Le fofo des Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amélie Mauresmo

+12
tom-pouce
Vévé
Drine
JimmyL
Alexah2
Tibou
Bidoune
didine08
Anne C Myskina
Mazarine
deeegessyl
Soso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Admin
Admin
Soso

Féminin Nombre de messages : 2201

Amélie Mauresmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:27

Bienvenue Tom-pouce ! Wink

Beh oui, il y'a pas mal de choses qui vont se tourner... Chacun et chacune pour des raisons diverses et variées avons croisé la route de cette talentueuse joueuse... Elle part en laissant un grand vide derrière elle, de part son jeu, sa personnalité... Ca va clairement manquer au tennis français et mondial et aussi à nous ses plus fervents supporters...

Mais c'est la vie, une décision je pense bien réfléchie... Elle peut partir sans regrets car elle a tant prouvé au long de sa carrière... C'est finalement le plus beau des cadeaux de la laisser partir et d'être heureuse pour elle... Sans pour autant l'oublier... De toute façon, cela ne risque pas, elle a gravé à jamais son emprunte dans le sport, le tennis, la société... L'engouement quoi !! ...

Amélie a changé nos vies oui, elle a pu nous permettre de se rencontrer, de se connaitre, de s'apprécier, de vivre une belle aventure humaine finalement ! Mais le départ d'Amé ne doit pas être une fin en soit, elle ne doit pas altérer notre amour pour le tennis... Amélie nous quitte, on prend une nouvelle direction mais on change pas de destination ! On est soudée mes enfants à notre amitié, nos états d'esprits, nos délires... On trouvera bien d'autres excuses pour se réunir autour d'un bon repas et autour d'une bonne pinte de bière !

Tant que les Trash seront là, moi je serais là ! Amélie Mauresmo - Page 3 852502 Amélie Mauresmo - Page 3 7509
Revenir en haut Aller en bas
https://trashdumonde.superforum.fr
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:33

Pour Tibou : Voici l'ITV d'Amé concernant le départ un peu soudain d'Henin...

Après "Barbie grosse menteuse", "Guy et Tibou grosse menteuse", voici "Amélie grosse menteuse ! " Amélie Mauresmo - Page 3 264224

Apparemment, Amé disait qu'elle ferait ses adieux autrement que par la voix des médias... Bon ... Amélie Mauresmo - Page 3 322840

http://www.kewego.it/video/iLyROoafY2_n.html
Drine
Trash S
Trash S
Drine

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:14

Le site officiel d'Amélie a disparu de la circulation..... maintenant on tombe sur sa page officielle Facebook !!!
P**** va falloir s'inscrire sur Facebook, ça me saoule !!!
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:32

Beh alors la suppression du forum était déjà un acte prémédité... Suspect Amélie Mauresmo - Page 3 913546 Dire qu'il y'a plein de trucs comme les photos et tout qui vont passer aux oubliettes ! Putain c'est abusé ! Amélie Mauresmo - Page 3 269538
Drine
Trash S
Trash S
Drine

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:39

Aaaahhhh ben je préfère..... le site est revenu !!! Ouf Amélie Mauresmo - Page 3 90946

En revanche, le forum est définitivement mort Amélie Mauresmo - Page 3 956645
tom-pouce
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:22

Même pas pu dire au revoir a tout le monde du coup... Horrible :S Valérie va me manquer avec ses commentaires de matchs lol !

Putain j'en reviens toujours pas...une des plus belles époques du tennis qui s'achève.

Je pense que je n'aurais plus à m'interesser au circuit féminin...sauf cas exceptionnelle. C'est la mort, comme dit Loïc "bonne chance a vous pour regarder le tennis féminin sans Amélie"
Drine
Trash S
Trash S
Drine

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

tom-pouce a écrit:
Même pas pu dire au revoir a tout le monde du coup... Horrible :S Valérie va me manquer avec ses commentaires de matchs lol !

Je confirme !!!
Ils ont fermé le forum comme ça d'un coup sans prévenir, c'est abusé franchement Amélie Mauresmo - Page 3 851728
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:09

Amé en direct sur TF1 vers la fin du journal... Wink
tom-pouce
Trash XS
Trash XS

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

Si demain elle fait pas la une de LEQUIPE, je leur écris un courrier recommandé... Wimbledon, et la l'arrèt de sa carrière ? ça serait quoi ce délire la !
Drine
Trash S
Trash S
Drine

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:41

Je pense que pour L'Equipe, on devrait pas se faire de soucis de ce côté-là !!! sunny
En tout cas, ça fait plaisir de la voir sur le plateau du JT mais en même temps c'était snif triste Crying or Very sad
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Oui, mais elle a l'air heureuse et détendue... Wink
routouglou
Trash XS
Trash XS
routouglou

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

pour la retraite, ce n'est pas vraiment une surprise. depuis un certain temps, tout le monde semblait plus ou moins sentir venir le truc sur les forums. la question était plus "quand" que "oui ou non". (je ne parle même pas des journaleux griboouilleux qui l'ont envoyée en retraite depuis deux ou trois ans, mais il faut dire qu'ils ont leur quota de tonnes de papier à vendre, à leur décharge)
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

Merci à Alex et Kiki de m'avoir prévenue ce midi.

J'ai entendu Amé parler sur RTL en allant au boulot et j'avoue avoir eu un énorme frisson.
Voilà c'est fini mais si elle est heureuse, nous le sommes également.

J'ai passé en revue les 5 dernières années Trash sur les tournois cet après midi en bossant et je riais toute seule Amélie Mauresmo - Page 3 726669 Tant de km parcourus, les chansons, les rencontres, les restos à 30, les heures d'attente dans le froid et j'en passe !!!
Perso sans Amé je n'aurai sans doute pas vécu autant de trucs dingues dans le tennis. Amélie Mauresmo - Page 3 726669

TRASH AMIS TRASH POUR LA VIE Amélie Mauresmo - Page 3 584109
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:50

Je vais faire un petit clip qui va résumer nos années Mauresmo ! Amélie Mauresmo - Page 3 93837
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

Oh oui c'est une bonne idée Soso alien

Dites, j'ai maté les vidéos où Amé annonce son départ mais ils ont coupé le début où elle pleure !
Quelqu'un aurait ça sous le coude ? J'aimerai bien verser ma larme ! cherry
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

De rien Bidoune

A 11h15, au boulot, quand j'ai su, j'ai dit que je resterai digne et que j'attendrai de rentrer chez moi pour pleurer... lol! . j'ai tenu jusqu'à l'avoir entendu sur TF1 ce soir.

Je sais que c'est con de pleurer pour ça mais ma vie n'est déjà pas super folichone alors ne plus suivre Amélie sur les cours ça va me manquer. 10 ans à peu près à suivre les résultats au fil des saisons... à avoir la chance de la voir sur quelques tournois... Ca va me manquer Sad

Mais comme la plupart d'entre vous j'ai rencontré mes meilleures amies grace à elle... Je ne sais pas si elle de rend compte de ça la Momo, que par delà ses exploits ou contre perf elle a fédéré des amitiés incroyables!!!! cheers

Comme dirait Plamandon "certains sont nés tout petit, d'autres sont nés pour des destinés qui font rêver la race humaine" lol!

En tout cas elle a l'air heureuse et détendue, bien dans ses baskets et "soulagée" j'ai l'impression.

Belle et Longue seconde Vie à elle,

Bravo aux Trash de l'avoir soutenue, je regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt! lol!

Amélie Mauresmo - Page 3 584109
Soso
Admin
Admin
Soso

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:11

Moi Bid, j'ai enregistré ! Amélie Mauresmo - Page 3 264224
Vévé
Trash S
Trash S

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

bah, p'être qu'on la verra encore sur les courts......

en ramasseuse de balles Laughing

à Roland Garros
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:02

Allez j'y vais aussi de mon petit commentaire.
Comme il a était dit, tout le monde senté que la conclusion de cette belle page arrivée. Je m'y était préparé.
Mais le fait que maintenant ce soit officiel, me retourne quand meme! Sad
Chaqu'un a sa petite histoire de la "rencontre" avec Amélie. Il est clair que si elle avait prise cette descision il y a quelques années, j'aurais eu beaucoup de mal à l'encaisser. Aujourd'hui, se caractère "vital" de la suivre, est passée.
Je n'en reste pas moins trés triste qu'elle s'arrete. Je me demande meme si je vais aller à la fed cup l'année prochaine. (budget de plus en plus sérré - Nath - Amé = hésitation).
Il nous reste quand meme nos souvenirs, avec les joies, les pleurs, les fou rires,... que j'ai eu grace a elle (et indirectement grace à vous).
J'éspére en tout cas que cette seconde vie sera aussi riche que la première.
Longue vie à Amé et aux Trash!!!
http://legrandsecret002.skyrock.com/
Tibou
Admin
Admin
Tibou

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:56

J'ai décidé de m'exprimer aujourd'hui! lol

Je suis rentrée hier, impatiente mais angoissée d'apprendre la nouvelle...j'allume le pc, je vois sur eurosport "Mauresmo dit stop"! même si je m'y étais préparé et que c'était quasi certain qu'elle annoncerait sa retraite, mon coeur fait un bon et j'ai la boule au ventre, oui je le savais mais là c'est officiel!!!

Un peu choquée, comme toi Alexah je reste digne lol jusqu'à ce que j'allume la télé et que je vois les images de la conférence de presse sur Infosport! là je craque l'espace d'un instant! et oui! Sad
Et puis après avec le recul, en la voyant sur Tf1 hier soir, tellement apaisée, sereine, détendue, comme libérée, je me dis qu'elle a pris la bonne décision. C'était un peu égoiste de notre part de vouloir qu'elle continue, elle a l'air tellement plus heureuse aujourd'hui! Wink

Une page se tourne mais c'est la vie! il reste les souvenirs et les rencontres, qui eux ne s'effaceront jamais. Amélie Mauresmo - Page 3 267785

Amélie va nous manquer! Amélie va manquer au tennis! Ce ne sera plus pareil c'est sûr mais c'est la vie!!!

Bon j'arrête je vais me faire pleurer!!!!mdr geek
mimi21
Trash M
Trash M
mimi21

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

Ce qui tu as écrit tibou, est exactement l'état d'esprit dans lequel je suis.
Sinon donc le journal local, dans la page sport, y'avait un arcticle sur Amé. Et l'un des résponsable de la fédé, pour la picardie, à dit qu'il la voyait trés bien comme capitaine de la fed cup. Peut etre pas tout de suite mais dans un future proche.
Quand à Amé, quand le journaliste dit qu'elle ne fait pas ses adieux avec son public, Amé répond qu'elle fera peut etre quelque chose à Coubertin,...
http://legrandsecret002.skyrock.com/
Alexah2
Trash XL
Trash XL
Alexah2

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

Tibou --> on en est toute là je crois. Perso je me suis retenue de pleurer toute la journée mais du coup le soir, une fois que c'était parti, ben c'était parti, du coup j'avais les yeux tous bouffis au boulot!! lol! lol!
Bidoune
Modératrice
Modératrice
Bidoune

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:49

SOYONS TRASH JUSQU'AU BOUT !!! 2 D'ENTRE NOUS SERONS A STADE 2 DIMANCHE EN DIRECT POUR DIRE AU REVOIR A AMELIE !!! A VOS MAGNETOS LES AMIS CAR KIKI ET MOI AURONS BIEN EVIDEMMENT NOTRE MAILLOT SUR NOUS

Kiki m'en a parlé au téléphone hier soir et Bidoune l'a fait ! L'idée me trottait dans le bain ce matin alors j'ai contacté France 2, envoyé un mail en disant qu'on faisait partie des Trash supporters d'Amélie et que nous voulions assister à l'emission. J'ai passé mon après midi dans les chiottes de mon boulot à répondre aux coups de téléphone de Lydie charmante interlocutrice et super sympa.

Dimanche nous avons RDV à 16h30 à France 2. Le pire arrive...au téléphone la dame me dit qu'il faudra s'habiller super FLASHY mdr !! Il faut porter du rose, vert et du bleu qui claque affraid Pas de noir, de gris, ni de blanc...tout ce que j'ai dans mon armoire !
Kiki m'a dit qu'on mettrait notre tee shirt TRASH et effectivement on va faire ça car j'ai pas trop envie de ressembler à une salade de fruits !

Pour couronner le tout, un mec de M6 me téléphone sur les recommandations de Lydie, car ce gentil Man doit faire un reportage pour 100% mag (emission sur la 6) consacrée aux fans mdr
Pour commencer je lui ai raconté l'histoire des Trash, bien précisé que nous étions supporters et non FANS et qu'il arrivait un peu tard car Amélie a annoncé sa retraite sportive hier donc trop tard pour nous suivre en tournoi. Il n'était pas au courant, a vérifié sur le site l'équipe et était un peu déçu. Super sympa également !

Pour en revenir à Stade 2, j'espère ne pas voir sur le plateau un truc qui me fasse rire sinon je ne suis pas dans la merde Amélie Mauresmo - Page 3 726669 On va essayer de faire des photos à moins qu'Amé se casse avant. Le top serait qu'elle ne fasse pas le début de l'emission.

Si des Trash veulent venir, allez sur le site stade 2 contactez Lydie, je l'ai même appelée et voilà le tour est joué Amélie Mauresmo - Page 3 726669

Amélie Mauresmo - Page 3 584109
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

JE VEUX VENIR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je suis à 1h de Paris! je veux pas rater ça!!!!!!
Tibou
Admin
Admin
Tibou

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:56

Bon beh j'ai envoyé le mail! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo - Page 3 Icon_minitime

Amélie Mauresmo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant