Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amélie Mauresmo

+12
tom-pouce
Vévé
Drine
JimmyL
Alexah2
Tibou
Bidoune
didine08
Anne C Myskina
Mazarine
deeegessyl
Soso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Admin
Admin
Tibou

Féminin Nombre de messages : 535

Amélie Mauresmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

Tous les jours j'ouvre la page d'Eurosport en me disant qu'il y aura un truc sur Amélie! et pi non rien lol!

La saison WTA est finie, et celle ATP y est presque! faudrait peut être qu'elle se bouge!!!!! lol

Même Nico Escudé attend sa décision pour la Fed!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Admin
Admin
Soso

Féminin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:14

Elle nous fait chier ! Amélie Mauresmo - Page 2 726669 Allez Kata !!!!!!!!! Amélie Mauresmo - Page 2 264224
https://trashdumonde.superforum.fr
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Soso a écrit:
Elle nous fait chier ! Amélie Mauresmo - Page 2 726669 Allez Kata !!!!!!!!! Amélie Mauresmo - Page 2 264224

Mais ça va pas non? lol!

Pareil que toi Tibou, j'ouvre tous les jours le site de l'équipe Laughing . Mais j'aimerai autant que ça soit de bonne news.... Rolling Eyes

Bon , ben aller Kata alors Rolling Eyes lol!
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:28

Elle nous gave à faire sa précieuse ! Amélie Mauresmo - Page 2 851728
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Au fait, le forum off est fermé pour pas qu'elle soit influencée où quoi?
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:59

A la fois entre les fanatiques qui postent à tout va des : Amélie je t'aime !!!! Ou Amélie dans mon lit, je comprends qu'elle ne veuille plus lire son forum off ! Amélie Mauresmo - Page 2 7509 Amélie Mauresmo - Page 2 271163 Amélie Mauresmo - Page 2 34929 Amélie Mauresmo - Page 2 322840
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:15

Soso a écrit:
A la fois entre les fanatiques qui postent à tout va des : Amélie je t'aime !!!! Ou Amélie dans mon lit, je comprends qu'elle ne veuille plus lire son forum off ! Amélie Mauresmo - Page 2 7509 Amélie Mauresmo - Page 2 271163 Amélie Mauresmo - Page 2 34929 Amélie Mauresmo - Page 2 322840

Laughing Laughing
JimmyL
Trash XS
Trash XS

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:18

Soso a écrit:

Je crois qu'il était moins intéressant que celui! Je crois que c'était simplement que Valérie a commencé encore une autre guerre avec quelqu'un......

...et POUFF.... l'admin a fermé le forum Mad Mad Mad
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

Tennis - WTA
Mauresmo parlera jeudi

Que fera Amélie Mauresmo la saison prochaine ? L'ancienne numéro un mondiale devrait évoquer ses projets cette semaine puisqu'elle a convié par communiqué les journalistes à une conférence de presse, organisée jeudi en fin de matinée à Paris. La Française de 30 ans n'a pas précisé l'objet de la rencontre mais la décision concernant la suite de sa carrière est très attendue. Mauresmo finit l'année 2009 au 21e rang mondial après avoir arrêté sa saison début octobre.

Sluuurp....Amélie Mauresmo - Page 2 Surpris-choc-pale-
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:34

Arf ca fait flipper ! J'aime pas trop la tournure du truc... Enfin bon, y'a plus qu'a espérer et patienter... Suspect
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

Ouaih, patientons.... study Amélie Mauresmo - Page 2 193411

Amélie Mauresmo - Page 2 271163
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Ca sent le caca quand même... Amélie Mauresmo - Page 2 21786
JimmyL
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:49

Soso a écrit:
Ca sent le caca quand même... Amélie Mauresmo - Page 2 21786

Abraracourcix.... je pense que le ciel peut être sur le point de tomber.... pale
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:23

Eurosport.fr

Mauresmo : on va savoir
Amélie Mauresmo a prévu de donner une conférence de presse jeudi. La Française doit annoncer si elle prend ou non sa retraite.

Ils se sont pas foulés!!! geek
Verdict demain...on a eu le temps de se préparer c'est bon! lol!
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:40

... j'vais mettre mon T-shirt Trash pour aller bosser demain!! alien lol!
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

Tu seras belle ! Rolling Eyes Amélie Mauresmo - Page 2 726669
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:16

Oui, bon, ben ça va Rolling Eyes lol!
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:01

Quelqu'un pourra m'envoyer un sms ce midi pour me dire ? Vais essayer de bosser avec le poste collé à l'oreille mais je préfère l'apprendre par une Trash Amélie Mauresmo - Page 2 264224

Je ne pourrais pas répondre je n'ai pas de crédits. Merci bcp

Bonne journée alien
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:12

Voilà! c'est fini!!! Sad
JimmyL
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:39

Tibou a écrit:
Voilà! c'est fini!!! Sad

pale pale pale
Drine
Trash S
Trash S
Drine

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:10

Je passais par là et j'ai décidé de m'arrêter Amélie Mauresmo - Page 2 90946

Comme tout le monde, j'suis triste !!! J'suis aussi déçue qu'elle ne nous fasse pas une petite tournée d'adieux avec ses tournois favoris.... ça aurait été sympa pour ses supporters !!!

Une page se tourne (et quelle page !!!).... Je lui souhaite vraiment de réussir dans sa nouvelle vie !!!
J'espère qu'on la retrouvera aux commentaires à l'OGF et à RG Smile Wink

En tout cas..... Amélie Mauresmo - Page 2 385501
Vévé
Trash S
Trash S

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:24

ça a quand même eu du mal à sortir, elle pleurait, pov'tiote....les journalistes l'ont applaudie, c'était émouvant.

Amélie Mauresmo: «J'ai vécu dix ans incroyables. Magiques»

INTERVIEW - La toute récente retraitée du tennis français ne retient que les grandes victoires de sa carrière...
Avec émotion, Amélie Mauresmo a mi fin à sa carrière devant un parterre de journalistes dans un restaurant d'Issy-les-Moulineaux.

Qu'est ce qui a le plus motivé cette décision? La lassitude physique? Mentale?

C'est un peu tout. J'ai ressenti des difficultés. Surtout mentales. Ma vie tennistique est en route depuis 25 ans. Je sens que j'arrive au bout du chemin. Des choses extraordinaires se sont passées. J'ai obtenu des résultats qui sont allés au-delà de mes rêves. Le paramètre physique est aussi important. C'est de plus en plus difficile d'être au niveau, d'enchaîner les tournois. On est toujours sollicité. Aujourd'hui concrètement, je n'ai plus l'envie d'aller sur le terrain m'entraîner. A partir de ce constat très simple, il fallait prendre une décision qui s'imposait comme une évidence. Le moment est venu de tourner la page, de passer à autre chose.

Vous n'avez pas pensé quitter les courts à l'Open Gaz de France, dont vous êtes la tenante du titre, en février prochain?

Non, jamais. Ce n'est pas possible. Il faut arriver en févier, après la préparation. Ça, je n'en ai pas envie. Il y a un gros boulot. Je ne me sens pas capable de le faire.

Avez-vous pris cette décision seule ou avez-vous beaucoup consulté?

Seule. C'est une décision qui m'appartient à 100%. Toute l'équipe était derrière moi. Ils m'ont dit qu'ils croyaient en mes capacités. Je l'ai bien entendu. Ça a pesé dans la lenteur de ma décision.

Vous partez sans dire au revoir au public sur un court. Vous y avez pensé?

Peut-être que quelque chose sera organisé à Coubertin. J'ai vu Fabrice (Santoro) faire ses derniers matchs. Ce n'est pas quelque chose qui me tente. Mon truc, c'est de dire: j'ai fait cette dernière saison à fond, sans penser que c'était la dernière. Et puis voilà. Ça fait partie de mon personnage. De ma personnalité.

Vous n'avez pas de regrets, notamment celui de ne pas avoir réussi à Roland-Garros?

Non, je me retourne avec aucun regret. Mais avec une immense fierté. Je ne rêvais pas d'avoir ce palmarès. Gagner un grand chelem, oui. Mais être numéro 1 mondiale, je n'en parle même pas... La Fed Cup, c'était une aventure incroyable. Les trophées soulevés... Notamment à Paris, c'est juste magique. J'ai vécu dix ans incroyables. Magiques.

Y a-t-il des choses qui vous attiraient que vous n’avez pas pu faire pendant ces années?

Je n’ai jamais eu l’impression de faire des sacrifices. J’ai vécu ça comme des choix. Je suis bonne vivante, passionnée de vin. Je n’ai pas développé mon palais de la meilleure manière ces dernières années. Mais je ne suis pas frustrée de ne pas avoir fait certaines choses. Je ne suis pas passée à coté de truc que je veux faire depuis quinze ans.

Vous sentez-vous à l’abri d’un retour?

La vie m’a appris qu’il ne fallait jamais dire jamais. Au delà de ça. Je n‘y crois pas trop. Les exemples récents de joueuse qui ont effectué leur retour, sont plus jeunes que moi. Je ne vais pas dire dans trois mois, je repars comme en quarante. Les chances sont minces.

Vous avez des projets d’avenir professionnels?

Je suis open à tout ce qui peut se présente. La fédé, sous cette nouvelle présidence est plus ouverte. Moi j’ai plus envie de bosser avec eux.

Pensez-vous avoir été appréciée à votre juste valeur?

On me dit que non… Moi, dans le truc, je ne pensais pas trop à ça. Tout le monde va me parler de 2006 quand je gagne Wimbledon et que l’équipe de France de foot joue sa finale de coupe du monde le lendemain. On m’a un peu zappée. Mais pour moi, ce n’est pas le principal.

Comment avez-vous vécu les derniers mois, depuis l’US Open?

La période que j’ai vécue là était très douloureuse. Limite dépression. Je me suis un peu refermée sur moi-même. J’ai vraiment passé quelques mois de souffrance. Il y avait en moi l’ange et le démon à coté de l’autre. Il y a eu une lutte. Maintenant, tout ça s’est apaisé. Je suis plus sereine. La décision elle-même a été très douloureuse. Cette décision va changer ma vie. C’était un stress. Le cheminement d‘arrêter est très présent depuis cet été. Quand ça va repartir en Australie, y’aura surement un petit pincement. Heureusement. On ne peut pas se mettre sur off, et passer à autre chose.
Propos recueillis par Romain Scotto
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:28

Merci Vévé ! Amélie Mauresmo - Page 2 682890
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:37

Voila... C'est fini pour Amélie qui part en versant sa petite larme, mais c'est une nouvelle vie qui commence pour elle, elle va pouvoir boire, manger et devenir obèse ! Amélie Mauresmo - Page 2 264224

Nous lui souhaitons bonne chance pour sa reconversion future et nous pouvons la remercier pour les émotions qu'elle a pu nous donner durant toute sa carrière ! Le plus beau palmarès du tennis français s'en va et il sera pas aisé de trouver une nana avec autant de talent...

Merci Amélie pour avoir fait que les Trash existent ! Amélie Mauresmo - Page 2 385501
tom-pouce
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

Je savais pas ou poster et vu que le forum off est fermé depuis bien longtemps.

La situation est clair, ça fait une demi heure que je suis en larme. Cette nana a changé ma vie, sans l'avoir rencontré c'est juste incroyable ce qu'elle a pu m'apporter. C'est un grand jour, une page de ma vie se tourne également... Cette fille est une déesse, tout simplement, ma déesse.

Putain d'années, merci Amélie Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 2 Icon_minitime

Amélie Mauresmo
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant