction de Justine Henin à l'arrêt d'Amélie:
Justine Henin: "Elle était différente, explique l'ancienne rivale de la Française sur le court. La plupart des filles jouent toujours au même rythme. Elle, au contraire, apportait de la fraîcheur. C'est pour cela que les gens aimaient la voir jouer. C'est pour cela aussi que je détestais l'affronter. J'appréhendais son côté imprévisible. La balle n'arrivait jamais de la même façon, j'avais beaucoup de problèmes pour me régler. C'était éprouvant nerveusement, une bataille tactique permanente. Son départ, c'est une perte énorme. Ce n'est pas demain qu'on retrouvera une nouvelle Mauresmo." | |
|
| |
lila Trash S
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : frite burger grrrr ( ciné, sport ) Humeur : j'ai une envie de détruire tout repose en paix ma grosse pattate Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 16 Déc - 20:08 | |
| c cool de sa part de dire du bien d'Amelie | |
|
| |
Alexah2 Trash XL
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mer 16 Déc - 21:02 | |
| C"est marrant comme ses propos dévient toujours vers sa propre personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo | |
| |
|
| |
| Amélie Mauresmo | |
|